LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phoenix - Chicago prise 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix - Chicago prise 2 Empty
MessageSujet: Phoenix - Chicago prise 2   Phoenix - Chicago prise 2 EmptyMer 10 Sep - 0:27

Bon comme Chicago ne voulais pas attendre 25 matchs pour avoir Kozlov. Nous avont modifié notre enttente et voici ce que ca donne.

Sen va a Chicago : Antropov + Malhotra + Jason Ward
vs
Sen va a Phoenix : Chris Clark + pick 1 chi year 4 + pick 1 Chi year 6 + pick 5 year 4



Je ne suis pas aussi convaincu de mon trade que le precedent , mais je croit tout de meme que nous fesont une bonne affaire.

Antropov etais un bon aillier pour notre équipe. Mais il faut donné pour recevoir.
La perte de Malhotra et de jason ward affectera notre équipe a court terme. Mais il seront vite oublié avec les jeune qui vont arivé l'an prochain.

Pour compenssé la perte de Antropov , nous recevont Chris Clark (76 SC). Un gars tout aussi capable de scorer des but que Antropov ( 77 SC ).
Ses sure qu'il est moin bon defensivement, mais il va fair la job pour l'instant

Mais ce sont les 2 choix de premiere ronde que nous recevont qui vont vraiment etre utile a l'équipe.
Quand ont regarde notre allignement et qu'on la combine aux jeunes joueur qu'on a. Ont voi qu'ont est a 1 joueur ou deux d'avoire une équipe pour etre parmi les équipe de tete. Et nous penssont trouvé cedont nous avont besoin aux prochain repechage.

_________________
Phoenix - Chicago prise 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7241
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Phoenix - Chicago prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix - Chicago prise 2   Phoenix - Chicago prise 2 EmptyMer 10 Sep - 0:32

Excellent move Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Phoenix - Chicago prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix - Chicago prise 2   Phoenix - Chicago prise 2 EmptyMer 10 Sep - 8:36

ouais good move pour Phoenix, tu vas continuer à avoir une excellente relève pour les années à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8103
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix - Chicago prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix - Chicago prise 2   Phoenix - Chicago prise 2 EmptyMer 10 Sep - 10:47

2 pick 1 Razz gj thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix - Chicago prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix - Chicago prise 2   Phoenix - Chicago prise 2 EmptyMer 10 Sep - 10:53

Je vais répondre a vos questions rapidement

Est ce que je donne trop? OUI

Pk faire ce trade alors si je donne trop? POUR GAGNER MAINTENANT

Est ce que je penses être meilleur avec ce trade là? OUI

Est ce que je savais que tous le monde allais donner avantage a phoenix? OUI

Est-ce que je m'en préoccupe? NON

Cet échange fait partit d'un plan global de restructuration de l'organisation pour la prochaine saison. J'ai completement changer le visage de mon équipe à date cette saison et ce n'est pas terminer...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Phoenix - Chicago prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix - Chicago prise 2   Phoenix - Chicago prise 2 EmptyMer 10 Sep - 11:06

Crime Chicago, on parle de deux pick 1 pour Antropov, Jason Ward et Malhotra!!

Soit que tu n'évalues pas la valeur des pick de première ronde...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix - Chicago prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix - Chicago prise 2   Phoenix - Chicago prise 2 EmptyMer 10 Sep - 11:15

je ne suis pas la pour reconstruire avec la jeunesse, du moins pas maintenant, et probablement pas pour les trois prochaines saison non plus, je ne crois pas avoir eu l'avantage dans ce trade, je sais seulement que je suis aller chercher un gars qui, selon mes calculs, évoluera sur mon premier trio et ui pourra m'aider gagner...

Je connais la valeur d'un pick 1, je n'ai pas l'habitude des les échanger a tout vents...mais la je voulais antropov et surtout malhotra alors j'ai fait le move

Tu te rapelle tu TB en finale la saison passé tu me disait que mon probleme était mon pk et les faceoffs que je perdais a répétitiob??? Ce ne sera plus le cas avec des gars comme Malhotra, Cleary, Antropov, je vais etre meilleut en face off, en pk, en df en générale...

Oui vite comme ca, cela semble bcp, mais je l'ai fait hier, je le ferais demain, et la semaine prochaine encore

On a deux facon de voir nos team, moi je veux gagner maintenant, je crois que trop de team reconstruisent en même temps et faire du milieu de peloton, c pas mon fort alors je met tous mes oeufs dans le meme panier et je tente de gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix - Chicago prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix - Chicago prise 2   Phoenix - Chicago prise 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix - Chicago prise 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dallas - phoenix prise 2
» Phoenix (2e) Vs Calgary (7e) Prise 2
» Dallas - phoenix prise 2
» Boston - Chicago (prise 2)
» Chicago - Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: