LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entente de principe entre les Kings et les Rangers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entente de principe entre les Kings et les Rangers Empty
MessageSujet: Entente de principe entre les Kings et les Rangers   Entente de principe entre les Kings et les Rangers EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:45

Les Kings et les Rangers en sont venus à une entente de principe qui sera effective après 25 matchs.

De ce fait, les Kings échangent le centre Mike Sillinger aux Rangers.

Et reçoivent en retour le pick 2 NYR Year 4.

Le virage jeunesse continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente de principe entre les Kings et les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre les Kings et les Rangers   Entente de principe entre les Kings et les Rangers EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:42

ouin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente de principe entre les Kings et les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre les Kings et les Rangers   Entente de principe entre les Kings et les Rangers EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:21

Je suis venu te voir pour Sillinger apres les Series je men souvient j'était a l'école ta po voulu me le trader pis je t'offrait plus que ce que jai donner a L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Entente de principe entre les Kings et les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre les Kings et les Rangers   Entente de principe entre les Kings et les Rangers EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:31

les gars....la regle de 25 matchs, c'est pour pas que ceux qui ont perdu lleur joueur se sentnent jouer dsnas le dos...

vous avex une entente de principe...right...mais pouruqoi vous l'annoncez tout d esuite?

arrangez vous entre vous autre et dans 3 mois sortez la la trade, pas avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente de principe entre les Kings et les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre les Kings et les Rangers   Entente de principe entre les Kings et les Rangers EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:23

bien d'accord avec Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente de principe entre les Kings et les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre les Kings et les Rangers   Entente de principe entre les Kings et les Rangers EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:32

Dsl Dallas c'etait po mon intension de faire chier le peuple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente de principe entre les Kings et les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre les Kings et les Rangers   Entente de principe entre les Kings et les Rangers EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:00

je ne suis que décu d'avoir perdu Sillinger...et qu'il soit trader pour cela par la suite, je n'ai jamais dit que tu ne faisais pas un bon coup NYR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente de principe entre les Kings et les Rangers Empty
MessageSujet: Re: Entente de principe entre les Kings et les Rangers   Entente de principe entre les Kings et les Rangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente de principe entre les Kings et les Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange mineur entre les Rangers et les Kings
» Entente de principe entre les Kings et les Islanders
» Trade entre Islanders et Kings
» entre ny rangers et buffalo sabres
» Entente entre ANA- NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: