LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelques joueurs déménagent

Aller en bas 
+6
Habs
DG Minnesota
Détroit
Seattle Kraken
DGhurricanes
Boston
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs déménagent   Quelques joueurs déménagent - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 21:45

chicago a écrit:
il ne peut pas s'en trouver un rapidement ??

j'veux pas embarquer là-dedans... la règle est là et elle est claire, c'était à moi de mieux checker mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs déménagent   Quelques joueurs déménagent - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 21:48

c.étais simplement une question
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6557
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Quelques joueurs déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs déménagent   Quelques joueurs déménagent - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 22:26

bah si on dit que ta 1 semaine ben ta une semains epour ten trouver 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Quelques joueurs déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs déménagent   Quelques joueurs déménagent - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 22:31

moi je lui laisserais se répit mais je doute que Nashville soit aussi clément et je sais pas si le règlement est clair non plus... Néanmois c'est très dommage s'il est obligé de laisser filer son top 5 Ov


Dernière édition par DG Minnesota le Jeu 27 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6557
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Quelques joueurs déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs déménagent   Quelques joueurs déménagent - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 22:32

bah laisson Jeff et/ou Symor bous répondre ... jpense que c a la discression du prez mais je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs déménagent   Quelques joueurs déménagent - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:05

la règle en vérité à toujours été qu'à partir du début de processus de free agents les trades sont suspendu ce qui empêche de tel move.

Donc ca pas été faite cette année, car le processus à été long, mais en soit non il n'a pas le droit d'aller se chercher un autre pick. Sinon, croyez moi que je l'aurais fait dans l'affaire Zherdev Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs déménagent   Quelques joueurs déménagent - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:16

c'est la raison pour laquel on doit avoir les picks pour faire un offre a un RFA car il faut le payer avec nos propres pick que l'on possède et non exemple trader son pick 1 MTL vs Pick 1 Was + pick 1 NJ pour ensuite shooté le pick 1 NJ.

Par contre je comprends très bien la situation de MTL, pour pas mettre la marde dans les RFA et créer un précédent, je conseil de faire la transaction. Je propose a MTL de venir discuter avec moi et je suis ouvert au discussion pour lui renvoyer son pick via transactions. Je garderai le pick volontier mais je trouve que Simon fait du très bon travail pour tenter de sortir le CH du gouffre qui a été creusé par les précédents DG donc je suis sur qu'on peut s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5930
Date d'inscription : 13/08/2004

Quelques joueurs déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs déménagent   Quelques joueurs déménagent - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 0:05

trèes gentil de ta part thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs déménagent   Quelques joueurs déménagent - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 0:06

ouep, une très belle preuve d'empathie la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs déménagent   Quelques joueurs déménagent - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 7:23

Calgary a écrit:
ouep, une très belle preuve d'empathie la dedans

ca tombe plus dans le sympathique que l'empathie...

Mais bref, merci Nashville de ce discours, ca me touche et comme je t'ai laissé sur MSN, j'ai fait une gaffe et tu en as profité et je ne t'en veux pas, c'est à moi de checker mes affaires plus que ca...

Donc c'est gentil d'êre ouvert à ce point et tout dépend de tes attentes en retour du pick 1. On peut aussi attendre en fin de saison pour s'en jaser et voir vraiment à quel rang il sera. Bref, on s'en jasera le temps venu.

Pour le moment, mon but n'est pas de faire un tolé comme c'est sur le point de le devenir, donc je ne chialerai pas contre le système, contre Nashville, ou contre quiconque, la règle est la regle et je verrai comment je pourrai m'en sortir pour le momen... Legwand demeure quand même mon centre le mieux coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs déménagent   Quelques joueurs déménagent - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 7:23

Pense-y même pas CAL Razz

Tu voulais faire monter le salaire de Zherdev...C'était pas très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Quelques joueurs déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs déménagent   Quelques joueurs déménagent - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 9:55

Ouais c'est un chic type ce Pierre-Luc(Nash) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Quelques joueurs déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs déménagent   Quelques joueurs déménagent - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 11:28

Sérieux solide comme geste ça Nash !

Pete toi pas besoin d'en rajouter, Symor est deja assez faché de ça faque prends un break Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs déménagent   Quelques joueurs déménagent - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 11:29

et en passant Nash... pas obliger de discuter seulement à propos de mon pick 1... j'ai vue que tu en avais plusieurs donc suffirait de trouver un deal impliquant un de ces choix de 1ere ronde... le move legwand est faite alors on regardera ca ensemble quand on se croisera sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs déménagent   Quelques joueurs déménagent - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 15:28

ouais d'accord simon, on a toute la saison pour s'entendre et je te dirais ce que je voudrais en gros pour ton pick 1, car je suis sur que tu aimerais beaucoup plus ravoir ton pick que celui de Buffalo ou Floride exemple
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15082
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelques joueurs déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs déménagent   Quelques joueurs déménagent - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 15:30

c'est sur que de ravoir mon pick 1 serait l'idéal, mais comme je t,expliquais, c'est pas une nécessité de jaser seulement pour ce pick là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs déménagent   Quelques joueurs déménagent - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 15:59

Je pensais que mon tour serait arrivé avant mon départ mais ca l'air que non alors je ne pourrai drafter mon choix de JP avant demain pm... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs déménagent   Quelques joueurs déménagent - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 17:17

STEVE EST CE QUE JE COMPREND QU'IL N'Y AURA PAS D'AUTRES MOUVEMENT AU NIVEAU DES RFA?????
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Quelques joueurs déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs déménagent   Quelques joueurs déménagent - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 18:17

C'est sur qu'il reste du mouvement venant d'une équipe mais reste juste à savoir quel joueur sera impliqué !

Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs déménagent   Quelques joueurs déménagent - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 10:12

et c'esdt qui???

ca aiderait a savoir si on peut ou on doit faire des moves....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs déménagent   Quelques joueurs déménagent - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 11:04

hahahahah

Ça doit être moi!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Quelques joueurs déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs déménagent   Quelques joueurs déménagent - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 12:13

Bon le dernier mouvement côté agents libres !

La club des Panthers de la Floride était dans une situation très délicate et etait sur le point de laisser partir un rfa.

Après réflexion , les Panthers ont décidés de se débarasser de Sergei Zubov qui coutait 5 millions.

La Floride est encore serré dans sa masse mais au moins est légal !

C'est donc dire que Sergei Zubov tombe ufa !

Ceux qui sont interessés , ça va fonctionner par la liste des waivers.

Celui qui le reclamera tombera en bas de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques joueurs déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs déménagent   Quelques joueurs déménagent - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 21:46

Donc, après avoir chercher une solution, le réglement E-4 m'a permis de racheter le contrat de Zubov. C'est sûre que ça fait mal, mais c'était la meilleur solution. DE toute façcon, Zubov sera supprimé la saison prochaine, donc c'est moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Quelques joueurs déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs déménagent   Quelques joueurs déménagent - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 4:09

Il reste encore une équipe qui doit composer avec une masse trop élevée...il y aura une prise décision probablement aujourd'hui.


Je vous reviens avec ça..
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Quelques joueurs déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs déménagent   Quelques joueurs déménagent - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 21:12

L'Avalanche du Colorado s'est vu dans l'obligation de se départir de 2 joueurs pour respecter le plafond salarial.

Donc l'Avalanche du Colorado libère :

Evgeny Artyukhin

et

Nigel Dawes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques joueurs déménagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs déménagent   Quelques joueurs déménagent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques joueurs déménagent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques joueurs qui surprennent!
» Quelques joueurs dispo.
» Quelques joueurs de disponible
» Quelques joueurs dispo
» Quelques bons joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: