LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Portrait des espoirs!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Portrait des espoirs!!! Empty
MessageSujet: Portrait des espoirs!!!   Portrait des espoirs!!! EmptyJeu 2 Oct - 9:28

Cette semaine, nous vous dressons le portrait du jeune Ontarien de 19 ans, Dale Mitchell, repêché par le CH au 83eme rang lors des dernières assises de la LHSDB.

Mitchell est un joueur au petit gabarit ( 5 pieds 9 pouces) mais qui compense par sa force physique (200 livres) et son acharnement le long des bandes. Aidé de son centre de gravité très bas, il est très difficile de lui soutirer la rondelle.

Après de saison de 43, 80 et 60 points respectivement avec les Generals d'Oshawa (où il a eu le privilège de jouer avec John Tavares et Brett MacLean), il a été impliqué dans une transaction l'été dernier qui l'a amené avec les Spitfires de Windsor (où s'alignerait Josh Bailey) où il connait un excellent début de saison avec une récolte de 4 points en 2 matches.

J'ai eu la chance de m'entretenir avec le jeune lors du camp des recrues du CH le mois dernier et voilà ses commentaires...

"Je crois que l'organisation a confiance en moi, je sais que je peux accéder à la grosse ligue. J'avais pour objectif de connaître un bon camp des recrues, ce que j'ai fait et lorsque j'ai quitté, j'ai eu de très bon mots de la part de la direction. La balle est maintenant dans mon camp, je devrai connaître une bonne saison junior et espérer décoché un contrat pro dès la saison prochaine."

De son côté, le DG Charland ne tarissais pas d'éloge devant l'ailier droit: "Il travaille fort sur et hors glace, nos dépisteurs nous ont fortement recommendé Mitchell malgré sa petite taille. Il a un talent pour marquer des buts et c'est ce que nous nous attendons de lui pour le futur."
Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait des espoirs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait de Renaud
» Portrait des Kings - Entre saison
» Update - Portrait des Prédateurs
» Portrait Canadiens 2020-21
» Le journal des espoirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: