LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Transaction majeure Calgary-San Jose

Aller en bas 
4 participants

Avantage ?
San Jose avec Horton
Transaction majeure Calgary-San Jose Vote_lcap80%Transaction majeure Calgary-San Jose Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Calgary avec Anisimov et Cormier
Transaction majeure Calgary-San Jose Vote_lcap7%Transaction majeure Calgary-San Jose Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Les 2
Transaction majeure Calgary-San Jose Vote_lcap13%Transaction majeure Calgary-San Jose Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction majeure Calgary-San Jose Empty
MessageSujet: Transaction majeure Calgary-San Jose   Transaction majeure Calgary-San Jose EmptyMar 7 Sep - 23:55

Les Sharks ont fait une transaction majeure afin de finalement remporter une 1ere coupe cette saison. Ils ont été chercher un joueur apprécié depuis longtemps du DG de l'équipe. Voici donc le résultat :

À San Jose

Nathan Horton + pick 2 STL Y6

--------------------------------------------------------------------

À Calgary

Artem Anisimov + Patrice Cormier + pick 1 NYI Y6


'' On donne énormément de jeunesse dans cette transaction. Mise à part les choix que l'on perd environ 15 rangs, le jeune Artem Anisimov deviendra assurèment un joueur de 60 pts dans cette ligue. Il a beaucoup de talent. Il demeure toutefois que la ligne de centre des Sharks est plutot jeune et saturée avec les Malkin, Stastny et Tavares. ''

'' Cormier était aussi un jeune apprécié de l'organisation. Son côté robuste et défensif en fesait un futur 3e centre de l'équipe. Ce qui nous a poussé à accepter de le transiger, c'est que lors du dernier draft, on a mis sur la main sur 2 joueurs dans son style qui se développe plutôt bien en Eakin et Dumont. ''

Parlons de l'acquisition maintenant : '' Horton est encore très jeune. Il vient d'avoir 25 ans et il est un 3e overall. On pense qu'il explosera cette saison et qu'il ira chercher 30-35 buts. On paye cher mais on croit pouvoir recevoir un bon retour sur notre investissement. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Calgary-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Calgary-San Jose   Transaction majeure Calgary-San Jose EmptyMer 8 Sep - 0:03

Toujours dans le virage jeunesse Razz

Bon je donne un peu plus cher que ce que je voulais, mais j'aime pas discuter d'un move longtemps et que ca aille mener à rien Razz

Anisimov à des chance de bien progresser avec les Rangers cette année, il suffit qu'il démontre l'étendue de son talent au camp. Il est déja sur d'être avec les Rangers on sait juste pas sur quel trio !

Cormier aussi est un joueur complet, responsable défensif et avec un coté mean que j'aime bien. Le DG des trashers a dit qu'il aurait toutes les occasion de faire partie du roster au camp donc il a ses chances d'être NHL dès l'an prochain.

Finalement, j'obtien un 3eme pick 1 pour poursuivre ma lignée jeunesse qui me donne 3 pick dans les 30 premiers

A mon avis le pick 2 est semi de trop, mais bon comme j'ai dit je voulais pas avoir jasé trade pour rien

Allez y dites moi que j'ai donné trop et que ce coup là j'étais pas autant requin que d'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Calgary-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Calgary-San Jose   Transaction majeure Calgary-San Jose EmptyMer 8 Sep - 0:08

et au pire j'aurai aidé P-O à la gagner sa coupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Calgary-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Calgary-San Jose   Transaction majeure Calgary-San Jose EmptyMer 8 Sep - 0:15

ca ben du bon sens quoi que détail mais jaurais ptete laisser faire le pick2 ...

yarrive quoi au juste avec Cormier pis ses accusations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Calgary-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Calgary-San Jose   Transaction majeure Calgary-San Jose EmptyMer 8 Sep - 0:29

Ouep possiblement de trop mais monsieur P-O trouvait que 3 vs 1 ca avait aucun bon sens et bla bla bla Razz

Et comme j'étais tellement «requin» dans mes autres moves faut bien que je sois plus gentil lol
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction majeure Calgary-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Calgary-San Jose   Transaction majeure Calgary-San Jose EmptyMer 8 Sep - 1:12

Bon deal quand même pour les deux équipes... ptete un léger avantage à PO qui obtient le meilleur joueur de la transaction. Anisimov est un bon guest, mais il demeure un guest pour l'instant. Par contre il a le talent, et cette transaction pourrait être payante pour Symor si Anisimov explose et que Cormier devient un excellent joueur de soutient !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction majeure Calgary-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Calgary-San Jose   Transaction majeure Calgary-San Jose EmptyMer 8 Sep - 1:13

Moi je dis EXCELLENT Move P-o!!! Horton va performer a la hauteur de son grand talent avec une bonne équipe comme les Bruins cette année...

Étant donné qu'il obtient un pic 2 31ieme, ca équivaut presque a Anisimov et Cormier pour Horton...

A mon avis, Anisimov ne deviendra jamais une grande star dans la NHL alors que Horton en est une et nous le montrera cette saison... SO Très bon move le P!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction majeure Calgary-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Calgary-San Jose   Transaction majeure Calgary-San Jose EmptyMer 8 Sep - 6:39

Cette transaction sera plus facile à évaluer d'ici 2 ans!

Cormier, je pense qu'il va se retrouver dans la AHL cette année. On verra bien!

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10638
Date d'inscription : 05/12/2009

Transaction majeure Calgary-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Calgary-San Jose   Transaction majeure Calgary-San Jose EmptyMer 8 Sep - 14:52

Bravo aux Sharks qui s'améliorent énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Calgary-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Calgary-San Jose   Transaction majeure Calgary-San Jose EmptyMer 8 Sep - 22:53

Si tu peux faire ce deal que je procède aussi à mes changements de position ! Merci !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Calgary-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Calgary-San Jose   Transaction majeure Calgary-San Jose EmptyJeu 9 Sep - 13:01

Avantage évident pour PO...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction majeure Calgary-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Calgary-San Jose   Transaction majeure Calgary-San Jose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction majeure Calgary-San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction majeure San Jose-Floride
» Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie
» Transaction majeure San Jose-St. Louis
» Transaction majeure San Jose - Phoenix
» Transaction majeure Caroline - Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: