LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Loterie 1er choix!

Aller en bas 
+2
phoenix
DevilsNJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Loterie 1er choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie 1er choix!   Loterie 1er choix! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 16:56

n'est Réel que la Réalité...ee c po la mere a foreste gump qui disais sa ??

haaa..non c nes stupide que la stupidité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loterie 1er choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie 1er choix!   Loterie 1er choix! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 19:07

Dallas a écrit:
et encore une fois jte dis de t'informer sur comment était les reglements avant que tu viennes chialer sur chaque règle

wow la, ya pas chialé, il a dit ce qu'il pensait. Calme toi les nerfs un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loterie 1er choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie 1er choix!   Loterie 1er choix! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 19:28

Ils sont ou les modétateurs!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loterie 1er choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie 1er choix!   Loterie 1er choix! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 21:59

Les modérateurs espéraient juste que les esprit ce calmerait un peu ou qu'au moins ca recommence pas a pogner les nerfs sur le forum. Mais ca l'air que sta pas un bon plan. Donc, je ne vois pas pourquoi vous vous engeulez là. C'est au président de voir comment il choisira de le faire. Car oui le système a bien fonctionner l'an passé (j'étais vp donc je suis assez au courant) mais ca reste quand meme au président de choisir la formule qu'il souhaitera faire cette année. Donc, si tu veux donner ton opinion et tes suggestion sur le sujet NYI, tu peux le dire au prez directement sur internet. Je veux pas que le monde ne participe plus sur le forum (car cest toujours le fun de la participation) mais ya pas mal trop de chialage et de provocation sur le forum depuis un temps. Donc on reste tous calme, et si certains dg on des accrochages entres eux, SVP régler ca entre vous et pas en face de tout le monde sur ce forum, car là n'est pas sa fonction.

P.S : Content là Vancouver scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loterie 1er choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie 1er choix!   Loterie 1er choix! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 22:13

Colorado a écrit:
Dallas a écrit:
et encore une fois jte dis de t'informer sur comment était les reglements avant que tu viennes chialer sur chaque règle

wow la, ya pas chialé, il a dit ce qu'il pensait. Calme toi les nerfs un peu ...

il a pas chialé??? il a pas chialé????

e ttu penses qu'il fait quoi sur le forum à propos de chacun des reglements qu'il rement en cause sans meme savoir c'est quoi????? il l'a dit lui meme : Dallas jmen fou de pas toute connaitre parfaitement

jcommence à être pas mal à boutte de son hciaalge intensif et crois moi je ne suis pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loterie 1er choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie 1er choix!   Loterie 1er choix! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 22:16

je suis daccord avec Dallas. Quand on remet un remet un réglement en cause en sachant ce qu'est ce dernier, c'est donné son opinion. Par contre, quand on essaie tout le temps de trouver quelque chose à changer sans pour autant savoir ce que sont ces réglements, ça devient plus du chialage et de la critique que de dire son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loterie 1er choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie 1er choix!   Loterie 1er choix! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 22:20

Peut importe que je connaisse ou connaisse pas les règle que vous avez établi dans le passé. Si je fais des suggestion de comment je ferais ca moi pour que ca soit plus réaliste, je crois pas que ca soit une critique ou du chialage ...

ai-je raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loterie 1er choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie 1er choix!   Loterie 1er choix! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 22:22

dans ton cas stait pas des suggestions mais du harcelement

sur tes 71 messages, t'en as facilement 60 qu sont des critiques envres le systeme en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loterie 1er choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie 1er choix!   Loterie 1er choix! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 22:29

Islanders a dit :

si tu es pour etre vexé ... cest vraiment pas mon problème ...

et :

et tes petites aires supérieurs la ... jen ai vraiment pas de besoin ...


Je vois pas en quoi c'est une suggestion. Ça plus l'air d'une attaque personnelle.

P.S : Moi, je ne fais pas une attaque personnelle envers Islanders. Je fais juster répéter ces dires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loterie 1er choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie 1er choix!   Loterie 1er choix! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 23:34

Dallas a écrit:
dans ton cas stait pas des suggestions mais du harcelement

sur tes 71 messages, t'en as facilement 60 qu sont des critiques envres le systeme en place

29 pour être précis dont environ 25 fois le mot "réalité"

Pis sa c dans les 40 dernier messages qu'il a écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loterie 1er choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie 1er choix!   Loterie 1er choix! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 8:00

hey hey on se calme les gars!

En passant NYI, si tu connais pas les règlements ya une jolie section amusante pour ca ou même si tu les comprend pas plus ta juste a demander a dautre dg qu'il te l'explique. Et comme Dallas avait dit auparavant, si ta une nouvelle idée envers le règlement tu dois en informer le comité et nous allons décider si on devrait l,appliquer ou non. Jpense qu'on avait dit ca pour minimiser le chiallage inutile sur le forum....

jpense que le message est clair!
Merci!
batman



p.s: svp arrêtez de faire les filettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loterie 1er choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie 1er choix!   Loterie 1er choix! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 11:09

Merci Columbus ca va m'aider ... Smile

et Los Angeles ... va voir les commentaires que dallas mavait dit auparavant et tu va comprendre pkoi jai dit ca ...

J'ai jamais voulu attaqué personne ici ... je dis ce que jai a dire et donne mon opinion et comme dans tout choses c'est certain que ce n'est pas tout le monde qui peut être d'accord.

J'ai parlé avec le président et c'est ok, je vais fermer ma yeulle ... je donnerai pu d'opinion jusqu'au début de la prochaine saison. Je vais seulement dire si je suis daccord ou pas d'accord avec des commentaires ou suggestion ...

bonne serie à tous .... ou bonne game de golf ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loterie 1er choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie 1er choix!   Loterie 1er choix! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 12:18

Dallas a écrit:
il a pas chialé??? il a pas chialé????

LongIsland a écrit:
Encore un fois je votre pour avoir le meme format que la nhl ... c'est ca la réalité

Moi j'appèle ca donner son opinion plus que du chialage .. si tu trouves que c'Est du chialage ben tes bizz. Je sais qu'il a "chialé" dans d'autre cas mais pas dans celui-ci. C'est loin d'être une raison pour lui tomber dans face comme tu l'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Loterie 1er choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie 1er choix!   Loterie 1er choix! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 12:33

Depuis un bout la tension est haute , en 2 ans cé la premiere fois que jtrouve que les gars se chiale pas mal après pis que ça chie un peu .

L'an passé stait paisible et vraiment cool cette année je trouve ça moins cool justement à cause de ça !

C'est cool jouer dur et etre un bon dg mais cette année cé pas pareil !

Tk c etait mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loterie 1er choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie 1er choix!   Loterie 1er choix! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 12:36

Je sais pas comment cétait lan passé mais une chose est sur c'est que je sais que j'ai mes tords pour cette année et je l'assume ... mais je crois pas être le seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loterie 1er choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie 1er choix!   Loterie 1er choix! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 13:02

Je crois que beacuoup trop de monde tente de vouloir devenir des vedettes avec cette ligue, et le seul truc que je trouve bizarre, c'est que ce ne sont pas les Dg qui sont la depuis longtemps qui créée des problemes, mais bel et bien ceux qui sont arrivé au cours de la saison.

J'aimerais seulement rappelé un truc: Ceux qui sont arrivé au cours de la saison, vous n'êtes pas roi et maitre dans cette ligue, je crois que ya moyen que parfois dire une opinion bien appuyé peut être positif, mais attendez dont de vous faire un bon nom dans cette ligue avant d'argumenter sur tout les sujet et tout vouloir modifier.

Moi, j'étais comme vous a mes débuts ya un an, je chialais trop, je me suis fait avertir, je me suis calmé, je me suis fait un nom en prouvant mes compétences et maintenant je me permet de donner mon opinion sans rien vouloir imposer a personne.

Bref, il serait temps de calmez tout le monde un peu, la fin des trades arrive, et tout le monde semble stressé, alors prenez ca relaxe et c'est sensé simplement être pour le plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Loterie 1er choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie 1er choix!   Loterie 1er choix! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 13:38

Entièrement daccord avec toi Chicago !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loterie 1er choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie 1er choix!   Loterie 1er choix! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 13:43

je sui nouveau et je nai pas critiquer aucun reglement!!!

attention pas tous dan le meme bateau la...

les seul nouveau que moi je conaise qui on débatue sur le sujet c Islanders!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loterie 1er choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie 1er choix!   Loterie 1er choix! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 14:01

On s'en fou de savoir qui a fait quoi..je crois que le message a Chicago est très clair et que ceux qui se sente concerné fasse ce qu'ils on a faire
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Loterie 1er choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie 1er choix!   Loterie 1er choix! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 14:04

ya toronto ossi mais il sest calmé. Pis jpense que Islanders ne chiaulais pas vraiment...ils disaient son opinion, mais le probleme c'est qu'il la repété trop souvent apres qu'on lui aille dit que c'était pas une bonne idée, ce qui a frustré certains DG comme Dallas. Alors cest bien de dire notre opinion mais une fois kon te dit ke cest pas une bonne idée fo arreter de la dire cette mauvaise idée. Comme moi hier avec laffaires des contrats, jai fini par me rendre compte ke jdevais arreter de mobstiner paske le monde était pas daccord avec moi. Alors islanders on est pour que tu dise ton opinion mais svp dit la juste UNE fois ! lol!

_________________
Loterie 1er choix! - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Loterie 1er choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie 1er choix!   Loterie 1er choix! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 16:22

bravo chicago, bon commentaire
Revenir en haut Aller en bas
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

Loterie 1er choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie 1er choix!   Loterie 1er choix! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:05

tension est haute hen!! FARMER DONT TOUT VOS YEUL!!!






































































































Arrow JOKE afro profileright profileleft What a Face Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loterie 1er choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie 1er choix!   Loterie 1er choix! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:31

Je votte pour sa!!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loterie 1er choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie 1er choix!   Loterie 1er choix! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:40

disons que depuis la premiere page le sujet a beaucoup changé.

on parlait pas de la loterie pour le premier pick???lol
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6553
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Loterie 1er choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie 1er choix!   Loterie 1er choix! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 9:14

effectivement alors ya tu qq1 qui va parler dla loterie sans que le monde chiale un jour Mr. Green sya juste 3 pages de chialage tongue
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Loterie 1er choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loterie 1er choix!   Loterie 1er choix! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie 1er choix!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loterie premier choix au repêchage
» Loterie
» Loterie 2022
» % pour la loterie!
» Loterie NHL / premier top 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: