LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Top 30 DB Futures - positions 21-30

Aller en bas 
+6
phoenix
Habs
Boston
Détroit
Pittsburgh
DGhurricanes
10 participants
AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Top 30 DB Futures - positions 21-30 Empty
MessageSujet: Top 30 DB Futures - positions 21-30   Top 30 DB Futures - positions 21-30 EmptyMer 1 Oct - 14:19

30 – New York Rangers

Comme je l’avais mentionné l’an dernier, la prochaine parade de la coupe Stanley à Time Square n’est pas pour demain. Malgré quelques bons éléments dans la formation new yorkaise, il manque définitivement de profondeur. La défensive laisse à désirer et l’équipe semble définitivement peu intéressée à investir dans le repêchage pour les années à venir. Il est un peu difficile de comprendre où la direction veut en venir avec cette équipe qui semble condamnée à terminer à la porte des séries. Reste à souhaiter pour cette formation que ses meilleurs éléments connaissent leur meilleure saison en carrière.

Meilleurs jeunes : Dwight King (LW)

29 – Chicago Blackhawks

Après une excellente saison qui s’est conclue avec une présence en finale de la coupe Stanley, les attentes seront moins élevées à Chicago cette saison. Avec le départ du meilleur gardien de la LHSDB, il est évident que les Hawks représentent une moins grosse menace. Pourtant la direction semble convaincue que l’équipe a encore ses chances et la direction est allée jusqu’à sacrifier deux choix de première ronde cet été pour améliorer l’équipe à court terme. Avec des équipes qui sont en plein développement dans la division centrale, l’avenir des Hawks pourrait toutefois être sombre, car lorsque l’on regarde les jeunes joueurs dans l’organisation, on constate un grand manque de profondeur au niveau de la relève. Bref, avec bien peu de jeunes prometteurs et des choix de repêchage sous d’autres cieux, nous voyons mal comment les Hawks pourraient demeurer compétitifs durant les prochaines années.

Meilleurs jeunes : Justin Peters (G), Carl Sneep (D), Jeremy Colliton (RW), Ilya Kablukov (LW)

28 – Ottawa Senateurs

Ottawa se retrouve exactement à la même position qu’à pareille date l’an dernier, mais possèdent cependant quelques jeunes plus prometteurs. Bien qu’on soit loin de s’extasier devant la liste de prospects des Sénateurs, il y a tout de même eu une légère amélioration en raison du dernier repêchage. Il faut cependant être honnête, les Sénateurs devront bouger cette année s’ils veulent demeurer compétitifs pour les années à venir. Il est vrai que la situation était loin d’être idéale lors de l’arrivée du DG Clément, qui a du composer avec nombreuse blessures et une équipe qui avait sacrifié beaucoup de choix de repêchage. Cette saison sera donc importante quant à la direction que voudront se donner les Sénateurs pour le futur.

Meilleurs jeunes : Trevor Cann (G), Ruslan Bashkirov (LW), Andrei Plekhanov (D), Thomas Greiss (G)

27 – Buffalo Sabres

Les Sabres, qui furent jadis une puissance de la LHSDB semblent maintenant stagner quelque peu. L’équipe possède encore de bons éléments mais ne fait maintenant plus partie de l’élite. Lorsqu’on regarde vers la relève on constate que cette baisse de régime n’est pas vraiment du à un renouveau, car mis à part Matt Carle, bien peu de jeunes font tourner les têtes dans cette organisation. L’organisation a également échangé plusieurs choix de repêchage, ce qui n’annonce rien de très très bon pour l’avenir de l’organisation. Reste à voir quel genre de saison connaitront les meilleurs joueurs de l’organisation, ce qui pourra peut-être donner des armes à la direction des Sabres pour effectuer un virage jeunesse au court des prochaines saisons.

Meilleurs jeunes : Matt Carle (D), Michael Gergen (LW), Billy Ryan (C)

26 – New York Islanders

Il n’y a aucun doute, avec l’acquisition de Nicklas Lidstrom, les Islanders forment l’une des bonnes équipes dans l’est cette année. L’équipe est cependant quelque peu vieillissante par rapport aux dernières années, sans toutefois dire que c’est une vieille équipe. La nouvelle direction a apporté beaucoup de changements cet été et on semble vouloir gagner dès maintenant du côté des Islanders. L’équipe possède cependant très peu de relève et devra regarder quelque peu de ce côté durant les prochaines saisons si elle désire conserver une équipe compétitive pour encore plusieurs années. Il sera intéressant cependant de voir dans un avenir plus ou moins rapproché, ce que pourra réaliser le jeune Brett Maclean lorsqu’il n’évoluera plus aux côtés du jeune Tavares. Histoire à suivre…

Meilleurs jeunes : Brett Maclean (LW), Niklas Grossman (D), John Negrin (D), Kevin Marshall (D)

25 – Boston Bruins

Pour la première fois depuis fort longtemps, les Bruins possèdent un jeune joueur de premier plan dans leur organisation en Kris Letang, la direction des Bruins nous ayant habitué à ne pas tellement regarder vers le futur et à plutôt se concentrer sur le présent. Il semble donc y avoir un petit vent de renouveau cette saison à Boston, l’équipe ayant repêché à quelques reprises et effectué quelques échanges pour mettre la main sur de jeunes joueurs. Les Bruins ont encore du temps car ils possèdent toujours une excellente formation et ils ont toujours su mettre des équipes compétitives sur la glace. Cependant, ce pourrait être un gros plus pour l’organisation de greffer quelques bons jeunes talents à la formation au court des prochaines années.

Meilleurs jeunes : Kris Letang (D), Taylor Ellington (D), Mitch Fadden (C), Nick Palmieri (RW), Erik Condra (RW)

24 - Columbus Blue Jackets

Les jeunes joueurs les plus prometteurs des Blue Jackets sont maintenant sous d’autres cieux, on n’a qu’à penser à Marc-André Fleury qui a quitté durant la dernière saison. Il ne reste donc que très peu de jeunes joueurs dans l’organisation. Cependant, ceux en place représentent tout de même de beaux espoirs et il sera intéressant de suivre leur évolution au court des prochaines années. Si on remet les choses en perspective, on se rend vite compte que les Blue Jackets ne sont présentement pas en situation urgente de regarnir les coffres en terme de prospects car le noyau de l’équipe est encore très jeune, ce qui laisse beaucoup de temps à l’organisation.

Meilleurs jeunes : Riley Nash (C), Brad Marchand (C), Akim Aliu (C), Devan Dubnyk (G)

23 – Minnesota Wild

Avec des joueurs comme Zach Parise et Alex Steen qui sont maintenant trop vieux pour être considérés dans le top 30 DB future, le Wild recule donc quelque peu dans notre classement. Avec un bassin de jeunes affaiblit et aussi avec peu de profondeur pour le moment, le Wild est un peu dans la même situation que les Blue Jackets, c’est-à-dire qu’il n’y a pas urgence de rebâtir. Quelques bons éléments se sont greffés à la formation lors du dernier repêchage, dont Oscar Moller qui pourrait éventuellement représenter une belle surprise. Le Wild possède encore une très bonne équipe cette année, mais la même histoire que l’an dernier se répète, c’est-à-dire qu’il se retrouve dans la division la plus forte de la ligue. Il sera donc intéressant de voir comment réagira notre DG Boubou si jamais les choses n’allaient pas comme prévu cette saison, ce qui serait tout de même étonnant car la Wild possède amplement le talent pour se qualifier en vue des prochaines séries éliminatoires.

Meilleurs jeunes : Jonathan Blum (D), Michal Repik (RW), Oscar Moller (RW), Simon Hjarmalsson (LW)

22 – Anaheim Ducks

Les Ducks qui étaient bons derniers dans notre classement de l’an dernier ont effectué une belle remontée cette saison. L’équipe qui ne possédait tout simplement aucun jeune talent à pareille date l’an dernier possèdent maintenant quelques bons jeunes joueurs qui pourront donner un sérieux coup de main à l’équipe dans un avenir plus ou moins rapproché. Parmi ceux-ci, un qui pourrait voir ses statistiques s’améliorer considérablement cette saison est le gardien Jaroslav Halak qui devrait voir beaucoup plus d’action dans la LNH. Reste maintenant à voir ce que la direction des Ducks fera avec ses bons joueurs cette saison. Comme on le sait, plusieurs joueurs sont sur le marché à Anaheim, ce qui pourrait vouloir dire que l’équipe prendra sous peu un virage jeunesse afin de pouvoir rivaliser avec les puissances de sa division d’ici quelques années.

Meilleurs jeunes : Jaroslav Halak (G), Alex Bourret (RW), Dustin Byfuglien (D), Ryan O’Marra (C)

21 – Montréal Canadiens

Le Canadien a amorcé depuis quelques temps déjà un virage jeunesse, mais on parle cependant ici d’un très long virage qui aiguisera la patience des partisans montréalais. Même si le tournant dans lequel se trouve le CH semble très long, il devrait éventuellement y avoir une belle ligne droite qui attend cette organisation si les choses se déroulent bien au court des prochaines années. Le Canadien possède présentement un jeune joueur de premier plan en Claude Giroux et devrait pouvoir en ajouter un deuxième cette année avec son choix de première ronde. D’ailleurs le prochain repêchage devrait permettre à l’équipe de combler une de ses lacunes au niveau de la relève, c’est-à-dire le manque de profondeur.
Meilleurs jeunes : Claude Giroux (RW), Justin Abdelkader (LW), Lukas Kaspar (LW), James Neal (C)
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Top 30 DB Futures - positions 21-30 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB Futures - positions 21-30   Top 30 DB Futures - positions 21-30 EmptyMer 1 Oct - 14:33

Excellent article.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Top 30 DB Futures - positions 21-30 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB Futures - positions 21-30   Top 30 DB Futures - positions 21-30 EmptyMer 1 Oct - 14:35

Exellent article Razz ta merite une soiree de nhl 2009 Very Happy

Lache pas sach te capable de construire autour de dwight King:P
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Top 30 DB Futures - positions 21-30 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB Futures - positions 21-30   Top 30 DB Futures - positions 21-30 EmptyMer 1 Oct - 14:40

Excellent mon Seb encore une fois !

Les autres dgs vous devriez vous inspirer de cet article pour en écrire de temps en temps vous aussi.

Bravo encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 30 DB Futures - positions 21-30 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB Futures - positions 21-30   Top 30 DB Futures - positions 21-30 EmptyMer 1 Oct - 15:58

je ne suis pas dernier!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Top 30 DB Futures - positions 21-30 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB Futures - positions 21-30   Top 30 DB Futures - positions 21-30 EmptyMer 1 Oct - 16:06

Belle article, je suis quelque peu décu de mon classement par contre... l'année prochaine je devrais grimper de quelques places!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Top 30 DB Futures - positions 21-30 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB Futures - positions 21-30   Top 30 DB Futures - positions 21-30 EmptyMer 1 Oct - 16:14

pour ma part je suis content ai grimper de 8 positions avec l'ans dernier

bravo seb....tres bon article
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Top 30 DB Futures - positions 21-30 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB Futures - positions 21-30   Top 30 DB Futures - positions 21-30 EmptyMer 1 Oct - 16:17

j'ai grimpé de 4 places
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Top 30 DB Futures - positions 21-30 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB Futures - positions 21-30   Top 30 DB Futures - positions 21-30 EmptyMer 1 Oct - 16:18

moi j'me souviens pu j'étais où l'an dernier!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Top 30 DB Futures - positions 21-30 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB Futures - positions 21-30   Top 30 DB Futures - positions 21-30 EmptyMer 1 Oct - 16:26

refouille sur le forum si tu as le coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Top 30 DB Futures - positions 21-30 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB Futures - positions 21-30   Top 30 DB Futures - positions 21-30 EmptyMer 1 Oct - 16:33

c'est ca qui arrive... j'ai pas le coeur... ni de couilles, j'suis un dégonflé!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Top 30 DB Futures - positions 21-30 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB Futures - positions 21-30   Top 30 DB Futures - positions 21-30 EmptyMer 1 Oct - 17:19

Habs a écrit:
c'est ca qui arrive... j'ai pas le coeur... ni de couilles, j'suis un dégonflé!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

cherche les message de caroline dans la section journal
ca va te prendre un gros 30 seconde Razz

_________________
Top 30 DB Futures - positions 21-30 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Top 30 DB Futures - positions 21-30 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB Futures - positions 21-30   Top 30 DB Futures - positions 21-30 EmptyMer 1 Oct - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 30 DB Futures - positions 21-30 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB Futures - positions 21-30   Top 30 DB Futures - positions 21-30 EmptyMer 1 Oct - 19:32

Moi je devrais être encore autour de la 15e place !
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Top 30 DB Futures - positions 21-30 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB Futures - positions 21-30   Top 30 DB Futures - positions 21-30 EmptyMer 1 Oct - 21:01

Ouais très bon article! ET nice jsuis pu dans le top 10 des plus poche L lol!

_________________
Top 30 DB Futures - positions 21-30 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Top 30 DB Futures - positions 21-30 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB Futures - positions 21-30   Top 30 DB Futures - positions 21-30 EmptyMer 1 Oct - 21:50

Toujours une belle job de chando

Et là va falloir que j'en profite, ca va être ma derniere année au soleil dans ste classement là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 30 DB Futures - positions 21-30 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB Futures - positions 21-30   Top 30 DB Futures - positions 21-30 EmptyMer 1 Oct - 22:25

Fidèle à toi même mon Chando !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Top 30 DB Futures - positions 21-30 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB Futures - positions 21-30   Top 30 DB Futures - positions 21-30 EmptyJeu 2 Oct - 0:45

On est fier de toi mon chando... Excellent ton article !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Top 30 DB Futures - positions 21-30 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB Futures - positions 21-30   Top 30 DB Futures - positions 21-30 EmptyJeu 2 Oct - 8:47

wah la drop... va falloir que je remonte ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Top 30 DB Futures - positions 21-30 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB Futures - positions 21-30   Top 30 DB Futures - positions 21-30 EmptyJeu 2 Oct - 14:48

ta quand meme perdu hensick- stewart etc;)
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6555
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Top 30 DB Futures - positions 21-30 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB Futures - positions 21-30   Top 30 DB Futures - positions 21-30 EmptyJeu 2 Oct - 19:34

yé!! jai passé le 22 rang Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Top 30 DB Futures - positions 21-30 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB Futures - positions 21-30   Top 30 DB Futures - positions 21-30 EmptyMar 7 Oct - 14:38

la suite 11-20 devrait être en ligne d'ici vendredi si tout va bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Top 30 DB Futures - positions 21-30 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB Futures - positions 21-30   Top 30 DB Futures - positions 21-30 EmptyMar 7 Oct - 15:32

c mieu de bin allee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Top 30 DB Futures - positions 21-30 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB Futures - positions 21-30   Top 30 DB Futures - positions 21-30 EmptyMer 8 Oct - 1:32

J'ai hate de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Top 30 DB Futures - positions 21-30 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB Futures - positions 21-30   Top 30 DB Futures - positions 21-30 EmptyMar 28 Oct - 14:41

voilà j'ai fini... j'écris juste pour faire remonter mes 3 articles au sommet de la sections... prenez plaisir à le lire en entier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 30 DB Futures - positions 21-30 Empty
MessageSujet: Re: Top 30 DB Futures - positions 21-30   Top 30 DB Futures - positions 21-30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 30 DB Futures - positions 21-30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 30 DB Futures - positions 1-10
» Hockey Futures 26-50
» Les années futures des Kings
» OBJECTIF: passer de 29 au top 10 dans le top futures DB
» positions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: