LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Transaction importante Anaheim - Boston

Aller en bas 
3 participants

Qui a l'avantage
Anaheim
Transaction importante Anaheim - Boston Vote_lcap75%Transaction importante Anaheim - Boston Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Boston
Transaction importante Anaheim - Boston Vote_lcap25%Transaction importante Anaheim - Boston Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction importante Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Transaction importante Anaheim - Boston   Transaction importante Anaheim - Boston EmptyVen 7 Nov - 8:44

La transaction est encore au stade de rumeur mais selons de tres bonne source il y aurais une transaction relativement importante entre les Ducks et les Bruins d'annoncer aujourd'hui!

certain nom ont meme ete annoncé...entre autre:

Marco Sturm et Pascal Leclair aurais ete mantionner

à suivre!!!!


Effectivement la rumeur aurais ete confirmé

Anaheim - Maxime Talbot + Marco Sturm + Mathieu Garon + Pick 1 NYL year 4

contre

Boston - Mathieu Darche + Chris Kunitz + Pascal Leclaire + pick 3 Anaheim year 6


Dernière édition par Ducks le Ven 7 Nov - 9:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction importante Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Anaheim - Boston   Transaction importante Anaheim - Boston EmptyVen 7 Nov - 8:59

Réaction du DG de Anaheim, Pierre-Luc Ahier

Marco Sturm est une aquisition qui nous sera fortement utile il est un excellent fabriquant de jeux et aussi tres rapide il formera probablement un trio avec Alex Kovalev ou Saku Koivu .... Chris Kunitz etais un tres bon joueur qui n'avais pas peur de jouer phisique mais e crois que les Ducks sont une équipe sufisament phisique de plus 1 ans seulement spéare les deux oueurs

Mathieux Garon est un bon vétéran qui trouve touour le moyen de nous surprendre avec un arret miraculeux le duo Garon - Halak sera surement un bon mélange.. de l'autre coté Pascal leclaire demeur un excellent gardien mais je crois qui tarde a faire sa place et il est blessé énormément souvant donc voila la raison pourquoi les ducks on laisser aller Leclair pour un gardien 4 ans plus vieux!

Maxim Talbot est sans doute la carte caché du la transaction un agitateur, joueur tres combatif, phisique , et peut contribué a l'attaque. Talbot aura un tres grand role a jouer a anaheim il aura plus de responsabilités il n'est pas imposible que Talbot obtien une place sur un des deux premier trio. Darche lui n'etais tout sinplement plus dans les plans de l'quipe il n'a prie part qu'a 4 matches cette saison et il a regardé tout les autres des estrades

Anaheim obtient également le chois de premiere ronde des islander de cette année dans cette transaction en revanche anaheim donne leur chois de 3iem ronde dans 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction importante Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Anaheim - Boston   Transaction importante Anaheim - Boston EmptyVen 7 Nov - 12:03

ca prendrait l'option Égal dans ton sondage... on peut pas voter pour les 2 en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction importante Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Anaheim - Boston   Transaction importante Anaheim - Boston EmptyVen 7 Nov - 12:46

Pour ma part , je crois que je donne bcp mais me voilà avec un excellent gardien avec Pascal Leclaire , un gars qui vient d'avoir 26 ans qui me permettera d'avoir un gardien numéro 1 pour de nombreuses années !

Kunitz joue sur le premier trio avec Perry et Getzlaf , il reste physique et est capable d'aller chercher 60 pts par année.


Garon est malheureusement en train de perdre sa place de numéro 1 à Edmonton ( je ne lui souhaite pas ) mais connait des difficultés mais devrait se replacer.

Darche bien il jouera ds les mineurs , c'est sur que j'aime vraiment mieux Talbot mais bon....faut donner pour reçevoir.

Pour le pick 1 ça reste un pick 1 mais il devrait être loin.

Je vais chercher un pick 3.

En passant PL tu relieras mon offre et il me manque le pick 5 philly, ça fait pas une grande différence mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction importante Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Anaheim - Boston   Transaction importante Anaheim - Boston EmptyVen 7 Nov - 13:01

Citation :
Kunitz joue sur le premier trio avec Perry et Getzlaf , il reste physique et est capable d'aller chercher 60 pts par année.

Les 3 dernier matches c'est Selanne qui etais avec Perry et Getzlaf...mais Kunitz peu effectivement aller chercher 60 pts cette saisaon
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction importante Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Anaheim - Boston   Transaction importante Anaheim - Boston EmptyVen 7 Nov - 13:19

Ouais tu as raison , je l'aime bien quand même .

Je suis content de ma trade même si j'me fait démolir ds le sondage Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction importante Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Anaheim - Boston   Transaction importante Anaheim - Boston EmptyVen 7 Nov - 14:41

Boston a écrit:
un gars qui vient d'avoir 26 ans qui me permettera d'avoir un gardien numéro 1 pour de nombreuses années !

Arrete dont Steve On le sais tous qu'il sera pu la a la fin de la saison ou du moin pour la prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction importante Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Anaheim - Boston   Transaction importante Anaheim - Boston EmptyVen 7 Nov - 19:46

héhé on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction importante Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Anaheim - Boston   Transaction importante Anaheim - Boston EmptyVen 7 Nov - 22:52

de mon coté peutetre bien que Garon serais disponible a une echange avec un pic 1 et un on prospect contre un gardien un peut meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction importante Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Anaheim - Boston   Transaction importante Anaheim - Boston EmptySam 8 Nov - 8:17

Kunitz a sonné Avery dans game hier... c'Était beau à voir Avery qui reste à terre et la foule qui fait un standing ovation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction importante Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Anaheim - Boston   Transaction importante Anaheim - Boston EmptySam 8 Nov - 12:17

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction importante Anaheim - Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction importante Anaheim - Boston   Transaction importante Anaheim - Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction importante Anaheim - Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importante transaction Boston-Calgary
» Importante transaction Boston -Chicago
» Transaction importante Boston-Montréal
» Transaction Boston-Anaheim
» Transaction Boston-Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: