LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 échange mineur entre les Rangers et les Kings

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




échange mineur entre les Rangers et les Kings Empty
MessageSujet: échange mineur entre les Rangers et les Kings   échange mineur entre les Rangers et les Kings EmptySam 14 Fév - 10:29

En effet, il y a eu ce matin un petit échange entre Big Apple et Hollywood.

Les Rangers reçoivent Marcel Goc ainsi que le pick 5 d'Edmonton cette année alors que pour leur part, les Kings reçoivent Petr Prucha et le pick 6 des Rangers cette année.

Je reçois donc un jeune ailier droit pour un joueur qui allait au mieux, dans les prochaines années, être mon lw de 4e trio. Prucha ne fait pas grand chose présentement étant donné qu'il n'est pas dans les bonnes grâces de son entraineur mais j'ai l'impression qu'il va être échangé avant la deadline et que ça pourrait p-e relancer sa jeune carrière. Espérons-le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange mineur entre les Rangers et les Kings Empty
MessageSujet: Re: échange mineur entre les Rangers et les Kings   échange mineur entre les Rangers et les Kings EmptySam 14 Fév - 10:38

Po grand chose a dire de ma part jaime ben Goc un ancien choix de premier ronde qui sait t-on peu surprendre et de plus jai maintenant un pick 5 au lieux de 6
Revenir en haut Aller en bas
 
échange mineur entre les Rangers et les Kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente de principe entre les Kings et les Rangers
» Échange entre les Rangers et Omsk???
» Échange entre les Hawks et les Kings
» échange mineur entre islanders et anaheim
» Trade mineur Sharks - Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: