LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Echange de Pic !! Anaheim-San-josé

Aller en bas 

Qui a le meilleur
Anaheim
Echange de Pic !! Anaheim-San-josé Vote_lcap43%Echange de Pic !! Anaheim-San-josé Vote_rcap
 43% [ 3 ]
San-José
Echange de Pic !! Anaheim-San-josé Vote_lcap57%Echange de Pic !! Anaheim-San-josé Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Echange de Pic !! Anaheim-San-josé Empty
MessageSujet: Echange de Pic !! Anaheim-San-josé   Echange de Pic !! Anaheim-San-josé EmptyMer 10 Sep - 12:22

Voici le trade

Anaheim - Pick 1 JP SJ + pick 2 JP SJ + pick 6 SJ 2010

vs

San-José - pick 2 ANA 2010.

Le DG Ahier a un liste de Joueur intéressant encore disponible il a donc décider de prendre un chanse et d'obtenir un segond chois de premiere ronde et par le meme fait il recoit un bonus de 2iem ronde JP et un chois de 6iem ronde au prochain repechage e la LHSDB
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Echange de Pic !! Anaheim-San-josé Empty
MessageSujet: Re: Echange de Pic !! Anaheim-San-josé   Echange de Pic !! Anaheim-San-josé EmptyMer 10 Sep - 16:57

j'ai eu quelques propositions et mon pick joueur pochje est tjrs disponible moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de Pic !! Anaheim-San-josé Empty
MessageSujet: Re: Echange de Pic !! Anaheim-San-josé   Echange de Pic !! Anaheim-San-josé EmptyMer 10 Sep - 18:52

De mon bord, j'pense que mon pick JP était trop loin pour avoir de quoi de mieux qu'un joueur marginal. Ya trop de cas incertains ou de joueurs performants AHL mais qui ont 24-25 ans et + qui passeront possiblement la majorité de leur carrière dans la AHL ou retour en Europe.

Pour le pick 2 JP (56e choix), on s'entend que ca a aucune valeur ou presque et le pick 6, jdevais retourner au boulot et jvoulais pas que ca chie dans la pelle donc, jai dis oui rapido ! Jle voulais le pick 2 Razz

Avec un pick 2, je crois plus en mes chances de sortir un bon joueur. Surtout que l'on projette celui de Anaheim comme un de mi-deuxième ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de Pic !! Anaheim-San-josé Empty
MessageSujet: Re: Echange de Pic !! Anaheim-San-josé   Echange de Pic !! Anaheim-San-josé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de Pic !! Anaheim-San-josé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange Montréal - San Jose
» Trade mineur San Jose-Anaheim
» Echange Vancouver - San Jose
» Échange Boston - San Jose
» Échange Boston-San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: