LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tavares échangé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Tavares échangé! Empty
MessageSujet: Tavares échangé!   Tavares échangé! EmptyJeu 8 Jan - 20:57

Salut,

Pour ceux qui suivent le hockey junior, John Tavares est passé au Knights de London.

Par contre, il n'arrive pas seul. Les Knights mettent également la main sur le défenseur Michael Del Zotto et le gardien Daryl Borden.

Del Zotto est un choix de première ronde en 2008 des Rangers de NYR. C'est un défenseur très offensif. Il fait environ un point par match!!

C'est une grosse acquisition pour London, avec ses deux joueurs, ils seront très solide. J'ai hâte de voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Tavares échangé! Empty
MessageSujet: Re: Tavares échangé!   Tavares échangé! EmptyVen 9 Jan - 1:33

Ouch ! Ils vont être vraiment à surveiller ! Ils doivent avoir payé le total pour ces deux gars là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavares échangé! Empty
MessageSujet: Re: Tavares échangé!   Tavares échangé! EmptyVen 9 Jan - 7:46

Je ne connais pas les joueurs impliqués à par Del Zotto et Tavares, mais je te dirais que je m'attendais à ce que ca coute plus cher si je me fie aux échanges de la lhjmq.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Tavares échangé! Empty
MessageSujet: Re: Tavares échangé!   Tavares échangé! EmptyVen 9 Jan - 9:39

Pas mal de picks, Scott Valentine et un autre gardien!

Je pense les Generals voulaient donner la chance à Tavares d'aller à la Coupe Memorial!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Tavares échangé! Empty
MessageSujet: Re: Tavares échangé!   Tavares échangé! EmptyVen 9 Jan - 9:50

Je suis conscient qu'ils ont voulu donner une chance à Tavares d'aller à la coupe, mais comment se fait-il qu'il n'a pas la chance d'y aller avec Oshawa? C'est sa 3e année avec eux! Comment se fait-il que le DG de se club ne s'est pas bâti un club pour cette année? Ça fait 3 ans qu'il le sait que cette année va être la dernière de Tavares dans le junior. Pourquoi il ne l'ont pas bien entouré et fait les changement nécessaire?
Quand tu as un joueur de même, tu t'arranges pour y aller, quitte à mettre tous tes oeufs dans le même panier!

Exemple, Rimouski, quand ils avaient Crosby, ils ont fait plusieurs move pour aller chercher d'autres bons éléments pour faire de Rimouski et de son joueur vedette une équipe aspirante à la coupe, quitte à finir dernier l'année d'après!

Disons que je crois que c'est un manque de vision de la part du DG...il a eu 3 ans pour se bâtir un club!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Tavares échangé! Empty
MessageSujet: Re: Tavares échangé!   Tavares échangé! EmptyVen 9 Jan - 11:15

Ouin c'est vrai ca... c'est quand meme rare t'as la chance d'avoir un tel joueur dans ton organisation !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Tavares échangé! Empty
MessageSujet: Re: Tavares échangé!   Tavares échangé! EmptyVen 9 Jan - 11:26

Tu as raison Pascal!

Mais j'ai juste trop hâte de voir aller les Knights!

London, c'est un peu comme Gatineau et Vancouver ( et maintenant Québec) des équipes compétitives à chaque année ou presque.

Del Zotto est un excellent défenseur!

L'Année de Crosby, il y avait Pouliot, Roussin ( qui était alimenté par Crosby), Mario Scalzo,Pat Coulombe et Sersen à la défense.

Il manquait simplement un deuxième trio solide ( Tobin, Stewart et Zbynek Hrdel qui s'est efondré a London lors de la coupe memorial).
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Tavares échangé! Empty
MessageSujet: Re: Tavares échangé!   Tavares échangé! EmptyVen 9 Jan - 11:57

Oublies ca... London va aller chercher la coupe mémorial. Déjà qu'ils avaient une bonne équipe avec les McRae, Kadri et Carlson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavares échangé! Empty
MessageSujet: Re: Tavares échangé!   Tavares échangé! EmptyVen 9 Jan - 12:09

Ouais cest quand même un méchant move de la part de London !

Mais contre 4 picks 2 et 2 pick 3 pour 2 gars qui vont etre forts NHL ? Ok, je ne connnais pas les jeunes impliqués avec les choiux mais mesemble que spa cher si on compare ce qui se donne LHJMQ pour des joueurs de calibre moindre qu'eux comme disait Simon de Vancouver ?

Du côté de la LHJMQ, Drummond et Shawi se sont boostés solides. Ca va faire une méchante lutte !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Tavares échangé! Empty
MessageSujet: Re: Tavares échangé!   Tavares échangé! EmptyVen 9 Jan - 12:32

Drummondville et Shawignan seront a surveillé!

London doit battre Windors qui possèdent un excellent club.

La lutte sera belle dans l'Ouest canadien entre Calgary et Vancouver. J'adore les Giants. Un excellent gardien en Sexsmith, Casey Pierro-Zabotel et Evender Kane en attaque et Jo Blum en défensive.

Rimouski, qui seront présent comme équipe hotesse, je ne comprend pas ce qui se passe.

Deux excellents trio; Cornet-Caron-Cormier et Cunti-LeFrancois-MacMillan..! Par contre, les blessures à Fortier et Veilleux vont très mal à ce club. Bourdon et Piché sont deux bons défenseurs offensifs.

Je ne sais pas quand Fortier va revenir..! mais ça va grandement aidé ce club là qui semble se chercher présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tavares échangé! Empty
MessageSujet: Re: Tavares échangé!   Tavares échangé! EmptyVen 9 Jan - 18:19

J'ai été voir Drummondville cette année pis jouent en criss les gars. Le jeune koulikov yé fort en criss.

Hâte de voir la mémoriale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tavares échangé! Empty
MessageSujet: Re: Tavares échangé!   Tavares échangé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavares échangé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tavares / NYI
» Tavares
» Capitaine Tavares!
» Tavares, un phénomène!
» Echange en vue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: