LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prediction pour le fun

Aller en bas 
+7
Vegas
Habs
DG Minnesota
Boston
DGhurricanes
DevilsNJ
Pittsburgh
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prediction pour le fun Empty
MessageSujet: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun EmptyMar 27 Oct 2009 - 0:15

D apres vous, dans la lnh, qui sera elu joueur offensif, defensif et recrue du mois d octobre

Mes choix
Gagnant Offensif - A.Kopitar mention honorable M.Gaborik
Gagnant Defensif - C.Anderson mention honorable R.Miller
Gagnant Recrue - M. Del Zotto mention honorable R.OReilly
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7232
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Prediction pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun EmptyMar 27 Oct 2009 - 0:55

Faut pas compter Jason Demers comme battu pour le titre de recrue du mois. Il est très solide à SJ et il peut encore faire des points.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15043
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prediction pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:00

Del Zotto à 12 pts, O'REilly 10 pts!

Kopitar est dans une classe à part, sauf si Smyth se blesse..!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Prediction pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:07

Je pense plus que Smyth devrait souhaiter que Kopitar se blesse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Prediction pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:36

lol c clair
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15043
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prediction pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:32

Smyth, il va de la place pour Kopitar..!

Il crée de l'espace..!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Prediction pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:17

Ça reste que sans Kopitar, je serais curieux de voir sa production offensive voir si elle serait la même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prediction pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:26

C'est du donnant-donnant Razz Smyth, spa une vidange là. C'est encore un ailier de 1er plan. Kopitar est meilleur mais il n'aurait jamais autant de pts sans Smyth.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Prediction pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:52

Personne a dit que Smyth était pas bon PO... mais on s'entend que c'est surement pas mal plus Kopitar qui lui fait faire des pts que le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Prediction pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:58

Jsuis amplement d'accord mon chando... Smyth retrouve ses jeunes jambes au coté du jeune Kopitar. Et Kopitar lui devient de plus en plus dominant c'est beau de voir ca. Nous on a Carey Price au lieu de Anze. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prediction pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun EmptyJeu 29 Oct 2009 - 8:03

Le repêchage n'est pas une science infuse!!! Tous des joueurs répêchés avant Kopitar en 2005!

4MinnesotaBenoit Pouliot
6ColumbusGilbert Brule
7ChicagoJack Skille
9OttawaBrian Lee
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Prediction pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:08

non mias, on l'aimerais-tu c'te Kopitar là à Montréal par exemple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Prediction pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:32

Il serait encore dans les mineurs pour parfaire son jeu défensif.

Il le monterait dans la nhl vers 24 ou 25 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prediction pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:39

Ce qui est dur à comprendre c'est que lorsque le CH a sorti Price, ils avaient dans leurs rangs un certain Théodore qui n'était pas tellement vieux et quand même performant.

Ca fait 10-15 ans qu'on entend parler que le CH a besoin ou est à la recherche d'un gros centre offensif. Ils laissent passer Kopitar comme ça. C'est à rien y comprendre parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prediction pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:14

Au moins, cette année ils ont drafté un centre en Louis Leblans considéré comme le meilleur espoir dans la NCAA cette année.

Hâte de voir ce qu'il pourra faire dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Prediction pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:17

c'est sur que Leblanc a un potentiel énorme... mais côté gabarit, ce n'est pas le plus gros non plus... y'a la shape à Plekanec et on trouve ce dernier trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prediction pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:24

Moi la shape m'importe peu, est-ce que le gars peu faire la job et faire gagner son club? Si oui, moi j'achète c'est sûr qu'un gars de 6pi2 220 est plus imposant que le gars à 5pi8 5pi9 avec 180-190 ... mais on connait ben des joueurs avec un bon gabarit, mais ils sont incapable de produire comme ils se doivent.

Alors...

Talent avant la shape selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Prediction pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:21

woh les moteurs

Kopitar en 2005 étaiat pas sur s'il voulait venir dans la NHL. Yétait classé 2eme ou 3eme mondial mais yé juste sorti 10eme a cause qu,il représentait un risque

comme Cherepanov qui est sorti 20e ou 22eme par les rangers, meme patern.

et on a pris price car oui on avait théo, mais on avait rien d'autre a la releve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prediction pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:27

Pkoi planifier la relève d'un gars de 29 ans quand on a une lacune évidente au centre depuis 10 ans. C'est plutôt là que ca s'est joué.

Kopitar a pas l'air d'avoir été trop dur à convaincre, ya fait la NHL 1 an après !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15043
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prediction pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:56

facile à critiquer dans on regarde ça 4 ans en plus tard..!

Les gens voulait bien plus Brûlé que Kopitar à Montréal je peux vous le dire..!

Surtout qu'un autre Européen de l'Est, repêché 2 ans avant Price, était aussi problématique..!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Prediction pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:14

Tampa a écrit:
facile à critiquer dans on regarde ça 4 ans en plus tard..!

Les gens voulait bien plus Brûlé que Kopitar à Montréal je peux vous le dire..!

Surtout qu'un autre Européen de l'Est, repêché 2 ans avant Price, était aussi problématique..!

Tellement d'accord avec ton commentaire Steph... c'est si facile critiquer 4 ans plus tard, mais dans le fond le monde voulait tellement Gilbert Brule dans ce temps là. Même toi PO quand je suis venu pour repêcher Kopitar dans la DB, tu m'avais conseillé de prendre Benoit Pouliot qui était encore disponible au 7eme rang... et le pire c'est que meme si je voulais Kopitar depuis le début, j'avais quand même considéré fortement Pouliot. J'ai fais le bon choix, mais j'aurais tellement pu me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15043
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prediction pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:24

Plusieurs DG se sont trompé dans ce draft;


Jack Skille a été pris 7e à Chicago;

Brian Lee, 9e avec les Sens, se promène entre la AHL et la NHL

Pouliot ne s'est pas encore établi dans la NHL

Jack Johnson n'ai pas devenu le défenseur, même s'il se débrouille!


N'oubliez pas qu'on sort d'un lock-out, les règles de la nouvelles NHL ne sont pas encore établies!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Prediction pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:44

DGhurricanes a écrit:
Tampa a écrit:
facile à critiquer dans on regarde ça 4 ans en plus tard..!

Les gens voulait bien plus Brûlé que Kopitar à Montréal je peux vous le dire..!

Surtout qu'un autre Européen de l'Est, repêché 2 ans avant Price, était aussi problématique..!

Tellement d'accord avec ton commentaire Steph... c'est si facile critiquer 4 ans plus tard, mais dans le fond le monde voulait tellement Gilbert Brule dans ce temps là. Même toi PO quand je suis venu pour repêcher Kopitar dans la DB, tu m'avais conseillé de prendre Benoit Pouliot qui était encore disponible au 7eme rang... et le pire c'est que meme si je voulais Kopitar depuis le début, j'avais quand même considéré fortement Pouliot. J'ai fais le bon choix, mais j'aurais tellement pu me tromper.

Je parlais dans la situation du CH. Kopitar est un gros centre, pas Brulé.

Et je me souviens que le CH a été chanceux quand même dans son choix de Price parce qu'ils paraient qu'ils se sont fait couper l'herbe sous le pied encore une fois par le Wild. C'est Pouliot que le CH visait et il est sorti 4e par Minny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prediction pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun EmptyVen 30 Oct 2009 - 8:27

Dans mon livre à moi, gros petit laid qui pue, tu prends le meilleur joueur disponible.

Tu y trouveras ben un spot dans elgrand club.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15043
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prediction pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:08

Contexte du draft 2005

On sort d'un lock-out;


On ne sait pas ce qui va arriver dans la NHL, comment les nouvelles règles seront amenés.

À Montréal, il y a deux bons premiers centres en Ribeiro ( il est parti à l'été 2006) et Koivu. On a un Plekanec dans les mineurs qui fait très bien à 20 ans et on vient de repêcher l'année dernière un gars de 6'2.

Pouliot est un grand allier gauche, a marqué 65 points à 18 ans dans la OHL. Moi je croyais à l'époque que le CH aurait sorti Setoguchi. Un droitier, Ryder n'était pas mon joueur préféré.

Un draft ça demeure un mystère..! Espositio avait été classé 1er avant son année de recrutement, il est sorti 20e, il a été tradé et là, il est dans la AHL. et le gars que le CH a pris 2 rang plus tard, joue avec le club!@
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Prediction pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Prediction pour le fun   Prediction pour le fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prediction pour le fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prédiction pour le CH
» Prédiction ECJ
» Prédiction de classement pour la fin de la saison
» Prédiction NFL
» Prédiction NHL Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: