LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 2e ronde LHJMQ

Aller en bas 
+3
Détroit
islanders_dg
DevilsNJ
7 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

2e ronde LHJMQ Empty
MessageSujet: 2e ronde LHJMQ   2e ronde LHJMQ EmptySam 3 Avr - 11:34

Bonjour,

La deuxième ronde s'est amorcée hier soir. Voici mes prédictions ( Et ce, peu importe les résultats d'hier).

St-John's vs Gatineau

Les Sea dogs vont passer la 2e ronde assez facilement.Ils ont une bonne attaque, mais également une défensive solide et équilibrée. Les Olympiques vont en arranger une à domicile. St-John's en 5.

Drummondville-Rimouski

Les Voltigeurs n'ont pas de difficulté à répéter leur victoire de l'an dernier contre les Nicks. Ils sont sur une lancée de 20 victoires. Ça va être expéditif. Rimouski pourrait en gagner une à la maison, mais encore là. Drummondville en 5.

Victoriaville-Québec

Les Tigres ont eu quelques mauvaises sorties comme Shawignan. Par contre, il possède une meilleure attaque que Québec. Ils sont plus déterminés et Kevin Poulin est un bon gardien. Ils vont aller gagner ça en 6 parties. Je suis bien heureux pour cette équipe qui n'a pas été en 2e ronde depuis 2002. Victo en 6 parties.

Rouyn-Moncton

Une série excitante. Deux équipes qui misent gros cette année ( plusieurs trades). J'adore Moncton. Je pense même qu'ils vont se rendre à la finale et même à la coupe memorial. Le gardien Riopel va faire la différence. Moncton en 6 parties.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

2e ronde LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde LHJMQ   2e ronde LHJMQ EmptyDim 4 Avr - 9:35

Est-ce que ça va être expéditif en 2e ronde?

St-John's dominent totalement Gatineau depuis le début.

Drummond, malgré un match serré, ne devrait pas être surpris.

Victo va gagner ses deux matchs à Québec.

Moncton fait le même coup à Rouyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e ronde LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde LHJMQ   2e ronde LHJMQ EmptyDim 4 Avr - 9:52

J'avais oublié d'écrire mes prédictions ! Y'a 2 matchs de joués déjà mais je vais les écrire quand même :

Drummondville en 4 !
Victoriaville en 5 !
St John en 5 !
Moncton en 6 !


Ces 4 clubs là sont dans une classe à part ! Je le répète, Drummond pour la Coupe et d'excellentes chances rendu à la coupe Memorial.
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

2e ronde LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde LHJMQ   2e ronde LHJMQ EmptyDim 4 Avr - 22:16

je vais faire mes prédictions moi aussi...c'est assez facile ;

Moncton en 4
Drummondville en 4
St-John's en 5
Pour la série Victo-Québec, je vais dire Victo mais je m'abstiens du nombre de rencontre...

Moncton passera à travers Drummondville en 3e ronde et affrontera le gagnant d'une bataille de titan entre victo et St-john's!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e ronde LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde LHJMQ   2e ronde LHJMQ EmptyDim 4 Avr - 22:18

islanders_dg a écrit:
je vais faire mes prédictions moi aussi...c'est assez facile ;

Moncton en 4
Drummondville en 4
St-John's en 5
Pour la série Victo-Québec, je vais dire Victo mais je m'abstiens du nombre de rencontre...

Moncton passera à travers Drummondville en 3e ronde et affrontera le gagnant d'une bataille de titan entre victo et St-john's!

Tu penses Moncton vraiment plus fort que Drummond ?? Pourtant, à part la défensive, les Wildcats sont un peu plus faibles à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

2e ronde LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde LHJMQ   2e ronde LHJMQ EmptyDim 4 Avr - 22:39

San Jose a écrit:
islanders_dg a écrit:
je vais faire mes prédictions moi aussi...c'est assez facile ;

Moncton en 4
Drummondville en 4
St-John's en 5
Pour la série Victo-Québec, je vais dire Victo mais je m'abstiens du nombre de rencontre...

Moncton passera à travers Drummondville en 3e ronde et affrontera le gagnant d'une bataille de titan entre victo et St-john's!

Tu penses Moncton vraiment plus fort que Drummond ?? Pourtant, à part la défensive, les Wildcats sont un peu plus faibles à mon avis.


ok, comparons Drummond à Moncton;

gardien = égal
défenseur = Moncton
offensive = égal

ne sous-estime pas l'offensive de moncton...on en entend moins parlé parce qu'ils jouent dans les maritimes mais les Nicolas Deschamps, Gabrier Bourque, Scott Brennon, Randy Cameron, Kelsey Tessier et la relance défense attaque est incroyable!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

2e ronde LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde LHJMQ   2e ronde LHJMQ EmptyLun 5 Avr - 8:54

Je suis d'accord avec Pascal,

J'aime bien Moncton, Riopel est un excellent gardien et Moncton possède une meilleure profondeur.

Drummond; il manque de profondeur en défensive!
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

2e ronde LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde LHJMQ   2e ronde LHJMQ EmptyMer 7 Avr - 23:19

wooooooooooohhhhhhhoooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!


allez chez le diable les Remparts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


2e ronde LHJMQ Icon_biggrin 2e ronde LHJMQ Icon_biggrin 2e ronde LHJMQ Icon_biggrin 2e ronde LHJMQ Icon_biggrin 2e ronde LHJMQ Icon_biggrin 2e ronde LHJMQ Icon_biggrin 2e ronde LHJMQ Icon_biggrin 2e ronde LHJMQ Icon_biggrin 2e ronde LHJMQ Icon_biggrin 2e ronde LHJMQ Icon_biggrin 2e ronde LHJMQ Icon_biggrin 2e ronde LHJMQ Icon_biggrin 2e ronde LHJMQ Icon_biggrin 2e ronde LHJMQ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

2e ronde LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde LHJMQ   2e ronde LHJMQ EmptyMer 7 Avr - 23:51

les tigres en 4 ou 5 mesemble que quebec a pas donner beaucoup de ressistance
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

2e ronde LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde LHJMQ   2e ronde LHJMQ EmptyJeu 8 Avr - 3:17

Détroit a écrit:
les tigres en 4 ou 5 mesemble que quebec a pas donner beaucoup de ressistance

Les Remparts n'avaient pas de goaler, pas d'offensive!!! Jeff, tu m'as pas demandé de billets pour voir ton club à Victo??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

2e ronde LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde LHJMQ   2e ronde LHJMQ EmptyJeu 8 Avr - 7:21

Je te l'avais dit Pascal que les Remparts n'étaient pas de taille contre les tigres!

Je pense même que vous pouvez surprendre les Sea Dogs, si l'ensemble de vos joueurs se donnent à 100 %, ça va dur, mais pas impossible.

Une demie-finale Drummond-Moncton, ça être intéressant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

2e ronde LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde LHJMQ   2e ronde LHJMQ EmptyJeu 8 Avr - 12:28

Je sais qu'il y a un post pour ça mais je ne le trouvais pas, donc je me vide le coeur ici puisqu'il y a un lien à faire!!!

RDS me déçoit au plus haut point, ce matin je me suis levé assez tôt pour regarder Sport 30 en espérant voir tous les résumés de match de la LNH d'hier, ce qui est très légitime en cette fin de saison pleine de rebondissement, mais aussi pour regarder les faits saillants des 3 matches ¼ de finales dans la LHJMQ.

À mon grand désarroi, ils n'ont pas été foutu de montrer le résumé des parties impliquant L'Avalanche et les Oilers.

En plus, aucun mot sur les parties ¼ de finales de la LHJMQ. Comemnt voulez-vous que cette ligue ait une visibilité à travers la province quand ce réseau n'en parle même pas. Même pas un seul mot sur la déconfiture des Remparts, je me permets d'imaginer que le scénario aurait été tout autre si la troupe de Patrick Roy avait joué ce tour aux pauvres Tigres et son petit marché. Donc bref, pour ceux qui veulent savoir, SNB a gagné en 4 contre Gatineau alors que Victo a sorti le balais contre les Remparts. Drummond mène maintenant 3-1 contre Rimouski. Moncton et Rouyn était en congé hier.

De plus, ce qui me consterne le plus, est que Salut Bonjour! et sa grande présentatrice des sports, Marie-Claude Savard, a montré plus de but que RDS et Sport 30, de la rencontre entre les Rangers et les Leafs... c'est à n'y rien comprendre!!!!

Merci de m'avoir écouter et à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

2e ronde LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde LHJMQ   2e ronde LHJMQ EmptyJeu 8 Avr - 12:56

Ouais mais Simon...ca fait longtemps que je le dis...c'est pathétique rds !

Sur un bulletin de 30 minutes, c'est 15 minutes pour parler du CH et savoir que Cammalleri se sent mieux aujourd'hui que hier...que Halak est un héros...tk tu vois le portrait.

Pis tu as raison quand tu dis que si les remparts avaient détruits les Tigres bien ils en auraient parlés !

RDS c'est de la crap

ps: Saviez vous que TVA ou le réseau V ( je ne me souviens pas) mais il y aura un nouveau réseau de sports 24 heures sur 24 pour faire compétition à RDS et devraient acheter plusieurs parties de la nhl pour présenter à leur public...

Vont aussi s'essayer pour obtenir le droit pour le CH mais je crois que RDS a signé un long contrat messemble mais bon ils vont s'essayer quand le contrat va être terminé qu'ils ont dient !

J'trouve ça bien !


Dernière édition par Boston le Jeu 8 Avr - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

2e ronde LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde LHJMQ   2e ronde LHJMQ EmptyJeu 8 Avr - 12:59

Je crois que RDS c'est quelque chose comme 10 ans...

Pour le nouveau réseau, c'est TVA et le groupe Quebecor avec Pladeau à sa tête. Le nouveau réseau ferait surtout concurrence à RIS et serait une belle entrée en la matière pour Péladeau qui veut investir dans une équipe de hockey et la ramener à Québec (juste pour toi Steve!!!)

Ah oui j'ai oublié de dire, sur RDS.ca, je suis venu pour cliquer sur le lien vidéo du match Victo - Québec et woups!!!! c'était le résumé du match Drummond - Rimouski!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e ronde LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde LHJMQ   2e ronde LHJMQ EmptyJeu 8 Avr - 13:03

Quebecor qui a obtenu l'autorisation d,une chaine sportive ...

il voulait contester le contrat de rds et la lnh pour les matchs du Canadiens ... mais c'est la raison pour laquelle la cie est en arrière du projet de Québec.... si Peladeau trouves une faille dans le contrat, je ne serais pas surpris qui trouve arrangement pour un déménagement ...tk, c a suivre, mais c'est très sérieux!

Le moyen de faire de l'Argent avec une équipe sportive...de la sur-exposition partout quand tu as convergence dans les médias!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

2e ronde LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde LHJMQ   2e ronde LHJMQ EmptyJeu 8 Avr - 13:33

Ouais Pascal jvoulais aller voir les Remparts a victo....mais ma blonde est revenue de Vancouver pendant les playoffs, donc disons que j'ai pris un peu de recul coté hockey haha

pour ce qui est de Québécor, je suis mitigé....je veux une deuxième chaine de sports, je veux une équipe a Québec...mais je veux pas de Québécor. si y déménagent exemple les Yotes a Québec, je veux pas voir Yandle chanter a Star Académie, Jovanovski nous parler de ses angoisses de jeunesse dans le 7 jours et les 5 meilleurs prospects aller ouvrir des valises au banquier....et Dieu sait, sans le remercier, que c'est ca qui va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

2e ronde LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde LHJMQ   2e ronde LHJMQ EmptyJeu 8 Avr - 14:17

voyons donc, peladeau de la convergeance ! jvous crois pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e ronde LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde LHJMQ   2e ronde LHJMQ EmptyJeu 8 Avr - 15:37

Dallas a écrit:
Ouais Pascal jvoulais aller voir les Remparts a victo....mais ma blonde est revenue de Vancouver pendant les playoffs, donc disons que j'ai pris un peu de recul coté hockey haha

pour ce qui est de Québécor, je suis mitigé....je veux une deuxième chaine de sports, je veux une équipe a Québec...mais je veux pas de Québécor. si y déménagent exemple les Yotes a Québec, je veux pas voir Yandle chanter a Star Académie, Jovanovski nous parler de ses angoisses de jeunesse dans le 7 jours et les 5 meilleurs prospects aller ouvrir des valises au banquier....et Dieu sait, sans le remercier, que c'est ca qui va arriver

Si c'est ce tout ce que ça prend pour ramener un club à QC, je suis preneur ! Je suis 100% Canadien depuis tjrs mais maudit que j'aimerais voir un club débarquer à QC.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

2e ronde LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde LHJMQ   2e ronde LHJMQ EmptyJeu 8 Avr - 15:57

À qui le dis tu !
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

2e ronde LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde LHJMQ   2e ronde LHJMQ EmptyJeu 8 Avr - 16:07

sa changerais dla rivalite boston mtl et toronto Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

2e ronde LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde LHJMQ   2e ronde LHJMQ EmptyJeu 8 Avr - 16:32

Pour avoir les Coyotes à Québec, je serais ben prêt à endurer Keith Yandle qui va chanter à Star Académie... en autant qu'il y aille une seule fois !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

2e ronde LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde LHJMQ   2e ronde LHJMQ EmptyJeu 8 Avr - 20:20

RDS;

Ils ne sont même pas capable de diffuser des matchs des Bulldogs..!

Vox a une meilleure attente qu'eux pour la LHJMQ, mais en même temps, la ligue à sa part de responsabilité. Elle devrait aller s'asseoir avec RDS et signer quelque chose! La ligue ne fait pas plus la promotion de ses séries. Gilles Courteau est encré dans les vieilles pantoufles!

Croyez-moi, PKP, s'il vient à Québec, la seule raison, faire de l'argent. Dans le JdeQc, ça va être fou! Convergeance à 115 %!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e ronde LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde LHJMQ   2e ronde LHJMQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e ronde LHJMQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3e ronde LHJMQ
» 3e ronde LHJMQ
» Deuxième ronde LHJMQ
» 2ieme ronde LHJMQ
» LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: