LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 carbo

Aller en bas 
+6
DG_Ottawa
Détroit
Vegas
Habs
Seattle Kraken
islanders_dg
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

carbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carbo   carbo - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 9:23

Patrick Roy, je ne crois pas. Les Remparts possèdent une excellente équipe cette année, mais elle sera encore plus solide l'an prochain avec plusieurs joueurs de 19 ans.

Bob Hartley, est-ce qu'il coutera aussi cher? C'est son salaire qu'il l'empêche d'être coach présentement.

Honnêtement, j'aimerais un gars comme Benoît Groulx avec le CH. Regarder ce qu'il a fait avec les Olympiques de Gatineau. C'est un coach très technique et je crois que dans la nouvelle NHL, c'est cela que ça prend. Voyez ce que Peter DeBoer fait avec les Panthers..!

Pour le congédiement de Carbo, depuis que Saku Koivu est capitaine de cette équipe, 4 coachs sont passés à Montréal ( Vigneault, Therrien, Julien et Carbonneau). C'est incroyable non..!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

carbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carbo   carbo - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 9:34

Aille veux-tu lâcher Koivu tranquille batince!!!! À ce que je sache, Koivu est un des rare à se présenter à tous les matchs. C'est tout de bien pas de sa faute à lui si le DG l'a considéré comme un centre #1 alors qu'il n'en n'est pas un! Il donne l'effort à tous les soirs et produits du mieux qui peut!

Pis en plus, tu as oublié les noms de Jacques Demers (début de la saison 95-96) et Mario Tremblay!

À place de tomber sa tomate à Koivu, check nos super russes qui se pogne le moineau depuis le début...tsé l'artiste...c'est vrai qui mérité son titre d'artiste...assis sur son steak à rien faire à attendre les subventions, comme les artistes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carbo   carbo - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 9:52

Mais pour ce qui est de Groulx, je crois que c'est le moment qu'à Montréal on aille chercher un entraineur ayant déja de l'expérience NHL et pas un coach qui monte du junior ou de l'AHL. C'est beau de faire monter des québécois ayant venant du junior etc, mais je pense qu'il est de temps de changer de stratégie !
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

carbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carbo   carbo - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:35

Calgary a écrit:
Mais pour ce qui est de Groulx, je crois que c'est le moment qu'à Montréal on aille chercher un entraineur ayant déja de l'expérience NHL et pas un coach qui monte du junior ou de l'AHL. C'est beau de faire monter des québécois ayant venant du junior etc, mais je pense qu'il est de temps de changer de stratégie !

Pour une fois, je suis d'accord avec toi!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

carbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carbo   carbo - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:50

Peter DeBoer est le meilleur exemple. Regardez ce qu'il fait avec les Panthers.

J'aimerais aussi Clément Jodoin, il a déjà été dans la NHL et il fait un travail colossal avec Rimouski ( qui a eu tellement de blessés).

Pascal:

Pour Koivu, je ne remets pas son éthique de travail sur la patinoire..mais j'ai toujours douté de ses compétences comme Capitaine et pour aider son entraîneur à encadrer les jeunes joueurs.

Tu le sais, tu travailles pour les Tigres. Quand un jeune de 16 ou 17 ans arrive dans l'entourage de l'équipe, si tes gars de 19-20 ans sont intelligents et tranquilles, ils vont aider le jeune à s'adapter.

À Montréal, Ribeiro l'a mentionné, c'est une ville qui bouge, où tu peux faire le party quand tu veux. C'était son problème à Ribeiro. Il est arrivé à Dallas, il s'est concentré sur le hockey. J'ai l'impression de Koivu ne joue pas son rôle de "grand frère".

Kovalev, je crois qu'il le fait avec ses compatriotes. Markov connaît la meilleure saison en carrière, 50 pts à date. Je suis certain que Kovy l'aide à s'intégrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carbo   carbo - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:19

Il est grand temps d'avoir un entraineur d'expérience.

Pour ce qui est de deBoer, ca a marché car il a été coach de quelques un de ses leaders dans le junior et ses leaders font une partie du travail. Je suis certain que Deboer parle à ses joueurs .... ce que Carbo ne fait pas. Et les leaders à Montréal se font rares, plus des leaders négatifs.

Komi par ses actes le fait de temps en temps de même que Kovalev. Je me rapellerai toujours des 3-4 mises en échec répercutante l'an passé de Komi sur la même séquence, ce qui avait réveillé les autres joueurs et amené le CH a vaincre les Devils au New-Jersey, une première en des années.

Si le Canadiens a si bien fait l'an passé, je ne crois pas que c'est à cause de Carbo, mais plus parce que les joueurs l'ont voulu. J'aime bien Carbo , mais comme coach ...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

carbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carbo   carbo - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:49

Tampa, pourquois encore un entraineur recrue ?

depuis le depart de Demers, il n'y a eu que des entraineur recrue et a chaque fois ses le meme résultat.
Il serait peut etre temp d'esseyer quelque chose de nouveau

_________________
carbo - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

carbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carbo   carbo - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:15

Bob Hartley serais le mieux selon moi!

Pis je pense que Carbo était pas aimé des joueurs selon moi, surtout des bons joeuurs, kand tu te fait mettre sur le banc et ke c la 4ieme ligne ki joue le plus, c'est sur que tu es en criss!

Ça m'étonnerais pas que les joueurs aillent commencer à "s'allier" pour faire décrisser Carbo ou kils ont simplement perdu le respect pour lui! ET j'irais même jusqu'à dire que selon moi la condition pour que Kovalev reste a montréal a été que Carbo s'en aille!

_________________
carbo - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

carbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carbo   carbo - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 9:13

Clément Jodin n'ai pas un entraîneur recrue ( voir l'article de RDS en 2003, http://www.rds.ca/canadien/chroniques/132111.html)

Il est dans le hockey depuis près de 30 ans..!

Regardé ce qu'il a fait avec Team Canada comme adjoint, avec les Maniacs et l'Oéanic.

Il a l'expérience nécessaire, il est un excellent motivateur et un grand technicien!

Il a été adjoint à Montréal, il connaît la game!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carbo   carbo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carbo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carbo à CBC!!!
» Le CH, premier, Carbo pour le Jack Adams!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: