LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Changement en vue de la prochaine saison

Aller en bas 
+7
Buffalo
NYR
Vancouver
DG Leafs
DG Minnesota
DG Hawks
Boston
11 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Changement en vue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Changement en vue de la prochaine saison   Changement en vue de la prochaine saison EmptyMer 24 Aoû - 19:07

Suite à une demande qui a demandé une longue réflexion, j'ai décidé d'accepter un changement.

J'ai demandé également à plusieurs vétérans leur opinion.

San Jose actuel m'a demandé s'il pouvait devenir le Colorado car c'est son club préféré et il aimerait beaucoup le club.

Il était hors de question d'obtenir le club en entier avec l'alignement qui venait avec.

Ce que je suis partant pour faire est que le dg San Jose devienne le dg Colorado et son alignement va suivre.

Le nouveau dg obtiendra donc San Jose mais avec l'alignement que le Colorado avait.

C'est la première fois que j'accepte ça et probablement la dernière.

Les raisons pour lesquelles j'ai accepté sont:

Nous sommes en plein été donc c'est le temps de le faire ou jamais.
Seulement le nom du club change et non l'alignement au complet.
Le dg Roberge est là depuis environ 1 an et non 5 ou 10 ans. Donc on a pas trop associé San Jose au dg Roberge sinon je n'aurais pas accepté. Exemple, je ne me serais pas vu faire ça car dans vos têtes je suis Boston.

Comme j'ai dit, j,ai demandé à plusieurs vétérans et le changement n'est pas majeur à part que les équipes ne sont pas dans la même division. Reste que ce sont deux clubs solides, pas un club en reconstruction et l'autre une super puissance.

Voilà, je ferai donc le changement.

Comme j'ai dit, c'est la première et probablement la dernière fois que je le fais et c'est pour les raisons énumérées plus haut.

Donc en gros, le dg Roberge deviendra le dg du Colorado mais gardera son alignement actuel et le nouveau dg aura San Jose avec l'alignement actuel du Colorado.

Merci de votre compréhension.

Seattle Kraken, DG Minnesota, DG Hawks et Nick_Tampa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Changement en vue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Changement en vue de la prochaine saison   Changement en vue de la prochaine saison EmptyMer 24 Aoû - 19:39

L'inverse aurait été discutable, mais de transféré son club de la pacifique à la centrale, cela sera plus difficile pour lui... donc je n'y vois pas d'inconvénients.   thumright


Dernière édition par DG Hawks le Mer 24 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Changement en vue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Changement en vue de la prochaine saison   Changement en vue de la prochaine saison EmptyMer 24 Aoû - 19:46

Ouais exact, tout a été considéré avant de lui dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Changement en vue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Changement en vue de la prochaine saison   Changement en vue de la prochaine saison EmptyMer 24 Aoû - 20:15

C'est une bonne décision si Colorado commence a aime mieux la DB que ces autres ligues. Razz

P.s. c'est même pas un blast je sais tres bien que tu es un bon Dg et bonne chance avec Colorado mais la DB a quelque chose de spécial que les autres ligues n'auront jamais je crois!!! Twisted Evil

J'ai été pendant longtemps une bonne référence avec cette équipe et ce même du temps de Simon lemieux et l'inverse auss

Je pense que c'est l'équipe la plus en "santé" de la ligue alors profite en rambo
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10646
Date d'inscription : 05/12/2009

Changement en vue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Changement en vue de la prochaine saison   Changement en vue de la prochaine saison EmptyMer 24 Aoû - 20:32

Je trouve ça poche un peu... Juste mon opinion... Neutral

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021

Washington aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Changement en vue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Changement en vue de la prochaine saison   Changement en vue de la prochaine saison EmptyMer 24 Aoû - 22:10

Moi too jtrouve ça spécial

Une première !!!

Washington aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Max Lapierre
Vancouver


Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : Trois riviere
Date d'inscription : 08/11/2014

Changement en vue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Changement en vue de la prochaine saison   Changement en vue de la prochaine saison EmptyMer 24 Aoû - 22:18

Un peu spécial oui

Washington aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4377
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Changement en vue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Changement en vue de la prochaine saison   Changement en vue de la prochaine saison EmptyMer 24 Aoû - 22:22

Ouin ca je trouve ca ordinaire aussi!

_________________
Changement en vue de la prochaine saison Signat11

Washington aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Changement en vue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Changement en vue de la prochaine saison   Changement en vue de la prochaine saison EmptyMer 24 Aoû - 22:55

Je sais que ce n'est pas l'idéal mais étant donné qu'il y avait un minimum d'impact, j'ai accepté.

Désolé pour ceux qui aiment moins.

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Changement en vue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Changement en vue de la prochaine saison   Changement en vue de la prochaine saison EmptyMer 24 Aoû - 23:17

L'équilibre d'une ligue c'est fragile. J'ai parlé à quelques vétérans qui disait que c'était correct mais plusieurs ne sont pas en accord. Je ne veux pas ouvrir une porte non plus.

L'impact est minimum mais ça change quand même un peu la force des divisions. J'ai voulu faire plaisir à un dg mais l'équilibre de la ligue est plus importante.

Quand on se fait offrir un club, on le prend ou le refuse et si on le prend bien on le garde. La famille te fait une place et tu l'acceptes ou non et si tu l,acceptes bien tu gardes cette place.

J'ai fait une erreur, je vais rectifier le tir.

San Jose va rester San Jose et le Colorado redeviendra le Colorado.

Je suis souvent conservateur dans mon approche et je voulais tenter d'être plus ouvert mais je réalise que la meilleure décision est simplement de laisser ça comme ça.

Désolé pour tout ça, ça m'arrive aussi de prendre de mauvaises décisions. Il y a plus de contre que de pour dans ce cas-ci donc je rechange ça et on revient à ce que c'était.

L'équilibre de la ligue et l'opinion des dgs est trop importante pour moi.

Merci.

Washington, DG Hawks, dg. Columbus et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Changement en vue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Changement en vue de la prochaine saison   Changement en vue de la prochaine saison EmptyMer 24 Aoû - 23:19

Good job 👌👌!!!

Washington et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Changement en vue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Changement en vue de la prochaine saison   Changement en vue de la prochaine saison EmptyMer 24 Aoû - 23:59

Au début quand j'ai lu la nouvelle, j'étais plutôt curieux et ouvert.

Dans la mesure où on faisait quelquefois ce genre de blague, d'imaginer trader un team complet VS un autre team complet!

Mais plus je réfléchissais et moins j'étais enthousiaste.

Colorado a son histoire. San Jose a son histoire. On ne peut pas gommer ça après toutes ces années juste pour le fun.

C'était la chose à faire.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Changement en vue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Changement en vue de la prochaine saison   Changement en vue de la prochaine saison EmptyJeu 25 Aoû - 0:04

Steve, tu est vraiment ce qu'on appel un "good guy". Tu essaie de faire plaisir a tout le monde et d'être gentil.

Comme je t'ai dit en privé, je suis un conservateur et je préfère le statut quo.
Mais je n'aurais pas apposé mon veto, car le changement aurait affaiblies ma division, ce qui m'aurait avantager.

Mais en temps que conservateur pur et dure, si la ligue aime pas ca, je vais y aller dans le sence qu'il ne faut pas ouvrir la porte a ce genre de changement car une porte qui s'ouvre est difficilement refermable.

_________________
Changement en vue de la prochaine saison Phoeni10

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Changement en vue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Changement en vue de la prochaine saison   Changement en vue de la prochaine saison EmptyJeu 25 Aoû - 0:16

Ouais, j'ai pensé à l'historique de chaque équipe et j'ai voulu conserver ça également.

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement en vue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Changement en vue de la prochaine saison   Changement en vue de la prochaine saison EmptyJeu 25 Aoû - 6:51

Revenir sur une decision faites, c'est certainement dommage et deplaisant juste pour moi au final qui a tout refait mes alignements et fais valloir enormement de points en vain.

Je voulais simplement posseder un nom de club que j'aimes etant un gars de quebec et fan des nordiques et puis ensuite de Colorado depuis 1996.

Je comprends que sa ne fais pas plaisir.

J'ai propose de demissioner de SJ pour reprendre Colorado mais on ne voulais pas non plus que sa chiale qje je recuperes un meilleur alignement sur papier...

Au final.. on ne peut jamais rien faire chaque changement ne fais que faire chialer les gens, ou est ce les gens qui chialent a chaque changement.. enfin bref, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15069
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Changement en vue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Changement en vue de la prochaine saison   Changement en vue de la prochaine saison EmptyJeu 25 Aoû - 7:00

Confused Confused Confused

Je crois personnellement que la dernière décision est la bonne.

L'idéal aurait été que ce soit à l'intérieur de la même division que l'impact aurait été très minime. Mais tu changes un club de division, c'est 16 DG qui sont impactés (si le mot se dit) par ce mouvement.

Je ne sais pas le délais qui s'est passé entre la demande et la première décision, peut-être que Steve a accepté trop rapidement, peut-être qu'il n'a pas sondé assez de monde, mais que maintenant on doit respecter la décision, qui selon moi, est la bonne.

Washington et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 27/04/2021

Changement en vue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Changement en vue de la prochaine saison   Changement en vue de la prochaine saison EmptyJeu 25 Aoû - 9:52

Je suis neutre la dedans de mon coter, je comprends les “oui” et les “non” et je suis entre les 2.

Ce qui me touche le plus, cest que Steve, a ce que je vois depuis que je suis dans la ligue (+/- 1 an), tu prends d’excellentes decisions, tu animes super hyyyypee bien la DB et tu es une personne en or. Alors meme si tu cros avoir pris une bonne ou mauvaise decision, ce n’est pas la fin du monde. Fais ce que tu penses est le mieux, en prennant l’opinion de quelques veterans/acteurs importants dans la DB et on move on Smile On va tous avec une autre belle saison Smile

Longue vie a la DB et au Sharks du Colorado 🤪

Seattle Kraken, Boston, Habs et DG Hawks aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement en vue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Changement en vue de la prochaine saison   Changement en vue de la prochaine saison EmptyJeu 25 Aoû - 12:05

Je précises que je vous aimes tous équitablement sauf mon homologue des Stars, fuck you Simon et que les Sharks ont un D.G pour les prochaines années à venir quand même! Je ne vais nulle part.

LA COUPE LA COUPE! geek
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6548
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Changement en vue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Changement en vue de la prochaine saison   Changement en vue de la prochaine saison EmptyJeu 25 Aoû - 12:25

Tu as l'équipe pour entk Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Changement en vue de la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Changement en vue de la prochaine saison   Changement en vue de la prochaine saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement en vue de la prochaine saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En vue de la prochaine saison...
» Cote de la saison prochaine?
» Disponibles après la prochaine saison
» Les cotes pour la prochaine saison
» Nouveau règlement dès la saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: