LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Prediction pour le fun

Aller en bas 
+7
Vegas
Habs
DG Minnesota
Boston
DGhurricanes
DevilsNJ
Pittsburgh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Prediction pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 10:30

ouan mais... est-ce vriament bon pour Pacioretty de jouer présentement dans le club? Je persiste à croire qu'il aurait dû au minimum, jouer 1 autre saison NCAA, ou du moins passer plus de temps à Hamilton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prediction pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 10:37

Ben d'accord avec toi, Il n'aurait pas dû faire le saut si vite.... il n'était pas prêt pour ça. il aurait dû continuer NCAA ou dans la AHL. Il aurait eu+ de temps de glace et jouerait sur des 1st trio, donc beaucoup de temps pour peaufiner son jeu afin d'être dominant en haut. Ce n'est pas le cas en ce moment.

Je crois tout de même qu'il peut débloquer...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prediction pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 11:58

Moi je l'aurai envoyé dans la AHL!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prediction pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 13:01

moi je l'ai vue jouer pacciorety dans ahl. et il est inutile de le laisser dans cette ligue. ses defaut il va les coriger en jouant contre les autres joueurs de la NHL.
car en bas, le gars ne s'ameliora pas car il me fait beaucoup pensser a Latendresse dans le junior. un scoreur qui a besoin d'un exelent centre pour lui préparer son jeux. et ses pas avec les bulldogs qui va avoir ce centre la.

le gars a un coup de patin correct pour la nhl mais il a pas le talent pour fair des feinte a faire les jeux de la semaine.
il patrouille bien son coridore et il est capable de fraper.

Dans le fond ce que le CH aurait du faire avec lui, plutot que de le faire jouer sur le 1er trio l'an passé pour sauver leur saison.
Il aurais du le faire jouer sur le 3e trio avec Plekanec pour aprendre ce qu'est la NHL

_________________
Prediction pour le fun - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prediction pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 16:14

phoenix a écrit:

il me fait beaucoup pensser a Latendresse dans le junior. un scoreur qui a besoin d'un exelent centre pour lui préparer son jeux. et ses pas avec les bulldogs qui va avoir ce centre la.

Désolé, Mais Pacchio a un sacrament de coup de patin comparé à Tender... je ne vois aucune comparaison entre ces 2 là. Pas du tout le même style de joueur... Pacchio est capable de créer des jeux, cependant Nhl il n'est pas Ready pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prediction pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 16:38

tes pas serieux quand tu dit que paccio peut créé des jeux.

ce gars la devrait plutot profiter du talent d'un bon centre pour prendre des one timer dans le cerler des mise en jeux, foncer au filets pour prendre des retour et travailler fort dans les coin.

et en passent quand je dit qu'il est comme tender, bien ses qu'il pourait scorer dans la NHL les buts que latendresse scorais dans le junior a l'aide de brassard

_________________
Prediction pour le fun - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Prediction pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 18:02

J'ai tu hâte qu'ils l'essaient Latendresse sur le premier trio et qu'il fasse rien pour que pu jamais on en entende parler entre chaque période, chaque avant match pis chaque bulletin de sport 30. Ils sont toujours là à essayer de trouver la moindre petite chose qu'il peut bien faire et essayer de nous le vendre... ya forcement quelqu'un qui paye en arrière de ça pour parler autant d'un gars qui a crissement pas d'impact sur son équipe... messemble on est pas cave, c'est pas dure à voir que ce gars là sera jamais dominant !

Tsé un gars comme Lapierre, que je n'aime pas du tout, il a au moins son utilité en tant que joueur de soutient. Il travaille fort et a du coeur... Latendresse il a quoi voulez vous ben me le dire ???
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prediction pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 18:37

une lenteure phenomenale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Prediction pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 22:25

Latendresse sur un 3e trio, moi j'aime bien personellement. Il a son utilité. Il protège bien le puck, n'essaye plus de déjouer a la ligne bleue, dump et va cherche. Sur un 3e trios, cest tres bien.

Sur un PP, il n'a pas assez demain pour etre deant le net par contre
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Prediction pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 23:01

DGhurricanes a écrit:

Tsé un gars comme Lapierre, que je n'aime pas du tout

Haha ya tu vraiment un joueur du canadiens que tu aimes???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prediction pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 23:27

Latendresse et ses osti de lame en plastique....pu capable


Dernière édition par columbus le Sam 31 Oct - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Prediction pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun - Page 2 EmptySam 31 Oct - 1:38

Citation :
J'ai tu hâte qu'ils l'essaient Latendresse sur le premier trio et qu'il fasse rien pour que pu jamais on en entende parler entre chaque période, chaque avant match pis chaque bulletin de sport 30. Ils sont toujours là à essayer de trouver la moindre petite chose qu'il peut bien faire et essayer de nous le vendre... ya forcement quelqu'un qui paye en arrière de ça pour parler autant d'un gars qui a crissement pas d'impact sur son équipe... messemble on est pas cave, c'est pas dure à voir que ce gars là sera jamais dominant !

Tsé un gars comme Lapierre, que je n'aime pas du tout, il a au moins son utilité en tant que joueur de soutient. Il travaille fort et a du coeur... Latendresse il a quoi voulez vous ben me le dire ???

110 % daccord
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Prediction pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun - Page 2 EmptySam 31 Oct - 12:36

DG Minnesota a écrit:
DGhurricanes a écrit:

Tsé un gars comme Lapierre, que je n'aime pas du tout

Haha ya tu vraiment un joueur du canadiens que tu aimes???

Ya plein de joueurs chez le CH qui me dérangent pas... Cammalleri, Gionta, Markov, Hamrlik, etc. C'est tous des joueurs qui me dérange pas... c'est sur que je les aimerais mieux s'ils joueraient ailleurs là Razz Mais je les déteste pas.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Prediction pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun - Page 2 EmptySam 31 Oct - 14:24

DGhurricanes a écrit:
DG Minnesota a écrit:
DGhurricanes a écrit:

Tsé un gars comme Lapierre, que je n'aime pas du tout

Haha ya tu vraiment un joueur du canadiens que tu aimes???

Ya plein de joueurs chez le CH qui me dérangent pas... Cammalleri, Gionta, Markov, Hamrlik, etc. C'est tous des joueurs qui me dérange pas... c'est sur que je les aimerais mieux s'ils joueraient ailleurs là Razz Mais je les déteste pas.

Bref tu n'aimes juste pas les Québécois, parce que c'est eux qui "représente" le plus le club...

Quoi que Bergeron vient de ton boute p-e que tu l'aime... Mais si y devient plus établit et que le CH s'en sert pour faire leurs publicité, tu vas commencer a l'hair Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Prediction pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun - Page 2 EmptySam 31 Oct - 16:09

DG_ottawa a écrit:
DGhurricanes a écrit:
DG Minnesota a écrit:
DGhurricanes a écrit:

Tsé un gars comme Lapierre, que je n'aime pas du tout

Haha ya tu vraiment un joueur du canadiens que tu aimes???

Ya plein de joueurs chez le CH qui me dérangent pas... Cammalleri, Gionta, Markov, Hamrlik, etc. C'est tous des joueurs qui me dérange pas... c'est sur que je les aimerais mieux s'ils joueraient ailleurs là Razz Mais je les déteste pas.

Bref tu n'aimes juste pas les Québécois, parce que c'est eux qui "représente" le plus le club...

Quoi que Bergeron vient de ton boute p-e que tu l'aime... Mais si y devient plus établit et que le CH s'en sert pour faire leurs publicité, tu vas commencer a l'hair Razz

J'aime pas un joueur pour son origine, mais bien pour ce qu'il peut accomplir sur la glace. Par contre il y a plusieurs québecois que j'aime dans la LNH. Si on regarde les québecois avec le CH par contre, ya rien de bien bien «représentatif» comme tu dis. Bergeron je l'aime bien, même s'il n'a pas de superbes aptitudes en défensive et que le CH s'en serve pour faire de la publicité, j'ai absolument rien contre ça. Ce que je n'aime pas, c'est toujours entendre les gens de RDS essayer de nous faire croire que Latendresse est bon, alors qu'il est un joueur très ordinaire. Et ce n'est pas parce que je n'aime pas le CH que je ne peux pas être objectif... comme je l'ai dis plus tôt, je déteste Lapierre, mais il a son utilité avec le Canadien et il a du coeur... je crois pas faire de commentaires haineux gratuits envers les joueurs du CH non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prediction pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 21:09

watch out une citation de citation de citation de citation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prediction pour le fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prediction pour le fun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prédiction pour le CH
» Prédiction pour le Calder
» Prédiction de classement pour la fin de la saison
» Prédiction ECJ
» Prédiction NFL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: