LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 conférence de presse du DG Dallas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




conférence de presse du DG Dallas Empty
MessageSujet: conférence de presse du DG Dallas   conférence de presse du DG Dallas EmptyVen 25 Fév - 8:07

Bonjour chers DGs, il me fait plaisir de vous voir tous réunis devant moi aujourd'hui. Si je vous ai convoqué ici, c'est pour vous faire part de la dernière décision du comité de discipline en ce qui a trait à l'âge des rookies pour la prochaine séance d'agent libre.

L'enjeu était : doit-on faire vieillir d'un an tous les joueurs avant de les signer, ou les signer et les faire vieillir avant?

Étant donné que l'an passé, notre cher regretté Prez Dallas avait fait vieillir les joueurs avant de les signer, le comité a décidé de continuer dans cette optique.

Ainsi, un joueur qui a 24 ans présentement, prenons exemple sur Dmitry Kalinin, des Stars de Dallas, ne pourra pas être signé à titre d'Agent libre de classe recrue. Donc, dans la liste que le prez en place a mis à votre disposition sur la page index du site, tous les joueurs qui ont 23 ans et moins seront signés à titre de recrue. Les joueurs qui ont 24 ans seront donc signés à titre d'agent libre de catégorie 1.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférence de presse du DG Dallas Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse du DG Dallas   conférence de presse du DG Dallas EmptyVen 25 Fév - 8:52

Pour les ov, sa va fonctionner comment?? on va prendre ceux qu'ils ont présentement, ou les nouveaux pour établir les contrats??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférence de presse du DG Dallas Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse du DG Dallas   conférence de presse du DG Dallas EmptyVen 25 Fév - 11:46

L'aspect des overalls reste à discuter avec le prez, notre mandat était de déterminer l'âge pour les signatures

d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférence de presse du DG Dallas Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse du DG Dallas   conférence de presse du DG Dallas EmptyVen 25 Fév - 11:52

alors oui je viens de recevoir un communiqué de la part du président qui me confirme qu'on va resigner les jouerus avec les nouveaux overalls de Zubial.

d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférence de presse du DG Dallas Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse du DG Dallas   conférence de presse du DG Dallas EmptyVen 25 Fév - 13:05

Est-ce que la couleur rouge sur le gilet du Canadien de Montréal peut-être changé pour le jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

conférence de presse du DG Dallas Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse du DG Dallas   conférence de presse du DG Dallas EmptyVen 25 Fév - 13:24

Est-ce que les Canadiens de Montréal pourrait disparaitre et voir nos Nordiques réapparaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférence de presse du DG Dallas Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse du DG Dallas   conférence de presse du DG Dallas EmptyVen 25 Fév - 14:15

hahahahahahahahahahahahahhaahahahahahahahahahaahahha

Les Nordiques hhahahahahahahahahahah!





GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférence de presse du DG Dallas Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse du DG Dallas   conférence de presse du DG Dallas EmptyVen 25 Fév - 14:50

Donc si nous suivons la logique, tous les joueurs qui on 24 ans présentement devrant être protégé lors de notre repêchage intra-ligue c'est ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

conférence de presse du DG Dallas Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse du DG Dallas   conférence de presse du DG Dallas EmptyVen 25 Fév - 15:18

cétait pas 26 ans? et est ce kon va faire ce repechage avant de les vieillir dun an? jespere ke oui lol sinon jpourrais garder personne Bad(

_________________
conférence de presse du DG Dallas Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

conférence de presse du DG Dallas Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse du DG Dallas   conférence de presse du DG Dallas EmptyVen 25 Fév - 15:32

Moi j'aime pas ce repechage intra-ligue !

Si y'en aurais pas jsrais ben content!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférence de presse du DG Dallas Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse du DG Dallas   conférence de presse du DG Dallas EmptyVen 25 Fév - 15:32

le repechage c'est 24 ans et moins, du moins c'est c equi avait été discuté

et je ne sait pas si le repechage intraligue sera avan tou après les agents libres, donc je ne sais pas exactement ce qui v ase passer dans c edossier

ET

1. Le jaune sur le chandail ferait qu'on changerait le nom des Canadiens de Montréal par les Pissous d eMontréal, alors non ce n'est pas préférable.

2. Les nordiques sont morts et enterrés et ont gagné 2 coupes stanley au Colorado depuis leur départ...ils ne reviendront jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférence de presse du DG Dallas Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse du DG Dallas   conférence de presse du DG Dallas EmptyVen 25 Fév - 15:48

Je suis d'accord avec Boston..D'ailleur j'ai été un des premier a remettre en question l'utilité d'un tel repêchage..on va juste s'échanger des joueurs de 4ème trio..c du taponage pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférence de presse du DG Dallas Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse du DG Dallas   conférence de presse du DG Dallas EmptyVen 25 Fév - 15:55

au contraire c'est très utile
oui on s'échange de sgars de 4eme trio ,mais ya aussi des jeunes joueurs qui vont être échangés...

et si vous êtes frustrés de vous être faites piquer un joueur, ben piquez en un ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférence de presse du DG Dallas Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse du DG Dallas   conférence de presse du DG Dallas EmptyVen 25 Fév - 17:19

Je crois que pour que la ligue soit plus réaliste, il faudrait que ce repêchage intraligue aille lieux. Si on se fit à la NHL le processus est le suivant:

Repêchage des recrues en juin
Signature des jouerus autonome en juillet et aout
Repêchage intraligue au début septembre
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

conférence de presse du DG Dallas Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse du DG Dallas   conférence de presse du DG Dallas EmptyVen 25 Fév - 18:06

WOW lutilité de se repechage c de donner une chance au club comme les miens qui sont vide, se que vout mete sur votre 4ieme trio moi je le mets sur mon 2ieme sa va nous aider a devenir un peu plus compétitif, nous donner une chance de nous sortir de notre trou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférence de presse du DG Dallas Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse du DG Dallas   conférence de presse du DG Dallas EmptyVen 25 Fév - 19:19

Je suis pleinement d'accord avec le repechage intra-ligue. C'est sur que je suis un de ceux qui vont etre le plus avantagé dans tout ca mais plus la ligue se rapprochera de la LNH, meilleure elle sera.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

conférence de presse du DG Dallas Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse du DG Dallas   conférence de presse du DG Dallas EmptyVen 25 Fév - 22:27

le repechage intra ligue moi jtrouve sa bon car d'une fasson sa donne la chansse au vieu joueur de pas passer leur jour dans un club farm
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

conférence de presse du DG Dallas Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse du DG Dallas   conférence de presse du DG Dallas EmptyVen 25 Fév - 23:41

jva perdre rycroft c le seule bon jeune joueur ke jai Sad , et mon équipe va etre vraiment poche lan prochain, enplus jperd le seul joueur ki me donnait un peu davenir , alors .... puker repechage intra ligue

_________________
conférence de presse du DG Dallas Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




conférence de presse du DG Dallas Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse du DG Dallas   conférence de presse du DG Dallas EmptySam 26 Fév - 0:01

t'aurais du faire comme moi! aller chercher de scroutons comme manderville, bergevin et Oliver!!! jvais perdre ces joueurs la au repechage et jvais avoir la paix avec mes VRAIS joueurs de hockey!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

conférence de presse du DG Dallas Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse du DG Dallas   conférence de presse du DG Dallas EmptySam 26 Fév - 0:06

ouin...ms pour les gardiens? est ce kon peut en garder 3 o moins? vu kon est obligé den avoir 3 minimum, (jespere ke jsuis pas allé chercher sauvé pour rien!)

_________________
conférence de presse du DG Dallas Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





conférence de presse du DG Dallas Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse du DG Dallas   conférence de presse du DG Dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conférence de presse du DG Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de presse à venir à Dallas
» Conférence de presse à Dallas ce soir
» Conférence de presse Stars de Dallas
» Ca presse...
» Columbus et La Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: