LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelques changements a prévoir au Minnesota

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Quelques changements a prévoir au Minnesota Empty
MessageSujet: Quelques changements a prévoir au Minnesota   Quelques changements a prévoir au Minnesota EmptyMer 20 Mai - 0:44

En effet suite a l'élimination rapide quelque peu surprenante du Wild face au Stars du Dg Barbu, le Dg de l'équipe qui est moi-même commence a se poser de serieuses questions pour le futur de l'organisation.

Il est fort probable que plusieurs vétérants quittent l'organisation durant la prochaine saison ou pendant l'entre saison pour faire place aux nombreux jeunes joueurs déja en place ou alors pour en incorporés d'autres au sein de l'équipe.

Donc je suis a la recherche de Pic de 1ere round pour le prochain draft ou alors de jeunes prospects prometteurs... Voici mes joueurs Dispo

Martin St.Louis
Andrei Markov
Brad Richards
J.P Dumont
Jason Arnott
Roman Hamrlik
Derrek Morris
Chris Chelios

Pour les autres on peux tjrs discuter mais certains sont intouchables... A vous de le découvrir

P.S. Je suis vraiment serieux dans cette démarche et inquiètés vous pas, j'ai pas l'intention de demander la lune comme certain pense de moi... Je serais raisonable mais je recherche des bons pics Y5 ou de la jeunesse. Pas compliqué!!! Merci et au plaisir de discuter trade avec vous.


Dernière édition par DG Minnesota le Mer 20 Mai - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques changements a prévoir au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements a prévoir au Minnesota   Quelques changements a prévoir au Minnesota EmptyMer 20 Mai - 0:47

Lever la maine ceux qui croient que Parise fait partie des intouchables cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Quelques changements a prévoir au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements a prévoir au Minnesota   Quelques changements a prévoir au Minnesota EmptyMer 20 Mai - 1:46

Non Zach quittera pas... On bati justement alentours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques changements a prévoir au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements a prévoir au Minnesota   Quelques changements a prévoir au Minnesota EmptyMer 20 Mai - 11:50

sa minteresse moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques changements a prévoir au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements a prévoir au Minnesota   Quelques changements a prévoir au Minnesota EmptyJeu 21 Mai - 20:17

Mes pics sont dispo! 2 en 1ere ronde
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Quelques changements a prévoir au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements a prévoir au Minnesota   Quelques changements a prévoir au Minnesota EmptyVen 22 Mai - 10:30

ouais mais ya de mes joueurs qui tinteresse ou??
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Quelques changements a prévoir au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements a prévoir au Minnesota   Quelques changements a prévoir au Minnesota EmptyMar 26 Mai - 2:47

Beaucoup de rumeurs circulent a l'effet que certains Dgs aurais envoyés des offres concrètes au Dg Bourassa dans le but d'acquérir les services d'andrei Markov... Mais rien ne confirme pour le moment que le défenseur étoile quittera St.Paul en vue de la prochaine saison.

M.Bourassa a tenu a souligner que pour l'instant, les offres recus etaient pas mal plus farfelus que d'autre chose et que rien ne serais fais impulsivement dans ce dossier. ''Si jamais Andrei venait a quitter, il est certain que je tenterais de recevoir quelque chose de concret en retour et pour l'instant c'est loin d'etre le cas je vous l'assure''

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques changements a prévoir au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements a prévoir au Minnesota   Quelques changements a prévoir au Minnesota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques changements a prévoir au Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des changements à prévoir
» Encore des changements à prévoir?
» Quelques luttes à prévoir au camp du CH
» Quelques changements pourraient survenir!
» Du mouvement à prévoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: