LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Échange économique entre Montréal et Chicago...

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Échange économique entre Montréal et Chicago... Empty
MessageSujet: Échange économique entre Montréal et Chicago...   Échange économique entre Montréal et Chicago... EmptyMer 10 Sep - 10:48

Vers Montréal: Craig Conroy
Vers Chicago: Ville Peltonen

Voilà, le titre le dit, trade entièrement économique qui me permet de gagner 1,8M$ sur ma masse et d'être au dessus du 20M$ plancher.

Pas plus de commentaire, outre que Conroy va ajouter plus d'expérience à ma ligne du centre, et que le départ de Peltonen sera comblé par l'arrivée de Moulson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange économique entre Montréal et Chicago... Empty
MessageSujet: Re: Échange économique entre Montréal et Chicago...   Échange économique entre Montréal et Chicago... EmptyMer 10 Sep - 10:57

Sensiblement la même chose de mon côté

Conroy devait etre mon 3eme centre mais les chiffres ne marchais pas trop avec son salaire, j'avais pris la décision de l'échanger hier, Montréal veut un joueur qui coute cher a matin.

Je voulias peltonen pour ses chiffres en df qui me seront tout de même utile car cétais le seul avantage qu'avais Conroy

Je me donne une marge de 2M de plus qui me sera utile dans les prochains jours!!!


Encore quelques discussion en cours et bientot vous aurez un paercu du vrai visage des chicago pour la saison prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Échange économique entre Montréal et Chicago...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange entre Chicago et Floride
» Trade entre Chicago et Montréal...
» Échange Montréal/Chicago
» Échange Chicago - Montréal
» Échange très mineure entre Détroit et Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: