LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion concernant une réforme des UFA

Aller en bas 
+9
DG_Ottawa
DG Minnesota
DGhurricanes
Détroit
Washington
Seattle Kraken
Boston
Vegas
DevilsNJ
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Discussion concernant une réforme des UFA Empty
MessageSujet: Discussion concernant une réforme des UFA   Discussion concernant une réforme des UFA EmptyVen 24 Juil - 11:38

Bonjour à tous,

Je crée ce "topic" pour discuter des réformes possibles pour les UFA l'an prochain.

Nous avons en masse de temps pour changer le tout.

Comme ça, les gens pourront s'exprimer et en fin d'année l'an prochain ( car quand la saison va commencer, les dg vont oublier cette discussion), nous aurons la chance de faire un choix!

Bon débat!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Discussion concernant une réforme des UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant une réforme des UFA   Discussion concernant une réforme des UFA EmptyVen 24 Juil - 16:40

Voici un feotus de se que j'aimerais implanter.

Premièrement il est primordial de faire 4 rondes de UFA décerné au hasard pas le programme.

Deuxièmement les UFA sont classé en 12 catégories soient:

72 OV et moins, 73 à 78, 78 à 84 et 85 et + ainsi que 27 à 30 ans, 31 à 34 ans et 35 ans et +. Entk vous comprendrez qu'il est primordial de cibler les besoins de chacune des catégories parce que les valeurs de joueur est différente.

Un gars de 28ans UFA à 86Ov c pas la même chose qu'un gars de 38ans à 68OV.

P/R à chaque groupe des pourcentage d'intérêt sont déterminés. Exemple:

Groupe 1: 35 ans et + 85Ov et +:


Salaire = 50 %
Longévité du contrat = 10%
Qualité de l'équipe = 30%
A jouer la saison dernière avec l'équipe 10 %

Donc, l'algorthime entre en ligne de compte pour chacun des joueurs (chaque joueur indépendant).
Comme un tirage au sort pour l'étape 1: (voir plus loins mon ordi fuck...


Dernière édition par Oilers le Ven 24 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion concernant une réforme des UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant une réforme des UFA   Discussion concernant une réforme des UFA EmptyVen 24 Juil - 16:47

On détermine c que le joueur veux comme un tirage ou 50 billets seraient le salaire, 10 billets la longueur du contrat, 30 la qualité de l'équipe et 10 si le joueur t'appartient déjà.

Si le joueur t'appartient déjà tu peux faire un offre, mais tu n'est pas obligé.

Si le joueur veut jouer pour toi (10%) toi tu n'a qu'à égaliser la moyenne des offres et tu le gardes.

Si il veut du cash, il prendra le contrat qui rapporte le +/saison.

Si c la longévité on prend les 5 équipes qui a le contrat le plus long et il prend le plus payant en terme de salaire global Salaire * années.

S'il veut gagner, on prend l'offre des 5 meilleurs équipes (classement général) et il prend la plus payante / année.

En gros le principe c ca, mais chaque catégorie on des intérêts différants. Je continue à penser à ca pis je vous donne d'autre info.


Dernière édition par Oilers le Ven 24 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion concernant une réforme des UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant une réforme des UFA   Discussion concernant une réforme des UFA EmptyVen 24 Juil - 16:51

Avec ce système c le joueur qui décide se qu'il veut et personne peut le prévoir, les bons DG vont trouver les aubaines, les mauvais signer des gars comme LApierre 4M$/ ans pour 8 ans parce que Lapierre va probablement accepté vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion concernant une réforme des UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant une réforme des UFA   Discussion concernant une réforme des UFA EmptyVen 24 Juil - 17:06

Les impacts sur la ligue.

Il va y avoir beaucoup plus de gars au Waivers (50% du salaire pour une réclamation).

Il va y avoir moins de trade, mais pas beaucoup, la seule chose qui va changer plus de valeur pour les picks et les RFA (27 ans et moins).

Une équipe qui garde ca masse basse va pouvoir réclamer des waivers les gars qui veulent trader vont waver des UFA parce que leur valeurs va diminuer de beaucoup. Comme la NHL....

Bien sur faut le tester comme du monde et ca ca va être long.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Discussion concernant une réforme des UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant une réforme des UFA   Discussion concernant une réforme des UFA EmptyVen 24 Juil - 17:13

ok si jcomprends bien, on a juste 10% de chance de resigner notre joueur? ou on doit lui donner le plus gros salaire ET la longévité ET monter dans le classement pour etre la meilleure équipe pour qu'il reste?

Si je veux signer Crosby et que je lui offre un contrat de 3 millions pour 20 ans...et qu'il tombe sur la longévité jle signe?

jouer avec la longévité ca marche pas...car nous, quand le joueur est parti, yé parti. Si dans la NHL tu offres un contrat trop long a qqun, tu dois le racheter au 2/3 du salaire pour t'en débarasser, ou le fouttre au ballotage pour payer 50% du salaire...dans la DB, si on veut pu un joueur, on l'échange contre un pick 6 ou on le fout dans le smineures et on s'occupe pu de son salaire. Boston a dut échanger Ward contre Eaves et racheter Eaves hier dans la NHL pour sauver 1 million....dans la DB, Ward aurait été sacré au ballotage et ca aurait fini la...

jouer avec la longévité du cntrat, c'est pas viable

EDIT t'as écrit un autre message....50% du salaire aux waivers...tu geres ca comment? ya pas l'option dans le simulateur. tu vas garder chez toi une feiuille avec des notes sur qui a plus de masse qu'écrit sur le site? si je réclame Avery au ballotage, jsuis rendu avec une masse maximale de 48 millions au lieu de 50 millions car je dois payer 50% de son salaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion concernant une réforme des UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant une réforme des UFA   Discussion concernant une réforme des UFA EmptyVen 24 Juil - 17:14

Non relit mon message tu n'a rien compris... Anyway pour la longévité ya une limite dépendante de l'age du joueur bien sur.

Pour c qui est des Waivers c seulement celui qui le réclame qui paie 50% (l'autre on s'en fou c trop compliqué à gèrer) du salaire y doit avoir un moyen de reediter le salaire d'un joueur.

Pour répondre à ton intérrogation si tu veux Crosby premièmenet la charte de valeur pour ce genre de joueur est pas écrit. 2ement non c les 5 contrat les plus long et lui prend le + payant aik ton 3 millions tu l'as pas.


Dernière édition par Oilers le Ven 24 Juil - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Discussion concernant une réforme des UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant une réforme des UFA   Discussion concernant une réforme des UFA EmptyVen 24 Juil - 17:18

ça l'air vraiment compliquer à gérer ton affaire Pete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion concernant une réforme des UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant une réforme des UFA   Discussion concernant une réforme des UFA EmptyVen 24 Juil - 17:21

Non Excel va faire ca tout seul en moins de temps que Jeff. Ce qui est compliquer c s'entendre sur les valeurs des différentes catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Discussion concernant une réforme des UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant une réforme des UFA   Discussion concernant une réforme des UFA EmptyVen 24 Juil - 17:26

c'est surtout completement et totalement random...le monde se pleignent que le systeme en place est random, mais lui l'est encore plus...

pôurquoi on se casse le pénis avec ca? l'idée de phoenix est la meilleure et surtout la moins radicale...on ouvre tout en gardant un controle. SJ l'a expliqué avec le cas Dvorak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion concernant une réforme des UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant une réforme des UFA   Discussion concernant une réforme des UFA EmptyVen 24 Juil - 17:30

C n'importe koi c le même système c même revenir en arrière JEFF. Tu décide pas ce que veut le joueur en question si jle veux moi Dvorak je peux pas, faut je soit chanceux.

Tandis qu'avec mon système si j'offre plus, plus longtemps jva mettre tout les chance de mon côté.

C random à cause que les joueurs le sont c la réalité. Hossa est un bon exemple. Quitte Pits pour Détroit pour gagner la coupe et après signe à long terme...
C la réalité que je propose et oui c radicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion concernant une réforme des UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant une réforme des UFA   Discussion concernant une réforme des UFA EmptyVen 24 Juil - 17:33

C sur que l'idée qui prédomine c au plus fort la poche, mais certain joueur vont décider le contraire p/r à leur age et leur talent.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Discussion concernant une réforme des UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant une réforme des UFA   Discussion concernant une réforme des UFA EmptyVen 24 Juil - 17:39

si je récapitule....

tu veux mettre le 50% de rachat aux waivers, ce qui est pas faisable...meme si on édite le salaire...celui qui l'a perdu doit quand meme payer 50%, et ca c'est pas faisable, ou c'est du chiard total

Tu veux radicaliser le systeme...avec ca en place, je te garantis que les salaires explosent, toutes les équipes vont dépasser le cap salarial et va falloir refaire une opération de pourcentage pour ramener ca a la normale.

Tu chiales qu'il y a pas de mouvement, mais du mouvement, yen a. Avant les free agets. Et yen a pendant aussi, mais cette année c différent, a cause des cotes de merde. Mais avec ton systeme, ca va etre rare qu'un joueur resigne avec son équipe! c'est quoi le nombre de joueur qui quittent leur équipe versus ceux qui restent? le nombre d ejoueurs qui signent pendant l'hiver? comment tu vas refleter cette réalité la? ce que ca va faire, c que les joueurs vont faire la navette l'été et les clubs de la DB vont ressembler au CH dans la NHL...a chaque année, une toute nouvelle facette. Il est ou le mérite de se batir une équipe, de bien gerer ses finances, de toujours tenter d'améliorer son club par les trades? au mois de juillet, tout le monde va partir!


continue a vendre ton idée si tu veux...mais je te garantis que ca va plus foutre la ligue a terre qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion concernant une réforme des UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant une réforme des UFA   Discussion concernant une réforme des UFA EmptyVen 24 Juil - 17:44

Pour répondre à t question on va déterminer les pourcentage pour chacun des 12 groupes de joueurs, j'ai donné juste un exemple.

J'aimerais juste que tu lis comme faut ce que j'écrit tout ce que tu dit j'ai déjà répondu avant.

Y va avoir de gros salaire j'en convient, mais ya 4 rondes de UFA les tits conne vont signer cher au début et il n'auront pu d'argent au pire les autres vont pouvoir faire de bonnes affaire avec les autres rondes.

Lisez comme faut avant de répondre à mon système, je veux des questions pas suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Discussion concernant une réforme des UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant une réforme des UFA   Discussion concernant une réforme des UFA EmptyVen 24 Juil - 18:15

ok je vous explique mon idée dans 5 min
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6553
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Discussion concernant une réforme des UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant une réforme des UFA   Discussion concernant une réforme des UFA EmptyVen 24 Juil - 18:24

gogo
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Discussion concernant une réforme des UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant une réforme des UFA   Discussion concernant une réforme des UFA EmptyVen 24 Juil - 18:29

Exemple que mon Alfredsson est UFA. Il m'appartient.

Ce qui va déterminer dans quel équipe il va évoluer la saison suivante est :

La durée du contrat, Maximum 4 ans:

1 ans = 1
2 ans = 1,10
3 ans = 1,20
4 ans = 1,30

L'équipe à qui il appartenait:

fois 1,17

Le rang que l'équipe a terminé la saison dernière:

30e= 1
29 = 1,01
...
2e = 1,29
1er = 1,30

Tout cela multiplier par le salaire que l'on choisit !!

EXEMPLE:

New jersey: offre 8 million
son joueur donc x 1,17
terminé 6e donc x 1,25
3 ans = 1,20
8 x 1,17 x 1,25 x 1,20 = 14,04

Caroline: 9million
3ans = x1,20
terminé 3e donc 1,28
9 x 1,20 x 1,28 = 13,824

Tampa: 10,5million
4ans = 1,3
terminé 25e= 1,06
10,5 x 1,3 x 1,06 = 14,469

Tampa remporterait Alfredsson.

Les chiffres sont p-e à changer mais je trouve le concept intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6553
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Discussion concernant une réforme des UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant une réforme des UFA   Discussion concernant une réforme des UFA EmptyVen 24 Juil - 18:33

le maximum dannée se doit de rester a 3ans MAX il ne faut pas oublier que les annéee sont donner grance a un dé et deplus 4 ans a conservé son joueur c trop long surtout que plus il vieillit moin les autre en veulent pi si ya connu juste 1 bonne saison pi ya monter les ov tres vite fek tu le signe a 6.5M fek lannée apres y fa rien drop a 75 metton lautre 72 lautre 70 .. t pogner avec avec un gros salaire pogner pour le passer a larbitrage trop de va et vien c bcp plus simple avec un maximum de 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Discussion concernant une réforme des UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant une réforme des UFA   Discussion concernant une réforme des UFA EmptyVen 24 Juil - 18:34

ça peut etre 3 !! mais 4 donne plus de flexibilité et la c rendu la gestion des GM !!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6553
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Discussion concernant une réforme des UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant une réforme des UFA   Discussion concernant une réforme des UFA EmptyVen 24 Juil - 18:34

ton concepte est interessant c sur mais c bcp plus simple avec lidée de PHX aplace de tout changer les reglements qui ne sont en aucun point le probleme du debat on ne chanbardera pas tout pour 1 pts
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6553
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Discussion concernant une réforme des UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant une réforme des UFA   Discussion concernant une réforme des UFA EmptyVen 24 Juil - 18:35

il faudrait quand meme garder un maximum pcq sinon lexagération va proner et vous le savez tous
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Discussion concernant une réforme des UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant une réforme des UFA   Discussion concernant une réforme des UFA EmptyVen 24 Juil - 18:36

ca fait en sorte que cest bcp plus réaliste selon moi et la on verrait vraiment la gestion des gm
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6553
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Discussion concernant une réforme des UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant une réforme des UFA   Discussion concernant une réforme des UFA EmptyVen 24 Juil - 18:39

c sur mais on VEUX pas non plus que tout les UFA partent dou ils sont on veux juste en voire bouger une 10aine lol
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Discussion concernant une réforme des UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant une réforme des UFA   Discussion concernant une réforme des UFA EmptyVen 24 Juil - 18:43

et aussi....si on offre aux DGs la possibilité de choisir le nombre d'année....yaura d emoins en moins de UFa car tout le monde va signer a long terme....beaucoup plus avantageux....donc la yaura pu de contrats de 1 an....ca sert a rien...

et avec ca, ce que j'envisage, c'est que ca finisse comme une version beaucoup plus compliquée que celle qu'on a présentement, mais sans avantages de plus....je m'explique :

Si on offre des ranges d'overall....et que la plus grosse offre l'emporte (au plus fort la poche comme l'a dit Edmonton) ben le monde vont tout simplement offrir le maximum du range a tous les joueurs comme c'est le cas présentement...SAUF qui va avoir en plus le calcul de pourcentage selon Edmonton ou selon la position selon NJ, mais en bout d eligne, ca va etre le meme résultat...le gars qui veut garder son joueur va offrir le max et that's it

Si on enleve les ranges d'overall, on laisse le systeme totalement ouvert, dans 2 ans la ligue fait une faillite simulée.

encore une fois, la meilleure solution, c'est Phoenix qui l'a...on augmente de beaucoup les ranges d'overall, mais on complique rien d'autre. On prend comme avant, mais la si on bouge les ranges de 0 a 4 millions, j'en connais pas beaucoup qui vont offrir 4 millions a bouillon pour le garder...alors les joueurs de soutien vont plus bouger...et les sueprstar, les équipes serrées pourront ptetre pas se permettre de garder leurs joueurs avec un range de 4 a 8 millions!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6553
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Discussion concernant une réforme des UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant une réforme des UFA   Discussion concernant une réforme des UFA EmptyVen 24 Juil - 18:45

pi si ya un cave qui offre 4M a bouillon yé pogner avec lol c lui le cave Razz c pour sa que la moyenne est PRIMORDIALE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion concernant une réforme des UFA Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant une réforme des UFA   Discussion concernant une réforme des UFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion concernant une réforme des UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réforme UFA (IMPORTANT)
» Une réforme de la masse salarial ?
» Évaluations des dgs + discussion
» Playoff
» Une vieille discussion lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: