LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P

Aller en bas 
+6
DGhurricanes
DG_Ottawa
DG Minnesota
Boston
Vegas
DevilsNJ
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

??
Détroit
Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Vote_lcap17%Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Calgary
Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Vote_lcap50%Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Vote_rcap
 50% [ 9 ]
les deux
Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Vote_lcap33%Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Empty
MessageSujet: Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P   Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P EmptyLun 28 Aoû - 11:25

Vers détroit : Mikko Koivu-Danil Markov-pick 4

Vers CGY : Brian Pothier-Brett Maclean-Jarkoo Ruutu


Bon bien avec cette échange je n'ai certes pas eu le Mara que je voulais au départ, mais Pothier reste un bon «jeune» défenseur qui aura beaucoup de temps de glace avec Washington. De plus il a de bonne statistiques autant à la défensive qu'à l'offensive, ce qui fite très bien avec la facon donc jouera mon 3eme trio cette année avec les Ouellet et Roy. Je sais parfaitement aussi que Maclean n'Est qu'un joueur de soutien qui a été chanceux de connaitre une grande saison, mais la situation au centre à Colorado n'Est guère mieux avec Arnasson que dans le temps de turgeon, donc peut etre pourra-t-il connaitre une autre bonne saison. Sinon, il fera un bon travail pour mon club cette année pour s'assurer que mon 3eme trio reste offensif en cas de blessure. Pour Ruutu, bien c'Est un bon viel agitateux que je pourrais utiliser avec les Excelby, Belak, Isbiste et compagnie lorsque je voudrai tenter de blesser l'Adeversaire Very Happy

Pour mes pertes, même si Koivu devrait probablement jouer sur la 2eme ligne a Minnesota, je n'ai jamais eu une très grande confiance en lui, demander les aux DGS. De plus, je ne crois pas qu'il soit assez bon pour dépasser un jour Roy ou Getzlaf, donc ca perte se fera un peu moins sentir. Pour ce qui est de Markov, même si il est un très bon défenseur défensif, il n'a jamais su se faire une niche nulle part et restera probablement un éternel 5-6eme défenseur, donc j'ai préféré prendre le risque du potentil avec Pothier. Et le pick 4 pour avoir Ruutu, moi je toruve ca pas si mal

Donc votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Empty
MessageSujet: Re: Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P   Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P EmptyLun 28 Aoû - 13:36

Koivu 2e Centre laisse moi en douter SVP...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Empty
MessageSujet: Re: Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P   Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P EmptyLun 28 Aoû - 13:43

Demitra, Rolston et Bouchard seront en avant de lui...!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Empty
MessageSujet: Re: Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P   Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P EmptyLun 28 Aoû - 13:47

pas selon le magasine Hockey!! une tite bible de 292 pages d'informations!!

selon eux, Rolston et Bouchard joueraient a gauche....

mettant Gaborik-demitra-rolston sur une ligne
Parrish-Koivu-Bouchard sur l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Empty
MessageSujet: Re: Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P   Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P EmptyLun 28 Aoû - 13:51

Je vais regarder ce que hockey News mentionne!! Razz

Pour Magazine hockey, je l'ai regardé un peu hier à l'Épicerie, mais je n'avais que 40$ liquide pour mon épicerie!!! Je vais aller l'acheter jeudi lors de la paye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Empty
MessageSujet: Re: Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P   Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P EmptyLun 28 Aoû - 13:51

Plus je regarde ce magasine plus j'le trouve ridicule...exemple Pavel Vorobiev bien il lui donne si j'me trompe pas environ 30 pts mais il ne figure pas ds l'alignement de l'équipe héhé.

Pleins de trucs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Empty
MessageSujet: Re: Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P   Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P EmptyLun 28 Aoû - 13:55

coté prédiction de spoints c nul...y prennent le total de l'an passé avec +/- 5%...

mais pour le reste ca dlair d'Avoir ben du sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Empty
MessageSujet: Re: Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P   Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P EmptyLun 28 Aoû - 14:06

Moi je l'ai acheter les articles sont bons, mais les prédictions sont épouventable té aussi ben de prendre les stats de l'an prochain.

Chte donne un exemple:

L'année passée Pominville avait commencé la saison à Rochester. Pis ya jouer 57 games NHL. ya fait 18buts et 12passes.


Les prédictions disent qui va jouer seulement 61games 4 de +, mais ya signé un contract NHL T va jouer 80 games à preuve du contraire. Pis y dise qui va faire 17buts et 10 passes, y prenne pas de chance pentoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Empty
MessageSujet: Re: Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P   Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P EmptyLun 28 Aoû - 14:06

Les stats de l'an passé DSL...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Empty
MessageSujet: Re: Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P   Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P EmptyLun 28 Aoû - 14:07

mais reste que hormis les prédictions d epoints, ca a du sens!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Empty
MessageSujet: Re: Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P   Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P EmptyLun 28 Aoû - 14:41

Un des meilleur exemple ...Un gars comme parise a fait 32 pts l'an passer alors il aura une GROSSE progression...Il predise 33 pts WOW
Ca doit etre la Machabée qui s'est occupé des prédictions donc elle a fait des copier coller Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Empty
MessageSujet: Re: Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P   Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P EmptyLun 28 Aoû - 14:43

elle est pt ds la trentaine et grosse un ti peu mais je lui donnerais bien un petit coup quand même Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Empty
MessageSujet: Re: Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P   Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P EmptyLun 28 Aoû - 14:44

Salut

Dans Hockeys news, ils prédisent Crosby comme premier marqueur, 116 pts Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Empty
MessageSujet: Re: Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P   Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P EmptyLun 28 Aoû - 15:03

Tampa a écrit:
Salut

Dans Hockeys news, ils prédisent Crosby comme premier marqueur, 116 pts Smile

Sé déja mieu que dans Le magazine, je pense que la prochaine revue j'achete sé elle et pu Le magazine qui est tellement mauvais coté prédiction!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Empty
MessageSujet: Re: Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P   Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P EmptyLun 28 Aoû - 16:56

les prédictions dans le magazine sont tout simplement épouvantable. Ils ont fait un copier coller des pts de l'an passé et ont fait une variation de 2-3 pts par joueurs. Sérieux la revue est ben belle... mais c'est une belle preuve qu'il ne faut pas juste se fier à la parrure !
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Empty
MessageSujet: Re: Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P   Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P EmptyLun 28 Aoû - 17:08

bon bien, je mattend po a être gagnant dans cette trade Wink, pour ma part, suite a l'article de caroline, g prit conscience que g po davenir, donc je suis aller me chercher un bon prospect dans le centre, meme si personne a confiance, je dirai po que g une grand confiance en lui mais quand meme, c le prospect #3 de miniseota qui est léquipe #4 selon hockeyfuture et il n'aura pas tant de concurance dans le centre pour un ptit boute, moi aussi jai été surprit de voir qui sera p-e centre #2 mais g bien hate de voir ce qui va arriver, et niewendyk ne toffera po encore 8ans donc y devrait bien le remplacer dici quelque temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Empty
MessageSujet: Re: Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P   Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P EmptyLun 28 Aoû - 20:00

j'ai acheté Hockey le magazine aujourd'hui et dès les premières pages, j'me suis dit à 4-5 reprises "ben voyons, ils sont dans le champ ben raide!" Twisted Evil

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Empty
MessageSujet: Re: Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P   Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P EmptyLun 28 Aoû - 20:14

j'arive du dep. pi il l'avait meme pas hockey magazine Shit , mais a voir vo reaction vous me faite hesiter a l'acheter Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Empty
MessageSujet: Re: Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P   Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P EmptyMar 29 Aoû - 0:09

yo Les GARS fo pas oublier Todd White au Minnesota! Yétait 1er- 2e centre lan passé, avant kil se blesse.

_________________
Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Empty
MessageSujet: Re: Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P   Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P EmptyMar 29 Aoû - 0:23

White 3eme centre elon le Magasine
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Empty
MessageSujet: Re: Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P   Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P EmptyMar 29 Aoû - 0:27

ton magazine y pu men ! lol Ah pis Avantage Détroit, ya mainteanant les 2 Koivu dans sa team.

_________________
Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Empty
MessageSujet: Re: Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P   Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P EmptyMar 29 Aoû - 0:29

avoir les 2 koivu dans son team , sa veut tu dire qu'il va avoir 2 fois plus de blessure dans son team scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Empty
MessageSujet: Re: Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P   Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P EmptyMar 29 Aoû - 0:32

ou 2 fois plus de Finlandaise pig

_________________
Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Empty
MessageSujet: Re: Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P   Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P EmptyMar 29 Aoû - 0:42

eille g un pirate pirat pis sont ptit frere lol
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Empty
MessageSujet: Re: Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P   Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P EmptyMar 29 Aoû - 0:45

tula chercher loin ton pirate Razz

esque i ressemble a steve le pirate ( pour ceux qui on vue dogeball vous saver de qui je parle ) Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Empty
MessageSujet: Re: Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P   Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade pas grosse mais entk :P
» J'ai pris un guest mais entk lol
» Grosse trade atlanta-boston
» GROSSE TRANSACTION BOSTON-NYL
» Grosse transaction Boston-NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: