LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Trade Phoenix - Montréal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15062
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Trade Phoenix - Montréal... Empty
MessageSujet: Trade Phoenix - Montréal...   Trade Phoenix - Montréal... EmptySam 6 Déc - 16:15

Dans un geste de vision à très long terme, j'envoie le vétéran joueur de centre Craig Conroy à Phoenix en retour du gardien format géant Niko Hovinen et du choix de 5eme ronde des Hawks au prochain draft.

Ca ne me tente même pas de mettre un sondage et comem à mon habitude des derniers temps, ce sera mon seul commentaire sur cette échange.

Moi et Rick on s'est jasé, il m'Était arrivé avec une offre que je n'aimais pas, on s'en ai rejasé et je lui ai proposé ce trade et ca fait le bonheur de nous 2... bref, je suis content il est content, le reste je me balance!

conroy vs. niko hovinen + pick 5 yr 4 Chicago

Merci bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17836
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Phoenix - Montréal... Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix - Montréal...   Trade Phoenix - Montréal... EmptySam 6 Déc - 16:34

Craig Conroy n'es pas le gros joueur que nous recherchont, mais il sera tres utile a notre 3e trio pour cette année. Bien plus que ne pouvais l'etre Wade Balek et Nikita Alexeev

je laisse partir mon géant de 6'7 en qui javais une grande confiance qu'il passe directement de la ligue de finlande et la NHL ver 25ans.

mais comme j'avais 6 gardien dans ma banque de prospect, je pouvait me permetre de le laisser partir

donc comme montréal la dit, un trade qui sera utile aux deux équipes


P.S steeve , quand tu va donner le pick 5 a montréal, profite en donc pour donné le pick 4 a NYI Razz

_________________
Trade Phoenix - Montréal... Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Phoenix - Montréal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade phoenix - montreal
» Trade Montréal-Phoenix
» Trade entre Phoenix et Montreal
» Trade entre Phoenix et Montréal
» montréal / Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: