LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cote de la saison prochaine?

Aller en bas 
+2
Kriss' flyers96
Seattle Kraken
6 participants
AuteurMessage
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Cote de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Cote de la saison prochaine?   Cote de la saison prochaine? EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:48

Je lance le débat.

Que faisons-nous pour la saison prochaine, quel cote prenons-nous?

La je coris qu'on avait prit DVHL, mais les overall sont très bas donc Kriss avait fait ses prorpes overall. Pour cette année ça nous a dépanné et c'était bien, mais je suis sur qu'on peut trouver mieux.

Que faisons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Cote de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Cote de la saison prochaine?   Cote de la saison prochaine? EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:15

C'est pas DVHL kon avait prit cétait CHL, paske DVHL était en retard! Pis en fait j'avais pas touché au cotes... j'ai juste changé la manière de calculer l'OV, paske la sa donnais des overall d'environ 72 maximum, en fait les overall que vous voyez dans la section de profondeur!

Alors ce que je propose, c'est d'essayer de prendre DVHL parce qu'elles sont meilleures, mais va falloir surment encore changer la maniere de calculer l'overall o moins que DVHL fassent encore les cotes pour FHL (L'ancien SIM) aussi pour avoir des overall qui matchent avec notre barème! Sinon va falloir penser à changer le barème...

_________________
Cote de la saison prochaine? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Cote de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Cote de la saison prochaine?   Cote de la saison prochaine? EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:18

ouai ben c sa jvoulais dire dsl si jme susi mal exprimé, DVHL fait les cotes mais les overalls sont genre de 67
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Cote de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Cote de la saison prochaine?   Cote de la saison prochaine? EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:40

ouin c'Est le problème avec le nouveau Simulateur Confused

_________________
Cote de la saison prochaine? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Cote de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Cote de la saison prochaine?   Cote de la saison prochaine? EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:56

mais bon si d'autres dgs veulent bien donner leur opinion sur le sujet, je pense que ça serait important !!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Cote de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Cote de la saison prochaine?   Cote de la saison prochaine? EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:10

Est-ce possible de savoir comme DVHL et CHL fonctionnent?

merci
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Cote de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Cote de la saison prochaine?   Cote de la saison prochaine? EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:18

new jersey a écrit:
mais bon si d'autres dgs veulent bien donner leur opinion sur le sujet, je pense que ça serait important !!

ses dificile de donner son opinion a ce stade ci de l'année.
Ont peut pas vraiment choisir avant de voir le produit final.

_________________
Cote de la saison prochaine? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Cote de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Cote de la saison prochaine?   Cote de la saison prochaine? EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:03

je ne suispas d'accord, regarde les années précédantes, on sait à quoi s'attendre et comment se baser.

Si on attend encore comme la saison passé, on va être à la dernière minute cette saison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Cote de la saison prochaine?   Cote de la saison prochaine? EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:33

Moi ce que je dis, c'est que l'on prenne les cote DVHL comme l'année d'avant et que Kriss fasse sont fichier Excel pour les OV.

Parce que si j'étais vous, je ne compterais pas trop sur le fait qu'il y aie deas cote FHL! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Cote de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Cote de la saison prochaine?   Cote de la saison prochaine? EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:19

Ouais cé suir que ce serait cool les fhl , va falloir checker ça là !
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Cote de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Cote de la saison prochaine?   Cote de la saison prochaine? EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:25

bon ça l'air que jsuis pas mal seul à voir l'urgence Razz

L'an dernier on a été pogné derniere minute, l'option des overalls à Kriss sont pas mauvaises mais jsuis sur ya mieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Cote de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Cote de la saison prochaine?   Cote de la saison prochaine? EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:38

cé sur qu il y a mieux , s il y a possibilit.é de trouver autre chose ce serait bien car les overalls de cette année ne m'ont pas fait tripper
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Cote de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Cote de la saison prochaine?   Cote de la saison prochaine? EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:14

Le trouble pk je pense personne ne se presse c'est que toute ce qu'on va dire est hypothéthyque a savoir si on va trouver les cote pour le simulateur FHL (Pour la charte des salaires), a savoir si DVHL va sortir c'est cote a une date "respectable" pour nous...

C'est donc dure de se prononcer ou de sortir d'autre solution, parce que si les 2 criteres mentionnés plus haut sont respectable ya pas de trouble.. et si il ne le sont pas ben les solutions ne devrait pas prendre 1 mois a se mettre en place....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cote de la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Cote de la saison prochaine?   Cote de la saison prochaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cote de la saison prochaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cote pour l'année prochaine!
» En vue de la prochaine saison...
» Changement en vue de la prochaine saison
» Cote de mi-saison
» Allignement New Jersey saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: