LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trade New Jersey - Caroline

Aller en bas 
2 participants

Qui a eu le meilleur dans les circonstances?
Caroline, car ils reçoivent Richards ainsi que Jeff Carter
Trade New Jersey  -  Caroline Vote_lcap60%Trade New Jersey  -  Caroline Vote_rcap
 60% [ 12 ]
New Jersey, car ils ne s'affaiblissent pas et rentre désormais dans leur masse salarial
Trade New Jersey  -  Caroline Vote_lcap20%Trade New Jersey  -  Caroline Vote_rcap
 20% [ 4 ]
les yeux à phillllllipppessss
Trade New Jersey  -  Caroline Vote_lcap20%Trade New Jersey  -  Caroline Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade New Jersey  -  Caroline Empty
MessageSujet: Trade New Jersey - Caroline   Trade New Jersey  -  Caroline EmptyVen 25 Fév - 18:12

Aujourd'hui j'ai fait un trade afin de diminuer ma masse salarial pour l'an prochain. Je suis allé chercher un joueur que j'avais tradé au début de la saison, voici la transaction:

Vers Caroline: Brad Richards + Jeff Carter

Vers New Jersey: Martin Havlat + pick1 Los Angeles

Vu les circonstances, je suis très satisfait de mon échanges. J'ai tout calculé et je n'ai plus besoin d'échanger aucun joueur si je le veux, car je rentre dans le maximum permis qui est de 50million. Je donne Richards qui est aussi bon que Havlat d'Apres moi, mais qui coute moins cher. Je suis particulièrement décu de perdre Jeff CArter, un excellent prospect pour les flyers de Philadelphie, mais au moins j'ai réussi à aller me chercher un choix de premiere ronde pour compenser cette perte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade New Jersey  -  Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade New Jersey - Caroline   Trade New Jersey  -  Caroline EmptyVen 25 Fév - 18:20

mon pick 1 se promène pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade New Jersey  -  Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade New Jersey - Caroline   Trade New Jersey  -  Caroline EmptyVen 25 Fév - 18:23

Martin Havlat était un joueur auquel nous tenions beaucoup et nous sommes évidemment un peu decu de sa perte. Par contre nous obtenons un excellent joueur en Brad Richards et un jeune joueur très prometteur en Jeff Carter. Le virage jeunesse se poursuit et nous esperons etre en mesure d'offrir une équipe compétitive d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade New Jersey  -  Caroline Empty
MessageSujet: Re: Trade New Jersey - Caroline   Trade New Jersey  -  Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade New Jersey - Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade Caroline et NYL
» Caroline - New Jersey
» Trade Mtl - Caroline
» trade buf/new jersey
» trade NYL et Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: