LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Transaction San Jose-Calgary

Aller en bas 

Avantage ?
San Jose
Transaction San Jose-Calgary Vote_lcap10%Transaction San Jose-Calgary Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Calgary
Transaction San Jose-Calgary Vote_lcap60%Transaction San Jose-Calgary Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Les 2
Transaction San Jose-Calgary Vote_lcap30%Transaction San Jose-Calgary Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction San Jose-Calgary Empty
MessageSujet: Transaction San Jose-Calgary   Transaction San Jose-Calgary EmptyMar 3 Mar - 11:26

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, il y avait surplus de gardiens à San Jose. Un de mes 3 gardiens quitte donc aujourd'hui.

Voici donc la transaction :

À Calgary

Chris Mason + pick 3 PIT year 5


À San Jose

Colton Gillies + pick 2 BUF year 5 + Wade Dubielewicz


'' Gillies est un bon espoir qui s'ajoutera à la relève de l'équipe. Il est imposant et nous prendrons notre temps avec lui. Il demeure qu'il pourrait avoir un rôle sur une 4e ligne avec nous l'an prochain. Nous allons être patient, il pourrait devenir un power forward et ce type de joueur prend toujours plus de temps à développer.''

'' Du même coup, nous améliorons un choix l'an prochain en acquérant un pick 2 et en donnant un pick 3. Dubielewicz viendra compléter la saison en tant que backup à Brodeur.''

'' Chris Mason est bon gardien et peu coûteux. Une denrée rare dans cette ligue ! Toutefois, nous pensions qu'il était temps pour nous de l'échanger puisque plusieurs bons gardiens se retrouveront sur le marché sous peu. ''

'' Le jeune Pekka Rinne devrait agir comme 2e gardien l'an prochain et Mason aura écoper.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-Calgary   Transaction San Jose-Calgary EmptyMar 3 Mar - 11:36

Pour faire simple, PO a diminué de beaucoup son prix à comparer ce qu'il me demandais au départ et j'ai confiance que je pourrai obtenir plus pour Mason l'an prochian que ce que j'ai donner vu que plusieur gardien on de la difficulté et que les Luongo et cie vont couter cher sur le marché

Je mise sur faire du profit c'est tout, je sais moi et mes gamble.

En espérant partir le bal des trades de la DB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction San Jose-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-Calgary   Transaction San Jose-Calgary EmptyMar 3 Mar - 11:38

Calgary a écrit:
Pour faire simple, PO a diminué de beaucoup son prix à comparer ce qu'il me demandais au départ et j'ai confiance que je pourrai obtenir plus pour Mason l'an prochian que ce que j'ai donner vu que plusieur gardien on de la difficulté et que les Luongo et cie vont couter cher sur le marché

Je mise sur faire du profit c'est tout, je sais moi et mes gamble.

En espérant partir le bal des trades de la DB

haha jai pas baissé mon prix ! Ton offre d'hier était meilleure que ce que jai accepté finalement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction San Jose-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose-Calgary   Transaction San Jose-Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction San Jose-Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction majeure Calgary-San Jose
» Calgary - San Jose
» Trade Calgary - San Jose
» transaction San Jose - Chicago
» trade calgary vs san jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: