LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!!

Aller en bas 
+2
Boston
Pittsburgh
6 participants

Qu'en pensez-vous?
Avantage Pittsburgh
On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!! Vote_lcap24%On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!! Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Avantage Detroit
On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!! Vote_lcap18%On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!! Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Les deux ont eu ce qu'ils cherchaient
On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!! Vote_lcap58%On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!! Vote_rcap
 58% [ 10 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7241
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!! Empty
MessageSujet: On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!!   On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!! EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:29

Et oui, le grand gagnant de le catégorie avec qui les Dgs veulent trader le moins souvent vient de faire un trade avec les Red Wings:

Derrick Brassard+Roman Polak+pick 2 year 6 Det+pick 4 year 6 Det+pick 6 year 5 Det

Vs

J.M Liles+Scottie Upshall+pick 1 year 6 NYR+pick 3 year 7 Pit+pick 6 year 6 Pit

En gros, je recois enfin un jeune centre sur qui je vais pouvoir miser dans le futur. Je crois bcps en Brassard et je crois qu'il pourra apporter un support à l'attaque l'an prochain. Cela va me permettre de laisser Patrick Elias à l'aile. Roman Polak viendra remplacer Liles l'an prochain dans l'alignement. Il est un jeune def qui fait très bien cette année dans la LNH. Il n'a pas le talent de Lilies, mais il est un peu plus défensif.

Pour ce que je perd, Liles tombe UFA cet été et ma masse va etre très serré. L'émergence de Quincey va me permettre de minimiser sa perte. Pour ce qui est de Upshall, je n'étais pas enclin de le trader, mais il tombait mon 4e rw l'an prochain et je vais laisser la chance à un jeune comme Raymond ou Simmonds de mériter ce poste.

Les picks, c'est pour égaliser le tout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!!   On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!! EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:32

très bon move pour les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19398
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!!   On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!! EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:07

Ouais bonne transaction pour les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5751
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!!   On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!! EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:37

ouais bonne transaction effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8106
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!!   On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!! EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:06

sa pris 4 jours 5hrs 32min 53sec et 399 milliem mais ont y est arrivee Razz

Comme pas mal tout le monde savais que je cherchais a aquerir un defenseur offensif, jai recu plusieur offre mais celle la fut la meilleur Wink en plus liles va me permettre datteindre le plancher salariale;) un probleme de regler Very Happy

La perte de brassard va se faire sentir au centre, nous allons donc reiterer gaustad au centre, de toute facon ya trop de faceoff pour rester LW Razz deplus nous avions perdu enormement confiance en brassard. Personne ne peut questionner son talent, mais cependant sa fragiliter de son epaule nous inquietait grandement, cest p-e un trade que nous allons regretter dans le futur Razz mais bon.

Je recoit enplus un pick 1 NYR dans 2 ans qui devrait etre 10-14ieme et upshall pour combler le manque de lw que jai(javais juste ladd et stewart lol)

Nous on est bin content du trade Very Happy esseyer vous ak pittsburg yemaintenant capable de faire une contre offre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!!   On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!! EmptySam 28 Mar 2009 - 3:08

Je suis content cest po pit qui a mon pick 1 lol ca prendrera po 100 milles heures negocier avec si je le veut back lol
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!!   On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!! EmptySam 28 Mar 2009 - 3:28

DGNYR a écrit:
Je suis content cest po pit qui a mon pick 1 lol ca prendrera po 100 milles heures negocier avec si je le veut back lol

Avec le team que tu a
n'importe qu'el DG va te demander cher pour te le redonner car ses évident que si il te le redonne ca devien un pick top 5. Et ca vos cher ca Wink

_________________
On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!!   On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!! EmptySam 28 Mar 2009 - 5:48

cest sur mais jaime quand meme mieux dealer avec det que pit
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!!   On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!! EmptySam 28 Mar 2009 - 10:42

DGNYR a écrit:
cest sur mais jaime quand meme mieux dealer avec det que pit

Tu le saouleras apres une de vos victoires au Cosom, y va tellement etre content, que tu vas pouvoir l'avoir pour pas chere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8106
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!!   On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!! EmptySam 28 Mar 2009 - 17:51

eille donne sy pas des truc :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!!   On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On trade pas souvent avec Pittsburgh, mais il sait bouger!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade NYL avec Pittsburgh
» Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P
» Trade avec Columbus
» Pittsburgh bouge avec Boston
» Trade un peu inutile mais bon ... lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: