LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 d'ici la date limite des transactions

Aller en bas 
+8
Seattle Kraken
DGhurricanes
phoenix
Habs
DG_Ottawa
Boston
DevilsNJ
islanders_dg
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Selon vous, parmi ces joueurs, lequel risque le plus d'être échangé d'ici la date limite des transactions?
Jason Arnott
d'ici la date limite des transactions - Page 2 Vote_lcap0%d'ici la date limite des transactions - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jay Bouwmeester
d'ici la date limite des transactions - Page 2 Vote_lcap26%d'ici la date limite des transactions - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Tomas Kaberle
d'ici la date limite des transactions - Page 2 Vote_lcap32%d'ici la date limite des transactions - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Paul Karyia
d'ici la date limite des transactions - Page 2 Vote_lcap5%d'ici la date limite des transactions - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Vincent Lecavalier
d'ici la date limite des transactions - Page 2 Vote_lcap5%d'ici la date limite des transactions - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Mathieu Schneider
d'ici la date limite des transactions - Page 2 Vote_lcap26%d'ici la date limite des transactions - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Antoine Vermette
d'ici la date limite des transactions - Page 2 Vote_lcap5%d'ici la date limite des transactions - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

d'ici la date limite des transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 10:34

Tampa a écrit:
Burke mentionne que Kaberle va demeurer avec les Leafs!

Ou tu as vue sa??? Moi j'ai entendu le contraire a CKAC... Comme quoi que Kaberle fit vraiment pas dans le type d'équipe que veut avoir Burke avec Toronto, donc qu'il est disponible (Il aurait dit sa avant la blessure de Kaberle....)
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

d'ici la date limite des transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 10:44

j'avais lu que Burke mentionnait qu'un joueur de sa trempe, ça ne se trouve pas partout dans la nHL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ici la date limite des transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 11:26

Tampa a écrit:

Pour Bouwmeester..Oubliez ça! Les Panthers peuvent espérer aux séries cette année. Juste avec une première ronde en série, ça paie le salaire de Jay pour la première année de son contrat! Ils vont le signer.

Le problème n'est pas qu'ils n'ont pas les moyens de le signer, c'est plutôt que lui ne veut pas signer en Floride.

Et être un DG, tu ne peux pas te permettre de perdre un joueur de sa trempe sans rien recevoir en retour si tu sais qu'il ne signera pas avec toi. Dans ce cas là, tu t'arranges pour recevoir qui vont rester avec toi mais qui peuvent aussi t'aider tout de suite à faire ton chemin vers les séries.

Exemple, Chris Higgins + Ryan O'Byrne + un choix de 1 ou 2e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

d'ici la date limite des transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 11:55

ouai mais dsl, tant qu'à moi pour une "location", jamais je ne donnerais ça.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

d'ici la date limite des transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 12:11

PO;

Les Panthers n'ont pas fait les séries depuis un méchant bout( 2000 je crois).Peter deBoer a mentionné que c'était l'objectif de son club cette année. Ils luttent avec Les Sabres, les Canes et les Pens pour les dernières places. Ils sont sur une séquences de 6-2-2.


Bouwmeester voulait quitter la Floride parce que le Club ne gagnait pas..! Avec une équipe équilibré en défensive ( McCabe, Ballard,Boynton) des jeunes attaquants qui commencent à produire ( Weiss, Booth, Horton, Frolik) et un excellent gardien, les Panthers commencent à voir le bout du tunnel.

Il va signer pour 8 ans, 7 millions par année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ici la date limite des transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 12:45

Si il mentionne qu'il veut désormais signer avec eux, ils doivent le garder, autrement, ils doivent l'échanger.

Une concession ne vit pas que sur une seule saison, ils ne peuvent pas tout miser sur cette année. Ils sont à des années lumières d'être aspirant à la Coupe. La perte de Bouwmeester sans rien recevoir en retour reculerait de bcp l'organisation pour les prochaines saisons.

C'est bien beau les séries cette année mais faut être capable de les faire pour les saisons qui suivent aussi.

Mais si tu as raison et qu'il va signer en Floride, ils doivent le garder oui mais ils doivent en être certain.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

d'ici la date limite des transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 12:52

Tu te souviens de la saga Hossa!

Quand les Trashers ont lancé la serviette pour les séries, Hossa a demandé d'être échangé!

Tu t'appelles Jay Bouwmeester, ça fait 7 ans que tu vis en Floride et tu regardes le club qui t'offre un long contrat.

Une game de jeunes qui veulent, un coach qui semble savoir où il s'en va, des vétérans qui t'aident!

Je pense que la Floride s'en va plus vers le haut que vers le bas. Alors, tu te dis que tu seras bien ici.

Si les Panthers avaient été 13 ou 14e encore cette année, il serait parti!

Avant de l'échanger, Martin doit se demander; À moyen et long terme, je peux gagner avec Bouwmeester? La réponse est OUI!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

d'ici la date limite des transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 13:04

En tant que propriétaire de Bouwmeester dans la DB Razz, j'étais très content de savoir en début de saison qu'il ne semblait pas intéressé à resigner en Floride, car j'aimerais le voir avec une équipe que j'aime ou du moins avec une autre équipe que la Floride. Mais bon il semblerait qu'il serait maintenant intéressé à signer à long terme avec les Panthers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ici la date limite des transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 13:44

Tampa a écrit:
Tu te souviens de la saga Hossa!

Quand les Trashers ont lancé la serviette pour les séries, Hossa a demandé d'être échangé!

Tu t'appelles Jay Bouwmeester, ça fait 7 ans que tu vis en Floride et tu regardes le club qui t'offre un long contrat.

Une game de jeunes qui veulent, un coach qui semble savoir où il s'en va, des vétérans qui t'aident!

Je pense que la Floride s'en va plus vers le haut que vers le bas. Alors, tu te dis que tu seras bien ici.

Si les Panthers avaient été 13 ou 14e encore cette année, il serait parti!

Avant de l'échanger, Martin doit se demander; À moyen et long terme, je peux gagner avec Bouwmeester? La réponse est OUI!


Mais je suis 100% d'accord avec toi que si Bouwmeester veut rester, qu'ils doivent le garder. Je parle plus si il ne veut pas signer, là, faut que tu l'échanges peu importe que tu sois 7 ou 13e dans la conférence.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

d'ici la date limite des transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:48

Tampa, je comprend telement pas ton argument que Bouwmeester veut rester avec les panthers car il ont une jeune equipe et qu'il peuve peut etre finir 8e.

Le gars (Jay) est tanné ben raide de la floride pi avoir des joueur comme david boob comme vedette.
Pourquois il resterais en floride pour fair les séri, allor qu'il va aussi pouvoir les fair si il joue ailleur et peut etre meme esperer plus que juste participer au séri.

Avec la floride, il est obliger d'etre le meilleur joueur de son equipe a tout les matchs pour gagner.
Il a peut etre envi de prendre ca un peut plus relax et d'allez jouer pour une equipe qui va lui donner du soutien.

_________________
d'ici la date limite des transactions - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

d'ici la date limite des transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:20

Parce que il y a certain gars qui ont encore la loyauté comme valeur dans la vie!

Les Panthers offrent enfin une équipe qui a du potentiel pour construire et à moyen terme, ils vont gagner et être constant!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

d'ici la date limite des transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:24

Tampa a écrit:
Parce que il y a certain gars qui ont encore la loyauté comme valeur dans la vie!

A ce que j'ai entendu de Jay, ses surment pas lui qui va etre ce genre de joueurs Razz

_________________
d'ici la date limite des transactions - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

d'ici la date limite des transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:25

Nouvelle rumeur de CKAC :

Gainey a parler avec Lester pour Brad Richard (Messieurs 8 Millions pour encore 2 saisons) et pour Matt Niksanen

A part le contrat de Richards je pense que sé bon, Richards peut pas faire pire que ce qu'il fait a Dallas, en espérant qu'il reviennent en force a MTL....

Mais juste a cause du contrat de Richards, je le veux pas... Mais sa l'air que Gainey aime vraiment Richards, pis que y'aurait eu des pourparler la saison passé aussi pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

d'ici la date limite des transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:34

7,8 M $

C'est le gagnant du C. Smythe en 2004..!

Si jamais il va chercher Richards, c'est assez malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

d'ici la date limite des transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 7:52

gagner le Conny Smith ne fait quand même pas une carrière.. on peut revenir sur le Vézina et l'autre que Théodore a gagné pour ensuite floppé comme pas possible...

Mais bon, Richards pour combler Lang...

On donnerait quoi en retour de ca?
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

d'ici la date limite des transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 8:52

Je ne pense pas que les Stars, présentement en 6e place dans l'Ouest voudront laisser aller Brad Richards, leur meilleur centre!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6538
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

d'ici la date limite des transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 12:39

bah moi jcrois que oui check leur line up yon trop de joueur a resigner et trop de vieux donc si il veulent allégé leur masse c avec des jeunes que tu fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7230
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

d'ici la date limite des transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 13:08

The Oilers are the leaders to land Bouwmeester. They are offering a package including their first round pick and Sam Gagner. Dustin Penner is also being shopped by the Oilers and could be involved in this deal.

Rumours yesterday suggest the Habs are in talk with the Stars, regarding Brad Richards and Matt Niskanen. Rumoured to be going back to the Stars are Plekanec, Higgins, draft picks and one of the Habs defensemen.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

d'ici la date limite des transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 13:11

C'est sur que les DG regardent un peu!


S'il y avait un site de rumeurs dans la DB, cela serait la même chose. À combien de DG j'ai parlé pour aller chercher un tel joueur ou un autre joueur?

Souvent cela ne fonctionne pas, les discussions avortent. C'est la même chose dans la NHL!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

d'ici la date limite des transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 13:41

Sam Gagner echanger lol
Les Oilers fonde leur avenir sur lui et hemsky

_________________
d'ici la date limite des transactions - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

d'ici la date limite des transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 11:05

Le joueur le plus intéressant d'après moi!

RYAN SMYTH!!!

Les Av's vont nul part, ils peuvent commencer à construire autour de Statsny, Hensick, Wolski, Stewart.(Sakic devrait prendre sa retraite bientôt).

Ils n'ont pas beaucoup de profondeur offensivement chez les prospects.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

d'ici la date limite des transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:18

Progner pourrait quiter ver Washington a la date limite

_________________
d'ici la date limite des transactions - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

d'ici la date limite des transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 16:36

wash yon pas de place sa masse lol
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

d'ici la date limite des transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 17:49

bah il pourrait tres bien echanger Nylander vs un pick 4 pour lui faire de la place

_________________
d'ici la date limite des transactions - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

d'ici la date limite des transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 0:53

arretez moi ca les amsse....tout le monde a l'espace pour signer Ovechkin a cette partie de l'année!" donc progner, aucun probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'ici la date limite des transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'ici la date limite des transactions   d'ici la date limite des transactions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'ici la date limite des transactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DATE LIMITE DES TRANSACTIONS
» date limite des transactions
» Date limite des transactions
» date limite des transactions
» Date limite des transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: