LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 March Madness édition 2009

Aller en bas 
+2
Pittsburgh
DG_Ottawa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




March Madness édition 2009 Empty
MessageSujet: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 EmptyVen 13 Mar - 20:21

Je sais que tous ne seront pas intéressés mais ce message s'adresse à ceux qui sont intéressés à participer au Pool du March Madness.

Premièrement, qu'est-ce que le March Madness ? Le March Madness est le tournoi universitaire de basketball collégial américain, bref de la NCAA. Il regroupe 65 équipes et c'est selon le concept de la simple élimination. Tu gagnes, tu passes à l'autre ronde, tu perds, c'est fini. Il y a quatre groupes de 16 équipes divisés en quatre régions et chacune des équipes a un rang. Ainsi donc, 1 affronte 16, 2 affronte 15, etc. en première ronde et cela se continue jusqu'à ce qu'il reste 4 équipes, le Final Four. Il y a donc à ce moment, demi-finales et par la suite la finale.

Comment se déroule le pool ? C'est très simple, vous devez misez sur le gagnant de tous les matchs et ce pour toutes les rondes. Donc, les équipes que vous avez mis gagnantes en première ronde s'affrontent en deuxièmes ronde et ça continue pour les rondes suivantes. Cela signifie que vous devez faire attention dans vos prédictions car si vous mettez une équipe gagnante jusqu'à la finale et qu'elle perd en première ronde, vous obtenez moins de moins car cette équipe ne peux gagner dans les rondes subséquentes.

Les points se font ainsi :
1ère ronde : 1 point par équipe gagnante
2e ronde : 2 points par équipe gagnante
3e ronde : 4 points par équipe gagnante
4e ronde : 8 points par équipe gagnante
Demi-Finale : 16 points par équipe gagnante
Finale : 32 points si vous avez l'équipe gagnante.

Cette année, le pool se fera sur le site de Fox Sports. Nous avons un Groupe au nom de LHSDB . Si vous êtes intéressé à y participer, venez me voir sur MSN ou mentionnez-le ici. Par la site de Fox sports, je vais pouvoir vous envoyer une invitation qui va vous dire le nom du groupe, le mot de passe pour y entrer ainsi que la façon de participer.

Vous pourrez faire vos sélections vers 21 heures ce dimanche, les classements se font à partir de 6 heures et devraient se terminer vers 7 heures mais le temps que le site mette cela à jour, d'ici 8-9 heures, ce devrait être complétés. Vous avez jusqu'au 19 pour faire vos sélections car le March Madness commence le 19 en après-midi.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

Fait à noter, Chicago a gagné il y a deux ans, Nashville fut vainqueur l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

March Madness édition 2009 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 EmptyVen 13 Mar - 22:43

Moi je participe!!

Meme si quand je l'ai faite vla 2 ans j'ai fini pratiquemment dernier pis meme si sé 100% random mes choix, ma toute vous battres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7230
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

March Madness édition 2009 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 EmptyVen 13 Mar - 22:48

Je vais participer aussi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

March Madness édition 2009 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 EmptySam 14 Mar - 0:43

Ouais moi aussi j'embarque et je vais te seconder dans le random mon M-A !

Moi je vais prendre Duke en finale je crois car c'est l'équipe de Nathan dans les frères Scott Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

March Madness édition 2009 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 EmptySam 14 Mar - 1:22

Comme a chaque année, je connais rien au baskett. Mais ma participer pareil

_________________
March Madness édition 2009 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




March Madness édition 2009 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 EmptySam 14 Mar - 9:14

Ouep Steve prend toujours duke en finale peu importe l'année Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

March Madness édition 2009 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 EmptySam 14 Mar - 10:27

L'an passé, j'avais bien performé je crois!

J'étais dans les trois dernières équipes avec Dallas et Nashville!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




March Madness édition 2009 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 EmptySam 14 Mar - 11:07

je veux regagner mon titre envoie moi une invitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




March Madness édition 2009 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 EmptySam 14 Mar - 12:41

je vous envoie une invitation tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




March Madness édition 2009 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 EmptySam 14 Mar - 13:36

Je vais défendre mon trophée ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




March Madness édition 2009 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 EmptySam 14 Mar - 14:03

l'invitation a été envoyé. Vous pouvez créer votre compte et entre dans le groupe. Pour le choix de vos équipes, c'est à partir de demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




March Madness édition 2009 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 EmptySam 14 Mar - 19:04

si yen a d'autres qui veulent participer, vous avez juste à l'écrire à la suite de ce message, je vais vous envoyer L'invitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




March Madness édition 2009 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 EmptyDim 15 Mar - 10:07

jai supprimer l'invitation dans mes junk mail tu peux la renvoyer???
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

March Madness édition 2009 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 EmptyDim 15 Mar - 10:11

chicago a écrit:
jai supprimer l'invitation dans mes junk mail tu peux la renvoyer???

J'ai probablement faite la meme chose parce que je l'ai pas vue pig Tu renvoyera SVP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




March Madness édition 2009 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 EmptyDim 15 Mar - 20:57

vous pouvez maintenant aller faire vos prédictions. Et n'oubliez pas, si vous voulez une invitation, gênez vous pas
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

March Madness édition 2009 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 EmptyLun 16 Mar - 12:16

Voici mes 4 gagnants par région;

East Pittsburgh
South N.Carolina
West Memphis
MidWest N Dakota St.

Finale sera entre N. Carolina et Memphis et le grand gagnant, North Carolina!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




March Madness édition 2009 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 EmptyLun 16 Mar - 17:41

moi et Steph, ça se ressemble pas mal lol

East : Pittsburgh
South : North Carolina
West : Memphis
Midwest : Michigan State

et Memphis remporte la finale sur UNC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




March Madness édition 2009 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 EmptyMar 17 Mar - 18:52

il vous reste jusqu'à jeudi midi si yen a d'autres d'intéressé. Sinon, vous attendrez au pool des séries qui s'en vient quand même rapidement lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

March Madness édition 2009 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 EmptyMar 17 Mar - 19:06

Mideast : Louiseville
West : Memphis
East : Pittsburgh
South : N. Carolina

Finale :
Louseville
N. Carolina

Winner :
Louiseville dans une victoire de 75-68
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

March Madness édition 2009 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 EmptyMer 18 Mar - 13:42

Grand gagnant Duke Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




March Madness édition 2009 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 EmptyMer 18 Mar - 16:43

on s'en doutait pas lol

mais Duke a l'habitude de choker au madness. Mais ils ont gagné leur conférence cette année donc on sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




March Madness édition 2009 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 EmptyMer 18 Mar - 16:43

fin des inscriptions demain midi
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

March Madness édition 2009 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 EmptyMer 18 Mar - 20:08

L-A, es-tu capable de me shooter l'invitation dans les prochaine sminutes?
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

March Madness édition 2009 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 EmptyMer 18 Mar - 20:27

Semifinals:

Michigan State vs. Memphis
UCLA vs. North Carolina

Final:
Michigan State vs. North Carolina

Champs:
North Carolina

Score en final:
106-101
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

March Madness édition 2009 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 EmptyMer 18 Mar - 23:08

Habs a écrit:

106-101

En passant c'est pas comme la NBA les scores, pour ce que j'ai vue des dernier scores c'est très très rare que sa passe le 80 points pour 1 team...

Exemple les matchs de 13 mars (http://msn.foxsports.com/cbk/scores?scheduleDayCode=2009-3-13&season=postseason&conf=0&region=0&tournament=1), y'avait 38 games, pis le plus haut scores a été 86, et ya eu 2-3 teams en haut de 80 pts dans leur match...

Faque jte conseil de changer ton choix... Quoi qu'on sais jamais, si sa va en prolongation sa peu atteindre cela, té p-e vraiment plus visionnaire que moi Wink Surtout que je peux pas te nommer 1 joueur de cette ligue et je peux déjà pu te nommer (Sans retourner lire sur le forum) les choix que j'ai faite, donc sa montre comment je suis cette ligue a fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





March Madness édition 2009 Empty
MessageSujet: Re: March Madness édition 2009   March Madness édition 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
March Madness édition 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» March Madness
» march madness
» Inscription March Madness
» March Madness prédictions
» jour 1 March Madness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: