LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le meilleur LW de l'histoire s'amène!

Aller en bas 

Qui a bien fait?
St-Louis
Le meilleur LW de l'histoire s'amène! Vote_lcap29%Le meilleur LW de l'histoire s'amène! Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Ottawa
Le meilleur LW de l'histoire s'amène! Vote_lcap24%Le meilleur LW de l'histoire s'amène! Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Égal
Le meilleur LW de l'histoire s'amène! Vote_lcap24%Le meilleur LW de l'histoire s'amène! Vote_rcap
 24% [ 4 ]
SuperNintendo Chalmers
Le meilleur LW de l'histoire s'amène! Vote_lcap23%Le meilleur LW de l'histoire s'amène! Vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le meilleur LW de l'histoire s'amène! Empty
MessageSujet: Le meilleur LW de l'histoire s'amène!   Le meilleur LW de l'histoire s'amène! EmptySam 26 Fév - 16:39

S'en va a St-Louis: Luc Robitaille(73)+pick3 Ottawa 2006

S'en va a Ottawa: Mattias Weinhandl(67)+pick2 det 2005+pick4 chi 2006

Je parait désavantagé dans ce trade car Robitaille ne reviendra probablement pas après le lockout, mais il me sera très utile l'an prochain car il a connu une saison de 51 points dont 22 buts en 80 matchs, donc il va monter.

Je donne un jeune en Weinhandl, mais j'ai pas trop de peine vu qu'il n'a pas joué un match avec moi et que je l'ai eu contre Georges Laraque...Je donne aussi un bon pick 2005 mais j'ai une pas pire compensation pour l'an prochain..

Alors le trade est égal selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur LW de l'histoire s'amène! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur LW de l'histoire s'amène!   Le meilleur LW de l'histoire s'amène! EmptySam 26 Fév - 23:53

Le bon vieux Luc aurait au moin servit de quoi a Ottawa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur LW de l'histoire s'amène! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur LW de l'histoire s'amène!   Le meilleur LW de l'histoire s'amène! EmptyDim 27 Fév - 9:59

Y va me servir..ben...pas pour l'instant, mais l'an prochain y va etre meilleur et je vais probablement le mettre sur mon 2ème trio paske Niedermayer est pas très offensif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur LW de l'histoire s'amène! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur LW de l'histoire s'amène!   Le meilleur LW de l'histoire s'amène! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur LW de l'histoire s'amène!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jvx un meilleur RW
» 2+3 VS meilleur 2e
» Qui sera le meilleur?
» Le meilleur temps
» Commentaire au meilleur 2e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: