LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg

Aller en bas 
+2
Boston
Seattle Kraken
6 participants

Qui a eu le meilleur?
Pittsburg
Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Vote_lcap26%Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Vote_rcap
 26% [ 5 ]
New Jersey
Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Vote_lcap58%Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Vote_rcap
 58% [ 11 ]
égal
Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Vote_lcap5%Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Qui d'autre que José Théodore!
Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Vote_lcap11%Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Empty
MessageSujet: Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg   Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg EmptyMer 2 Nov - 23:01

Une transaction est survenue entre pittsburg et new jersey. 2 goaler à faible prix ont changé d'équipe. Voici la transaction:


Vers Pittsburg: Robert Esche + Sami Salo + pick3(pit)

Vers New Jersey: Mikka Kiprusoff + Bryan Allen + pick2(tam)


Je suis content de la transaction, Kiprusoff est un des meilleur gardien de la ligue dans la LHSDB et jespere quil va continuer à bien goaler cette année dans la NHL. Esche est très bien coté et joue pour une excellent équipe donc, il devrait à moins de vraiment chocké l'être encore pour les années à venir. Je donne Sami Salo qui connait tout un debut de saison avec Vancouver, mais Allen viendra le remplacer sur mon 3e trio. J'ai acquis le bon gardien qui me manquait, j'espère que cela va m'être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg   Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg EmptyJeu 3 Nov - 1:45

Est-ce une réaction a l'arrivée de Luongo a SJ ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg   Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg EmptyJeu 3 Nov - 8:18

Je crois bien que oui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg   Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg EmptyJeu 3 Nov - 11:29

Pittsburgh vient de donner l'arme qui manquait au New-Jersey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg   Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg EmptyJeu 3 Nov - 11:39

Une vrai farce.. je croie que NewJersey a encore eu le dessus sur Pittsburg.
Pittsburg aurait pu avoir beaucoup plus pour celui qui a mené son équipe a la grande finale lors de la saison 2003-2004...


Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg   Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg EmptyJeu 3 Nov - 14:31

jcomprends donc... pour moi pittsburgh avait peur du début de saisons de Kiprusoff...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg   Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg EmptyJeu 3 Nov - 14:32

Pourtant yé dur en affaire le dg de pittsburgh j'comprend rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg   Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg EmptyJeu 3 Nov - 14:48

exact j'y offrais pas mal plus que ça et ya pas accepté......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg   Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg EmptyJeu 3 Nov - 15:34

New Jersey est comme Sarumane ... il endorts avec son language mieleux et le monde se font tous prendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg   Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg EmptyJeu 3 Nov - 15:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg   Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg EmptyJeu 3 Nov - 15:37

lol
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg   Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg EmptyJeu 3 Nov - 15:44

Pis on sa cachera pas que la position présentement de Pitsburgh etait dû à Kiprusoff, j'vais pt y aller fort mais il vient selon moi de s'enlever uen chance de faire les séries . L'équipe cendrillon reviendra maintenant à la normal !
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg   Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg EmptyJeu 3 Nov - 16:24

pittsburg --;
new jersey ++;

ca veut tout dire barnac !!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg   Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg EmptyJeu 3 Nov - 16:48

Slut les boys


Des fois, un Dg peut avoir plus de facilité à convaincre un autre DG!!!

Bravo NJ pour ton acquisition! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg   Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg EmptyJeu 3 Nov - 17:28

Au depart je pensais que Pittsburg allait etre avantagé dans les votes mais on dirait que non, et en fait il est venu me voir pour parler transaction, jlui ai dit que kiprusoff m'intéressait et voila sa c'est fait, Esche va resté très bien coté et Salo est un bon defenseur qui coute pas cher et qui connait un tres bon début de saison, bref je pense pas avoir volé quoi que se soit dans ce trade, mais si oui tant mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg   Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg EmptyJeu 3 Nov - 18:07

moi jai donné lavantage a Pittsburg, paske lan prochain Esche risque detre mieux coté ke Kiprussoff ki a un debut de saison pas tres bon. Tandisque Esche est dans une équipe gagnante. Pis le talent de Sami Salo nest pas comparable a Allen!

_________________
Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg   Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg EmptyJeu 3 Nov - 18:13

je suis daccord avec le fait que Salo est meilleur que Allen. Mais je donnerai jamais un gardien comme Kip contre 100 Esche! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg   Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg EmptyJeu 3 Nov - 20:06

Kriss' flyers96 a écrit:
moi jai donné lavantage a Pittsburg, paske lan prochain Esche risque detre mieux coté ke Kiprussoff ki a un debut de saison pas tres bon. Tandisque Esche est dans une équipe gagnante. Pis le talent de Sami Salo nest pas comparable a Allen!

Heu Kiprusoff a un bon début de saison pi Esche un mauvais !!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg   Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg EmptyJeu 3 Nov - 20:16

ouin ta raison, jmétait juste fié aux résultats des équipes, jpensais pas ke Niitimaki avait joué autant de match....mais kiprussof s'est reveiillé juste depuis kelkes matchs et jcrois kand meme ke Esche va se reveiller lol tk jespere pour Pittsburg! lol

_________________
Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg   Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg EmptyJeu 3 Nov - 20:53

Pittsburg a écrit:
Salut, tous mes attanquants sont dispo à l'execption de martin rucinsky.

lol
Tant qua trader Kip pour des peanuts taurais pu en profiter pour améliorer ton attaque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Empty
MessageSujet: Re: Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg   Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse Transaction entre New jersey et Pittsburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction mineur entre Pittsburg - Edmonton
» Grosse transaction entre rivaux!!!!
» Grosse transaction Entre Nashville et Boston
» transaction entre edmonton et new jersey
» importante transaction entre New Jersey et NYI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: