LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commentaire sur le draft

Aller en bas 
+8
DG Minnesota
Seattle Kraken
Boston
Habs
Vegas
islanders_dg
Détroit
DevilsNJ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaire sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 12:25

mais c'est long longtemps cette année messemble!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 12:26

ouai mais comme j'en parlais avec je ne sais plus qui, le temps que les séries ne sont pas terminés, on ne peut pas allé plus loin que la premiere ronde à cause que les positions ne seront pas déterminés. Donc, on est amplement dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaire sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 12:27

new jersey a écrit:
ouai mais comme j'en parlais avec je ne sais plus qui, le temps que les séries ne sont pas terminés, on ne peut pas allé plus loin que la premiere ronde à cause que les positions ne seront pas déterminés. Donc, on est amplement dans le temps.

C't'avec moi que t'as parlé de ca!!! à moins que t'en aille jaser avec 27 autres gars et ca, je ne te le pardonnerai jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 12:28

hahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 12:35

Ben cette saison c pas évident je trouve, ya beaucoup de joueurs qui se valent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 12:41

Pour ma part, je repêche 19e et j'ai une liste de priorité selon le choix des autres DG!

Pour vous aider à choisir;

https://www.youtube.com/watch?v=ewGrxuO0e64&feature=channel

C'est Zack Boychuk! Reportage fait part TSN lors du draft 2008.

On peut trouver d'autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Commentaire sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 13:09

C'est juste clair que Jeff a besoin d'une pipe !!

Une bonne à part de ça !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Commentaire sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 13:14

voulez vous ben laisser ma non-vie sexuelle en paix une bonne fois pour toute haha
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Commentaire sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 13:46

hahaha... je veux pas savoir ta vie sexuelle Razz Par contre ton choix me suprend un peu. C'est sur que Thikonov a joué dans la LNH cette année, mais je m'attendais pas à ce qu'il sorte si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 14:45

Choix surprenant de la part de NJ aussi!

Carlsson a connu une bonne saison avec les Knights, mais je ne croyais pas qu'il allait le prendre 14e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 3 EmptySam 23 Mai - 16:39

Si Philly a des problèmes de net, est-ce que y'a quelqu'un qui peut l'aider à faire son choix pour ne pas qu'il ne le perde ? ST. Louis, NJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 3 EmptySam 23 Mai - 16:41

je l'ai appelé tantot, son internet est ok mais il n'est pas chez lui, il va drafter plus tard ce soir
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaire sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 3 EmptySam 23 Mai - 18:50

Rappelle le et dit lui qu'il a jusqu'à 20h22 Wink

Sinon, il peut te donner son club, on va tous comprendre s'il prend Joe Colborne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 3 EmptySam 23 Mai - 20:17

je sais que c'est à mon tour mais on avait quasiment confirmé une transaction moi et mon frère donc je vais attendre qu'il soit là avant de confirmer si je draft ou si mon pick est tradé.

merci
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Commentaire sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 18:36

Sé longggg finissez dont les séries la!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Commentaire sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 18:39

jfais mon possible, mais colorado veut pas mourir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 3 EmptySam 6 Juin - 17:17

J'avoue que je suis surpris du choix de Cormier par NYI. Mais c'était certain qu'il serait pris tout de même haut et comme tu aimes beaucoup le junior québécois Razz
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Commentaire sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 3 EmptySam 6 Juin - 17:22

je voulais Nemisz et Grachev, les 2 sont partis, je ne suis pas chez nous, je ne vux pas retarder le draft donc j'e ai pris un que je connaissais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaire sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 3 EmptySam 6 Juin - 22:23

Est-ce que Colombus avait conclu une échange impliquant le choix de 2eme ronde des Ducks d'Anaheim? Si non, ce choix lui appartient, il s'agit du 38eme choix overall.

Merci de répondre à mon interrogation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 3 EmptySam 6 Juin - 22:55

Habs a écrit:
Est-ce que Colombus avait conclu une échange impliquant le choix de 2eme ronde des Ducks d'Anaheim? Si non, ce choix lui appartient, il s'agit du 38eme choix overall.

Merci de répondre à mon interrogation!

Je ne crois pas que Anaheim possède son 2e choix de cette saison. Je ne peux pas dire dans quel échange il est parti mais je suis pas mal sûr de mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaire sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 6:54

San Jose a écrit:
Habs a écrit:
Est-ce que Colombus avait conclu une échange impliquant le choix de 2eme ronde des Ducks d'Anaheim? Si non, ce choix lui appartient, il s'agit du 38eme choix overall.

Merci de répondre à mon interrogation!

Je ne crois pas que Anaheim possède son 2e choix de cette saison. Je ne peux pas dire dans quel échange il est parti mais je suis pas mal sûr de mon coup.

Ouais ben ce choix est à Colombus selon le site... donc je me fie aux choix que Colombus a et non à cette liste... ce serait bien de corriger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 22:44

C'est lent ce draft la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 22:46

et mon frere draftera pas avant demain donc cessez de venir me voir !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Commentaire sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 22:47

sérieux ouais...à ce rythme là on va finir au mois d'octobre !

On essaie d'accélérer un peu les gars si possible Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 22:48

y ta pas donner une liste pour que tu draft pour lui desfois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le draft   Commentaire sur le draft - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur le draft
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire Draft JP
» Commentaire sur le draft ;)
» Commentaire sur le draft 2019
» section commentaire ronde 4 du draft
» section commentaire de la ronde 5 et DERNIERE RONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: