LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commentaire sur le draft

Aller en bas 
+8
DG Minnesota
Seattle Kraken
Boston
Habs
Vegas
islanders_dg
Détroit
DevilsNJ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:30

je suis surpris de du choix de schenn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:53

Bon me voici de retour en train de souper, plus tot g fait un stop and go juste pour faire mon draft!

J,ai recu de bonnes offres, mais j'ai finalement choisi schen meme si c'est un def defensif car 14 pts a son année recrue c pas si mal!

En plus, on peut un peu comparer schen a Komisarek par son jeu, mais en mieux ... Et quand on regarde ce que komi vaut dans la ligue, disons que c'est pas si mal.

J'ai longement hésité, mais schen va avoir sa place pour longtemps a toronto et est un joeuur sur tandis que pietrangelo et wilson sont plus des ? sur l'adaptation lnh ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:09

Wow gros coup d'edmonton je te félicite mon pete
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Commentaire sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 0:23

Ouais en effet pete tu fais des bons moves...

Grosse année de repêchage a Edmonton, Lâche pas!!!

va falloir que jcommence a bouger cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 7:15

Je continue à croire que Pietrangelo sera partant avec St-Louis l'an prochain, alors oui , c'est un bon move PL!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Commentaire sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 12:17

J'ai jusqu'à quelle heure moi là ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 12:46

21h 18 mon Chando

Et tu viendras me voir si tu veux trader Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Commentaire sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 13:34

mon 8eme choix t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 13:37

ouep connecte toi et on jaser de ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 16:56

je vais faire mon choix dans quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Commentaire sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 22:36

Colin Wilson n'était pas notre premier choix, mais avec un peu de recul nous sommes tout de même très satisfait de sa sélection. Wilson possède un excellent gabarit et d'excellentes habiletés offensives, en plus d'être responsable défensivement. Il vient de connaitre toute une saison dans la NCAA avec une récolte de 55 points et il a mené son équipe au championnat national avec une incroyable victoire lors de la finale du frozen four. Il fut également l'un des candidats au trophée Hobey Baker, en plus de faire partie de l'équipe américaine au championnat mondial junior et dernièrement au championnat du monde. Bref, Wilson semble voué à un très bel avenir avec les Prédateurs et il devrait s'imposer comme le centre numéro un dans un avenir rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaire sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 22:51

l'oibservaiton inutile de la soirée: hey, on a le même top 10 que le draft NHL... y'a seulement l'ordre des sélections qui est différentes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 22:55

Habs a écrit:
l'oibservaiton inutile de la soirée: hey, on a le même top 10 que le draft NHL... y'a seulement l'ordre des sélections qui est différentes!

Pas mal sur que si la LNH fesait son draft maintenant, Hogdson ( 10e NHL )ne sortirait pas après Bailey ! ( 9e NHL ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 7:27

Pour ceux qui mon envoyé un message pour dire si mon pick est dispo. oui.

Mais faut que l'offre soit bonne, arrivé moé pas aik des Lisin parce que je crois qu'il reste 2 excellents futurs défenseurs.

Moi je veux un attaquant moins de 33 ans vs mon choix.

Envoyez moi une offre par MP aujourd'hui.

P.S. je vais être là pour après le boulot vers 5h30-6h pour drafter ou l'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 8:35

Sacré PL Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 8:45

San Jose a écrit:
Pas mal sur que si la LNH fesait son draft maintenant, Hogdson ( 10e NHL )ne sortirait pas après Bailey ! ( 9e NHL ) Razz


Tu vois, Hodgson a connu une excellente saison dans la OHL et au championnat du monde. Par contre, Bailey a joué Pro cette année.

L'an passé, il a fait 96 pts avec les Spitfires. Je me demande encore quel saison il aurait eu cette année avec Windsor à 19 ans, surtout qu'il devait être le capitaine du club. Il serait probablement à la coupe memorial et il aurait fait team canada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 10:14

Tampa a écrit:
San Jose a écrit:
Pas mal sur que si la LNH fesait son draft maintenant, Hogdson ( 10e NHL )ne sortirait pas après Bailey ! ( 9e NHL ) Razz


Tu vois, Hodgson a connu une excellente saison dans la OHL et au championnat du monde. Par contre, Bailey a joué Pro cette année.

L'an passé, il a fait 96 pts avec les Spitfires. Je me demande encore quel saison il aurait eu cette année avec Windsor à 19 ans, surtout qu'il devait être le capitaine du club. Il serait probablement à la coupe memorial et il aurait fait team canada.

Bailey a effectivement fait la NHL à 19 ans ce qui est très bon. Je ne veux pas le juger trop vite l'ayant trop peu vu jouer mais selon ce qu'on peut lire de lui et avec l'arrivée probable de John Tavares à NYI, je pense qu'il peut être le centre no.2 de la formation ce qui reste très bon.

Hodgson de son côté aura un rôle majeur à jouer, je crois, avec les Canucks. Il ne sera possiblement pas un Spezza ou Staal comme 1er centre mais un possible Drury avec un 65-70-75 pts accotés chaque saison au moins.

Bref, seul l'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 0:44

Tyler Myers

Géant de 6p7 pouce, patine comme un gars de 5 et 10. Il a un excellent lancé frapper. Un défenseur que l'on convoitait depuis longtemps. Son coup de patin nous a réellement impressionner. Nous nous attendons à beaucoup de ce jeune défenseur format géant !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 7:07

Bon choix et en plus, tu as pu le prendre au 12e rang!

Dallas a rien compris, il prend encore un Européen!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Commentaire sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 9:13

je suis tres content d'avoir eu Thikonov.

J'avais une entente de principe qui faisait que je tradais mo n13eme pick pour reculer d'une dizaine de rang sauf si Thikonov était encore disponible....

il est gros, il frappe, yas pas peur d'aller dans les coins....c'est un gros wigner, c'Est ce qui me manquait...le draft est pas la pour boucher les trous qui nous manquent? coté défenseur j'en ai a la pochetée...des centre j'en ai pas besoin dans le futur..gardien? pas encore pressant...

et Steph, je m'en /$?"/% que ca soit un russe. Regarde jsuis rendu ou avec mon club d'européens...on reaprle tu du parcours de ton club nord américain?
J'ai pas besoin de me faire juger de la sorte, alors la prchaine fois, garde ton commentaire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 10:30

Jeff, tu as besoin d'une bonne pipe ce matin! Smile

J'ai hésité entre Bailey et Thikonov ( je l'aurai sorti au 12e rang, si je n'avais pas tradé avec NJ).

C'est un bon joueur, il risque de jouer sur l'un des deux premiers trios rapidement ( Excellent top 6 avec Mueller, Handzal, Thikonov, Broeker, Turris et Linsin).

Pour les Euros, je te taquine souvent! Prend Detroit, le club est mené par des Européens. Ils ont toute une machine. Il y a certains doutes par contre. Prend Karlsson, dans son contrat, il peut retourner avec la SEL si jamais il ne fait pas le club à Ottawa.

De plus, la KHL prend beaucoup de place en Russie et gagne en crédibilité avec de bons ambasssadeurs ( Pavel Bure en autre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 10:40

Dallas a écrit:
je suis tres content d'avoir eu Thikonov.

J'avais une entente de principe qui faisait que je tradais mo n13eme pick pour reculer d'une dizaine de rang sauf si Thikonov était encore disponible....

il est gros, il frappe, yas pas peur d'aller dans les coins....c'est un gros wigner, c'Est ce qui me manquait...le draft est pas la pour boucher les trous qui nous manquent? coté défenseur j'en ai a la pochetée...des centre j'en ai pas besoin dans le futur..gardien? pas encore pressant...

et Steph, je m'en /$?"/% que ca soit un russe. Regarde jsuis rendu ou avec mon club d'européens...on reaprle tu du parcours de ton club nord américain?
J'ai pas besoin de me faire juger de la sorte, alors la prchaine fois, garde ton commentaire pour toi.

Enfin un choix qui était prêt et qui prend pas toute la journée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 10:50

attend c bientot a pittsburg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 12:21

San Jose a écrit:
Dallas a écrit:
je suis tres content d'avoir eu Thikonov.

J'avais une entente de principe qui faisait que je tradais mo n13eme pick pour reculer d'une dizaine de rang sauf si Thikonov était encore disponible....

il est gros, il frappe, yas pas peur d'aller dans les coins....c'est un gros wigner, c'Est ce qui me manquait...le draft est pas la pour boucher les trous qui nous manquent? coté défenseur j'en ai a la pochetée...des centre j'en ai pas besoin dans le futur..gardien? pas encore pressant...

et Steph, je m'en /$?"/% que ca soit un russe. Regarde jsuis rendu ou avec mon club d'européens...on reaprle tu du parcours de ton club nord américain?
J'ai pas besoin de me faire juger de la sorte, alors la prchaine fois, garde ton commentaire pour toi.

Enfin un choix qui était prêt et qui prend pas toute la journée ! cheers

Ca va ben dire ca quand tu draft pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 12:23

Oilers a écrit:
San Jose a écrit:
Dallas a écrit:
je suis tres content d'avoir eu Thikonov.

J'avais une entente de principe qui faisait que je tradais mo n13eme pick pour reculer d'une dizaine de rang sauf si Thikonov était encore disponible....

il est gros, il frappe, yas pas peur d'aller dans les coins....c'est un gros wigner, c'Est ce qui me manquait...le draft est pas la pour boucher les trous qui nous manquent? coté défenseur j'en ai a la pochetée...des centre j'en ai pas besoin dans le futur..gardien? pas encore pressant...

et Steph, je m'en /$?"/% que ca soit un russe. Regarde jsuis rendu ou avec mon club d'européens...on reaprle tu du parcours de ton club nord américain?
J'ai pas besoin de me faire juger de la sorte, alors la prchaine fois, garde ton commentaire pour toi.

Enfin un choix qui était prêt et qui prend pas toute la journée ! cheers

Ca va ben dire ca quand tu draft pas Razz

Nanon, je comprend desfois c'est dur de choisir entre 2 joueurs. Je ressentais pas le besoin de drafter avec Okposo, Berglund, Gillies et Rinne qui rentrent dans mon club l'an prochain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur le draft
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire Draft JP
» Commentaire sur le draft ;)
» Commentaire sur le draft 2019
» section commentaire ronde 4 du draft
» section commentaire de la ronde 5 et DERNIERE RONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: