LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Echange majeur entre Pittsburg et Vancouver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Echange majeur entre Pittsburg et Vancouver Empty
MessageSujet: Echange majeur entre Pittsburg et Vancouver   Echange majeur entre Pittsburg et Vancouver EmptyLun 1 Sep - 18:36

Bonsoir,

La direction des Canucks a pris les devants avant le camp d'entrainement pour éviter des prises de bec entre Kiprusoff et Backstrom. Miikka Kiprusoff prendra donc le chemin de PittsBurg en compagnie de George 'Bud' Holloway et d'un pick 6.

En retour, la direction reçoit le très convoité Blake Wheeler en qui nous fondons de grands espoirs, nous recevons aussi Marc-André Gragnani, un défenseur offensif par excellence et Ryan Potulny, un centre à la porte de la LNH.

Ce qui veux donc dire que notre nouvelle acquisition, Mike Dunham, prendra la place de gardien #2 à moins que Pavelec vole le poste au camp d'entraînement.

En résumé, nous sacrifions du présent pour du futur, mais il faut dire qu'avoir 2 gardiens #1 dans une ligue simulée ne sert pas à grand chose, backstrom ayant gardé qu'un match la saison dernière.

Je ne mettrai pas de sondage, les 2 directeurs généraux étant satisfait de leurs acquisitions.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Echange majeur entre Pittsburg et Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Echange majeur entre Pittsburg et Vancouver   Echange majeur entre Pittsburg et Vancouver EmptyLun 1 Sep - 19:19

Bon move pour les deux equipes

_________________
Echange majeur entre Pittsburg et Vancouver Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7241
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Echange majeur entre Pittsburg et Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Echange majeur entre Pittsburg et Vancouver   Echange majeur entre Pittsburg et Vancouver EmptyLun 1 Sep - 19:24

Bon bon bon, je suis fier de l'acquisition de Kip. J'avais un besoin au poste de gardien et j'ai trouvé mon homme. Bud est un prospect intéressant qui continue de s'améliorer et le pick 6, ca va donner un joueur qui va p-e percer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Echange majeur entre Pittsburg et Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Echange majeur entre Pittsburg et Vancouver   Echange majeur entre Pittsburg et Vancouver EmptyLun 1 Sep - 20:19

bon trade pour les 2 équipes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange majeur entre Pittsburg et Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Echange majeur entre Pittsburg et Vancouver   Echange majeur entre Pittsburg et Vancouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange majeur entre Pittsburg et Vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange majeur entre NYL et Anaheim
» Trade entre Toronto et Pittsburg !!
» Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg
» Transaction mineur entre Pittsburg - Edmonton
» Échange Pittsburg - St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: