LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Première victoire à la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15047
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Première victoire à la maison Empty
MessageSujet: Première victoire à la maison   Première victoire à la maison EmptyLun 20 Oct - 10:13

Victoire devant leur partisans

20 octobre 2008

Le lightning de TampaBay a remporté sa première victoire devant ses partisans pour bien débuté la saison. Simon Gagné et Micheal Rozsival avec deux passes ont dirigé l'attaque. " J'avais connu un mauvais camp d'entraînement avec ma nouvelle équipe. J'ai eu une discussion avec John ce matin et les choses se sont replacé pour moi." mentionne Simon Gagné.

Rick Dipietro a connu un bon match devant le filet. Effectivement, sans le travail de Dipietro en première période ( 19 contre 3 au chapitre des tirs au but), le lightning aurait pu rentrer au vestiaire avec un déficit.

Gaby Roberts s'est levé dans la chambre entre le 2e et 3e période. " Nous avons connu un camp intéressant et j'ai simplement rappelé aux jeunes qu'il était temps de démontrer notre savoir-faire. Nous sommes une belle game et les gars veulent gagner cette année."

Par contre, quelques joueurs sortent un peu mal en point. Jason Williams et Martin Straka ont été blessé. Avec la blessure de O'Sullivan lors du camp, les joueurs de soutien devront prendre la relève en ce début de saison.

Le lightning sera à Atlanta jeudi pour revenir à la maison vendredi contre le Wild.

Mark Weater pour le Florida Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première victoire à la maison Empty
MessageSujet: Re: Première victoire à la maison   Première victoire à la maison EmptyMar 21 Oct - 0:08

Moi jai perdu contre Ottawa. Non mais n'importe quoi ! Gino Odjick sur le front page du Adorable pour ado tant qu'à ca ?

Des jokes Pat, belle victoire. tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Première victoire à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere victoire
» Première victoire!
» Première victoire???
» Enfin à la maison
» grosse premiere victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: