LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Importante transaction Boston-Calgary

Aller en bas 
3 participants

À qui donnez-vous avantage dans cette transaction ??
Boston
Importante transaction Boston-Calgary Vote_lcap50%Importante transaction Boston-Calgary Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Calgary
Importante transaction Boston-Calgary Vote_lcap17%Importante transaction Boston-Calgary Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Les 2 équipes
Importante transaction Boston-Calgary Vote_lcap33%Importante transaction Boston-Calgary Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Importante transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Importante transaction Boston-Calgary   Importante transaction Boston-Calgary EmptyMar 17 Juin - 13:09

Voici la transaction :

Vers Calgary : Marc Savard + Christian Erhoff + Michael Peca + pick 5 dallas year 3+ pick 5 ottawa year 3

Vers Boston : Daymond Langkow + Pavel Kubina + Maxime Talbot + Kyle Calder + pick 6 st-louis year 4


J'aime vraiment cette transaction , je viens de me trouver un défenseur
offensif avec Kubina et ses 11 buts et 40 pts l'an dernier. Langkow est
selon moi moins bon que Savard mais il amasse tjrs sa part de points et il
a un contrat de béton ( pour ça que j'ai échangé Savard) . De plus
Maxime Talbot deviendra un nouvel intouchable chez les Bruins car le
petit québécois est vraiment aimé chez les Bruins . Il amènera de la
défensive et il a un très beau contrat. Pour ce qui est de Calder bien il a
connu de bonnes saisons auparavant alors on ne sais jamais mais il
commencera sur mon 4 ieme trio.

J'ai échangé 2 ufas et 1 rfa....je sais que Calgary peut se le permettre et pour ma part bien je n,ai pu de problèmes de masse ni de ufas...je viens de régler mes problèmes et j'aime mon équipe.

Je sais que personne ne me croira mais les Bruins ne seront plus tellement dans les rapports de transactions dans les prochaines semaines.

GO BRUINS GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Importante transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction Boston-Calgary   Importante transaction Boston-Calgary EmptyMar 17 Juin - 13:23

SAlut,

Égale comme trade!

Mais Talbot, comme choix StEve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Importante transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction Boston-Calgary   Importante transaction Boston-Calgary EmptyMar 17 Juin - 15:09

moi aussi mon vote es pour boston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Importante transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction Boston-Calgary   Importante transaction Boston-Calgary EmptyMer 18 Juin - 0:50

Merde moi qui spottait Boston pour ca masse lol
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Importante transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction Boston-Calgary   Importante transaction Boston-Calgary EmptyMer 18 Juin - 1:01

talbot est un intouchable, y partira jamais.....

jva me venger mon Symor, et tu sais tres bien comment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Importante transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction Boston-Calgary   Importante transaction Boston-Calgary EmptyMer 18 Juin - 10:03

Je sens tellement que tu vas abuser de cette phrase là Misson Razz

Bon moi la raison de la trade sont les suivantes

L'année dernière je manquais cruellement de face-off et d'Expérience et Peca va pouvoir remplir ce vide là l'an prochain à un prix somme toute pas trop exorbitant. Ehroff, il a beaucoup de bon défenseur à SJ mais selon mes observations, il a continué d'avoir un bon temps de glace donc espérons que la progression coté points redeviendra à la normale dès l'an prochain, il me permet d'Avoir un front défensif jeune et prometteur pour les années à venir. Savard, je souhaitais obtenir un joueur avec plus un statut de vedette parce que d'un coté il sera un excellent passeur et de plus ( même si ca va enrager Misson) il a une valeur marchande de plus haut niveau que celle de Langkow si le besoin se fait sentir. Avec les deux pick 5, bien j'y tenais pour balancer la différence de salaire et ca ajoute deux prospect donc on sait jamais les coup de chance Razz

Pour ce qui est de Talbot, oui je sais, je l'aimais beaucoup moi aussi, mais j'Avais plein de jeunes centre qui s'en vienne et Peca peut faire sensiblement le même boulot. En plus je m'empêche d'Avoir à subir Boston pour les 4 prochains moi qui tenterais de ploguer Talbot à tout mouvement qu'il voudrait faire lol. Et comme j'Avais une masse très basse, je voulais compenser un peu en salaire pour amenuiser le cout qu'Aurais pu avoit Kubina l'an prochain etc.

Aussi, ne vous en faites pas, j'Ai encore de la place en masse pour faire du dommage dans la période des free agents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importante transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction Boston-Calgary   Importante transaction Boston-Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Importante transaction Boston-Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction importante detroit - Calgary
» Importante transaction Edmonton - Calgary
» Transaction importante Boston-Montréal
» Transaction importante Anaheim - Boston
» Importante transaction Boston -Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: