LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nouveau debat en vue

Aller en bas 
+2
phoenix
DG Minnesota
6 participants

qui entre
halak
nouveau debat en vue Vote_lcap63%nouveau debat en vue Vote_rcap
 63% [ 10 ]
price
nouveau debat en vue Vote_lcap37%nouveau debat en vue Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau debat en vue Empty
MessageSujet: nouveau debat en vue   nouveau debat en vue EmptyMar 3 Nov - 22:10

qui est le meilleur gardien du CH price ou halak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau debat en vue Empty
MessageSujet: Re: nouveau debat en vue   nouveau debat en vue EmptyMar 3 Nov - 22:11

moi je dit halak il est plus constant et il fait les arret clé quand cest le bon moment


Dernière édition par Dg Des Sabres le Mar 3 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau debat en vue Empty
MessageSujet: Re: nouveau debat en vue   nouveau debat en vue EmptyMar 3 Nov - 22:12

Je ne dis pas que Halak est un meilleur gardien que Price mais le CH doit y aller avec Halak pour un bout. Y gagne les games, Price pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau debat en vue Empty
MessageSujet: Re: nouveau debat en vue   nouveau debat en vue EmptyMar 3 Nov - 22:28

Jai pas le choix dy aller avec Halak, les joueurs semblent plus confiants lorsquil garde les buts....dommage que tu n ai pas mis AUTRE dans ton choix de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau debat en vue Empty
MessageSujet: Re: nouveau debat en vue   nouveau debat en vue EmptyMar 3 Nov - 22:44

Ouais mais qui serait le autre sanford ou desjardins cest pas bien mieu je trouve que cest des numero 2 pas des un
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

nouveau debat en vue Empty
MessageSujet: Re: nouveau debat en vue   nouveau debat en vue EmptyMar 3 Nov - 22:46

Price a soi-disant le potentiel pour devenir un excellent gardien, mais de plus en plus je pense qu'il va devenir un gardien de but juste bon et non une super vedette. Il ne fais pas les arrêts clés quand c'est le temps et semble manquer de concentration parfois. Je sais qui faut être patient avec un jeune gardien mais parfois le manque d'effort a l'ouvrage et l'éthique de travail nous donne un bon indice sur la qualité du joueur.

Halak a p-e un physique moin imposant que Carey Price devant le filet mais je pense qu'il a une meilleur attitude et il est plus confiant devant la cage. Le CH aura pas le choix d'encore y faire confiance car on gagne pas avec Price.

La saison va être longue, j'mennuie de Markov. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau debat en vue Empty
MessageSujet: Re: nouveau debat en vue   nouveau debat en vue EmptyMar 3 Nov - 22:57

Price, cest comme si il etait trop a l aise, comme un exces de confiant qui devrait pas avoir. Il se releve trop lentement et ses deplacement lateraux sont trop -moux- on dirait quil est nonchalant. Pour moi il est arrogant ou pretentieux, il a une attitude de je-men-foutisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau debat en vue Empty
MessageSujet: Re: nouveau debat en vue   nouveau debat en vue EmptyMar 3 Nov - 22:59

en parlant de markov



lui jai hate qui revienne car si lequipe va encore une fois null part jai tres hate dentendre ca va etes quoi les excuse cette fois ci.......
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17845
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

nouveau debat en vue Empty
MessageSujet: Re: nouveau debat en vue   nouveau debat en vue EmptyMar 3 Nov - 23:55

Halak est bon. Mais comme pour Huet, ses un gardien qui est bon si il goale une demi saison. Mais pour l'instant, il semble etre hot allor que Price lui en arache. Donc le filets lui revien.

Mais reste que Price a un beaux potentiel. Et quand je pensse a Price, je pensse souvent a Cam Ward qui apres avoir gagné la coupe, en a aracher les deux saison suivante.

_________________
nouveau debat en vue Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

nouveau debat en vue Empty
MessageSujet: Re: nouveau debat en vue   nouveau debat en vue EmptyMer 4 Nov - 7:47

J'ai voté Price, parce que d'après moi il est meilleur!

Comme tlm a dit, p-e que dans le moment Halak est meilleur, mais Overall, si j'ai a décider qui je prend entre Halak et Price pour construire un team j'y vais avec Price all the way!!!

Suffit qu'il travail un peu plus et qu'il est plus d'ardeur au travail et il va devenir bon!! Comme Marc Denis parlait a l'anti-chambre vla 2 semaines environs, c'est la première fois de sa vie qu'il n'est pas le meilleur de sa ligue, veut veut pas sa joue entre les 2 oreilles c'est clair... Reste a voir comment il va réagir a sa!! A date pas trop bien mais y'é jeune!!! Moi j'ai confiance qu'il fasse comme un M-A Fleury et qu'après quelques saisons il devienne dominant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau debat en vue Empty
MessageSujet: Re: nouveau debat en vue   nouveau debat en vue EmptyMer 4 Nov - 12:32

Price All the Way moi avec, vous êtes dans le champs les gars aik Halak. Halak est bon certe, y travail fort parfa, mais ca sera jamais un gardien d'impact.

Price c du talent brute, yé déjà bon et y va être encore meilleur. JE crois qu'avec un peu de travail et du temps encore 4-5 ans y peut devenir un des 10 meilleurs goaleurs dla ligue.

La défensive à MTL est poche quand Markov est pas là, c toujours ben pas dla faute à Price si les gars jouent pas. Ya frappé une vague de malchance le vent va changer de bord chui certain.

J'ai été déçu de lire les commentaires on se crairait à l'antichambre, y donne un avis sur une carrière de 20 ans en 3-4 games.
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

nouveau debat en vue Empty
MessageSujet: Re: nouveau debat en vue   nouveau debat en vue EmptyMer 4 Nov - 13:02

Oilers a écrit:
Price All the Way moi avec, vous êtes dans le champs les gars aik Halak. Halak est bon certe, y travail fort parfa, mais ca sera jamais un gardien d'impact.

Price c du talent brute, yé déjà bon et y va être encore meilleur. JE crois qu'avec un peu de travail et du temps encore 4-5 ans y peut devenir un des 10 meilleurs goaleurs dla ligue.

La défensive à MTL est poche quand Markov est pas là, c toujours ben pas dla faute à Price si les gars jouent pas. Ya frappé une vague de malchance le vent va changer de bord chui certain.

J'ai été déçu de lire les commentaires on se crairait à l'antichambre, y donne un avis sur une carrière de 20 ans en 3-4 games.

À l'anti-chambre, ce sont les mêmes qui au début de la saison après 2 games sensationnel de Price qui disait qui faudrait commencer à considérer Price pour le poste de 3e gardiens aux Olympiques! Esti qui changent d'idées comme y changent de bobettes les pseudo experts de l'anti-chambre!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

nouveau debat en vue Empty
MessageSujet: Re: nouveau debat en vue   nouveau debat en vue EmptyMer 4 Nov - 13:05

Oilers a écrit:
Price All the Way moi avec, vous êtes dans le champs les gars aik Halak. Halak est bon certe, y travail fort parfa, mais ca sera jamais un gardien d'impact.

Price c du talent brute, yé déjà bon et y va être encore meilleur. JE crois qu'avec un peu de travail et du temps encore 4-5 ans y peut devenir un des 10 meilleurs goaleurs dla ligue.

La défensive à MTL est poche quand Markov est pas là, c toujours ben pas dla faute à Price si les gars jouent pas. Ya frappé une vague de malchance le vent va changer de bord chui certain.

J'ai été déçu de lire les commentaires on se crairait à l'antichambre, y donne un avis sur une carrière de 20 ans en 3-4 games.

Je suis tellement d'accord avec toi... yen a tu des maudits gérants d'estrade qui ont la critique facile. Sont tous là à tirer le boulet à Price pis le jours qui va être bon y vont se prosterner devant lui pis y vont dire qu'ils l'ont toujours aimé.

Personnellement je l'aime pas plus qui faut, mais c'est pas dure a voir qu'il a plus de potentiel que Halak. Mais bon tant mieux si Halak devient #1, moi ça me rassure !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

nouveau debat en vue Empty
MessageSujet: Re: nouveau debat en vue   nouveau debat en vue EmptyMer 4 Nov - 13:06

hahaha... j'aime tellement le terme «pseudo experts» ça les représente tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19401
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

nouveau debat en vue Empty
MessageSujet: Re: nouveau debat en vue   nouveau debat en vue EmptyMer 4 Nov - 13:39

Halak connait ses meilleurs moments. Il travaille fort sur et hors glace. Il fait tout pour devenir le numéro 1 de l'organisation et c'est un joueur que je respecte.

Price est une grosse tête enflée , oui le gars a du talent mais il est devenu trop gros rapidement et moi j'suis bien content de ses déboires. J'aime pas l'individu du tout , ok il est encore jeune et immature mais quand même...

J'souhaite sincèrement que Halak devienne le numéro 1 mais ca va être difficile car il n,est pas assez gros et les rondelles "passent à travers lui". Souvent le joueur lance et il touche à la rondelle mais elle va faire son chemin pareil. Ça risque de jouer contre lui.

Ps : Les pseudos experts sont encore pires avec Latendresse. Hier ils disaient "enfin il aura sa chance sur le 2 ieme trio , enfin il pourra prouver ce dont il est capable offensivement".

Bullshit !! Lâchez-le un peu....c'est un joueur de 3 ieme trio moyen , capable de donner de bonnes mises en échec et ce , quand il n'est pas en retard sur le jeu...

Lâchez moi le poweforward et le futur marqueur de 40 buts !

COME ON !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




nouveau debat en vue Empty
MessageSujet: Re: nouveau debat en vue   nouveau debat en vue EmptyMer 4 Nov - 17:51

Boston a écrit:

Ps : Les pseudos experts sont encore pires avec Latendresse. Hier ils disaient "enfin il aura sa chance sur le 2 ieme trio , enfin il pourra prouver ce dont il est capable offensivement".

Bullshit !! Lâchez-le un peu....c'est un joueur de 3 ieme trio moyen , capable de donner de bonnes mises en échec et ce , quand il n'est pas en retard sur le jeu...

Lâchez moi le poweforward et le futur marqueur de 40 buts !

COME ON !

A ouais, j'aime aussi en passant le terme : 'pseudo-expert', c'est très représentatif je trouve.

Mais les Québécois stun autre problème de ces émissions là. Aille sont tu bons non Québécois, yon tu du talent nos Québécois. Y sont tu négligés par exemple, toute la ligue les hais pis y les font pas jouer à la place qu'ils méritent. Y nos traitent de frog, pauvre ti-Québécois proffessionnelle milionnaire.

Lecavalier c le meilleur joueur dla ligue pis M-A Bergeron yé vraiment impressionnnant....

Come on Bergeron c le pire défenseur du CH en arrière de sa ligne bleu. Mais ca yen parle pas et y le voient même pas j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau debat en vue Empty
MessageSujet: Re: nouveau debat en vue   nouveau debat en vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau debat en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain débat draft 2023
» Seattle (aucun débat ne sera toléré...)
» Le débat du moment!
» Relance le débat
» Question / débat blessure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: