LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une trade encore entre Calgary et Toronto

Aller en bas 
2 participants

Qui se voit mérité l'avantage?
Calgary
Une trade encore entre Calgary et Toronto Vote_lcap33%Une trade encore entre Calgary et Toronto Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Toronto
Une trade encore entre Calgary et Toronto Vote_lcap28%Une trade encore entre Calgary et Toronto Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Les 2
Une trade encore entre Calgary et Toronto Vote_lcap39%Une trade encore entre Calgary et Toronto Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Une trade encore entre Calgary et Toronto Empty
MessageSujet: Une trade encore entre Calgary et Toronto   Une trade encore entre Calgary et Toronto EmptyDim 14 Sep - 17:26

Apres plusieurs semaines de discution ou plusieurs nom ont pu parcourir dans les échanges possibles pour finalement se retrouvé avec des noms quont avais meme pas parlé au début. Razz Nous nous sommes enfin entendu sur quelque chose dans laquel nous trouvons chacun bonheur.

Vers Toronto : Keith Ballard + Markus Naslund

Vers Calgary : Scott Niedermayer + Paul Kariya

La clause : Si Niedermayer prend sa retraite je me verrai dans l'obligation de lui donner un pick 1 dans la year 5-6, si ce nest pas le cas, Calgary nous enverra un pick 1 encore dans la year 5-6. Le pick se fera quand il donnera sa décision officiel a la fin de la saison.

De mon coté, nous perdons du leadership, un excellent joueur mais avec la possibilité d'une retraite, j'étais hésitant a le garder... Ballard vien prendre un trou géant mais que je crois qu'il va pouvoir accomplir. Naslund maintenant rendu a NY je crois quil va rebondir pour avoir de bonne derniere saison avec sois Drury ou Gomez..

Je crois etre perdant sur la trade en partant mais si advenant quil prend sa retraite, je vais etre gagnant a long terme.

Calgary devrais bientot donné ces commentaires entre 2 lignes de ces travaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une trade encore entre Calgary et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Une trade encore entre Calgary et Toronto   Une trade encore entre Calgary et Toronto EmptyDim 14 Sep - 17:35

Après les trade au téléphone, maintenant je fais des moves en même temps que je fais mes devoirs

Comme le monde le savent, même si SJ et Dallas sont une coche au dessus de toute le monde, j'ai décidé de tenter de jouer les troubles fêtes cette année et de faire les séries et me rendent loin si possible pour une fois Razz

Premièrement, je sais que j'avais dit que ballard je le traderais pas avant un maudit bout, mais bon la chance à un gars comme Niedermayer sont pratiquement nulle, et comme j'ai beaucoup de gros attaquants, je réussirai plus tard à en échanger un d'eux pour me retrouver un jeune déf pour accompagner Keith et Alzner. Certes je me vieilli, mais mon club en général est plutot jeune

Aussi, Kariya possède de meilleur statisques DB que Naslund ce qui encore une fois m'aide pour mon objectif de cette année. La perte de la défensive de Ballard me fait très mal, mais bon j'avais pas le choix si je voulais que ca aboutisse

Mon alignement complet devrait être inscirt bientot mais me resterais encore un meilleur 4eme déf à trouver avant de l'annoncer, même si vous pouvez déja pas mal vous en douter lol
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Une trade encore entre Calgary et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Une trade encore entre Calgary et Toronto   Une trade encore entre Calgary et Toronto EmptyLun 15 Sep - 0:17

...............



découragé....

tu te rappelles Symor la semaine passée quand tu disais que t'aurais une année vriament tranquille coté trade car tétais rendu avec des jeunes que tu aimais e tque tu traderais juste de sgars comme Zubov et Naslund? quess que jtavais dit?

que tu traderais de sjeunes parreil...et voila, bye bye ballard....


................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une trade encore entre Calgary et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Une trade encore entre Calgary et Toronto   Une trade encore entre Calgary et Toronto EmptyLun 15 Sep - 0:49

Haha je sais je sais mon Misson lol

La raison pourquoi je l'ai fait est tout simplement que je me suis dit avec Theodore et Kariya, j'ai la profondeur que je vais pouvoir échanger l'an prochain pour d'autre jeune et/ou des défs. Ballard j'y crois mais Floride sont bons pour gâcher des jeunes joueur lol

En plus tu me sors ca, toi t'échange Boyes et Krejci pour un Sundin flush retraite qu'on est pas sur et t'es fier de ton moves, moi je fais la meme chose avec Niedermayer et tu me dis que jte décourage Razz

Et tu me parles de jeunes, moi jte dis que j'ai encore Kopitar-Horton-Perry-Getzalf-Keith-Alzner-Krejci-Little-Okposo-Howard, je crois que pour l'instant ca se tough encore pas pire dwarf


Pis non jsuis pas frustré, un move ou je m'astine pas avec Misson, c'est pas un move le fun lol
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7240
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Une trade encore entre Calgary et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Une trade encore entre Calgary et Toronto   Une trade encore entre Calgary et Toronto EmptyLun 15 Sep - 0:53

Bon trade pour les deux. Chacun trouve son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Une trade encore entre Calgary et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Une trade encore entre Calgary et Toronto   Une trade encore entre Calgary et Toronto EmptyLun 15 Sep - 1:49

gnagna le move sundin tu le sais tres bien que c le move qui me fallait, c l'année oucje gagne ou je reconstruit....et Floride gachera pas Ballard, y vient de tomber #2 avec bouwmeester. T'avais déja la profondeur a la def, que t'avais pas besoin d'aller chercher Scotty.

mais bon on s'astinera de ca mercredi autour d'une biere au pub lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une trade encore entre Calgary et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Une trade encore entre Calgary et Toronto   Une trade encore entre Calgary et Toronto EmptyLun 15 Sep - 10:52

de quoi #2, pour l'instant yé #3 à cause de McCabe et peut être meme plus car pour une raison que j'ignore le monde aime bien Bryan Allen Razz

Pour le reste, moi je veux vous faire un peu de compétition sinon toi et SJ vous aller trouver le temps long tout seul au sommet lol

Et on s'astinera pas au pub, on va se concentrer à boire et dire des commentaires chiens sur Richard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une trade encore entre Calgary et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Une trade encore entre Calgary et Toronto   Une trade encore entre Calgary et Toronto EmptyLun 15 Sep - 16:38

j'aurai pensé que la trade aurait eu plus de commentaire que sa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une trade encore entre Calgary et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Une trade encore entre Calgary et Toronto   Une trade encore entre Calgary et Toronto EmptyLun 15 Sep - 17:05

Moi je pense que c'est un trade relativement égal à condition que Niedermayer prenne sa retraite à la fin de la prochaine saison.

En cas contraire, je donne l'avantage à Calgary.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7240
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Une trade encore entre Calgary et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Une trade encore entre Calgary et Toronto   Une trade encore entre Calgary et Toronto EmptyMar 16 Sep - 0:44

Si Ballard performe bien en Floride, et que Niedermayer prend sa retraite à la fin de la saison, tu vas être correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une trade encore entre Calgary et Toronto Empty
MessageSujet: Re: Une trade encore entre Calgary et Toronto   Une trade encore entre Calgary et Toronto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trade encore entre Calgary et Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade entre toronto et buffalo
» Trade entre Toronto et Pittsburg !!
» Trade entre Calgary et Floride
» trade toronto-calgary
» Trade Toronto - Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: