LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Échange / Waivers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Échange / Waivers Empty
MessageSujet: Échange / Waivers   Échange / Waivers EmptyMer 9 Mar - 11:10

J'ai du faire des trades aujourd'hui a cause d'erreurs que j'ai fait mais la date limite est bel et bien passée.
Pour les waivers ils sont encore en fonction. Je sais qu'il y a plusieurs joueurs qui pourrait y êter car je clique non pour ne pas les mettre mais je vous laisse 3 simulation et ensuite il vont être au waivers!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange / Waivers Empty
MessageSujet: Re: Échange / Waivers   Échange / Waivers EmptyMer 9 Mar - 14:53

On a 3 jours pour mettre nos pas bons dans notre farm? ou ben ceux qui les ont déja mit y'on 3 jours pour les enlever paske ils savaut pas que ça marchait encore?
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange / Waivers Empty
MessageSujet: Re: Échange / Waivers   Échange / Waivers EmptyMer 9 Mar - 14:55

dans la lnh, apres la date des transactions, il ny a pu de waivers...messemble
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange / Waivers Empty
MessageSujet: Re: Échange / Waivers   Échange / Waivers EmptyMer 9 Mar - 15:54

non cé vrai tu as raison l'an dernier messemble qu apres la date les waivers existait pu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange / Waivers Empty
MessageSujet: Re: Échange / Waivers   Échange / Waivers EmptyMer 9 Mar - 16:22

Il me semble que les Waivers existe encore dans la LNH. Il y a quelques fois après la date limite, il envoie un joueur au waivers contre un autre jouers au waivers. C'était un moyen de contourner le réglement!! Il a p-e changé!!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange / Waivers Empty
MessageSujet: Re: Échange / Waivers   Échange / Waivers EmptyMer 9 Mar - 16:52

si on fait comme lan dernier, il ne devrait plus y avoir de waivers à aprtir de maintenant, faudrait voir ce que le prez pense de tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange / Waivers Empty
MessageSujet: Re: Échange / Waivers   Échange / Waivers EmptyMer 9 Mar - 16:59

il y a encore des waivers ! donc 3 jours pour ceux qui ont mis des joueurs aux waivers del es remettre dans leur alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange / Waivers Empty
MessageSujet: Re: Échange / Waivers   Échange / Waivers EmptyMer 9 Mar - 17:09

Puis-je emmetre un commentaire....

Certaines personnes( ici on peut entre autre lire monsieur Mission, ex président et DG de Dallas) avait affirmé que l'on pouvait descendre nimporte qui dans les waivers apres la date limite des trades

Donc pour cette raison et aucunes allégstions contraire de vous monsieur le président, je me suis permis d'aller chercher des joueurs ayant passé le nombre de match mais pour les descendre dans les mineurs.

Je crois que l'on devrait ouvrir les waivers au moins deux jours, compte tenu des fausses informations qui ont été diffusé et non réfuté par la direction de la ligue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange / Waivers Empty
MessageSujet: Re: Échange / Waivers   Échange / Waivers EmptyMer 9 Mar - 17:17

Confused


Dernière édition par le Mer 9 Mar - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange / Waivers Empty
MessageSujet: Re: Échange / Waivers   Échange / Waivers EmptyMer 9 Mar - 17:17

l'an passé j'avais fermé les waivers comme il y a dans la NHL...

et sinon comment Montréal, chicago et phoenix feront pour diminuer leur masse, eux qui sont over du 50 millions?? ils ne peuvent plus transiger!!

moi je dis qu'on doit fermer les waivers après la date limite des transactions....c'est comme ça dans la NHL
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange / Waivers Empty
MessageSujet: Re: Échange / Waivers   Échange / Waivers EmptyMer 9 Mar - 17:21

c sa jpense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Échange / Waivers Empty
MessageSujet: Re: Échange / Waivers   Échange / Waivers EmptyMer 9 Mar - 17:23

je suis daccord, o pire on les laisse ouverts et on signe un pacte de ne pas voler les joueurs aux autres lol!

enplus sa va faire un moyen de trader des joueurs, quoique cest un peu dangereux "

_________________
Échange / Waivers Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96


Dernière édition par le Mer 9 Mar - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Échange / Waivers Empty
MessageSujet: Re: Échange / Waivers   Échange / Waivers EmptyMer 9 Mar - 17:23

moi ca ne me pose pas de probleme car la seul raison que je suis over, c que Juneau est blessé, lorsqu'il ne le sera plus, il ira au farm(il a le droit) donc c pas une question de finance, juste une question de pas avoir 23 joueur dans mon line up
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Invité




Échange / Waivers Empty
MessageSujet: Re: Échange / Waivers   Échange / Waivers EmptyMer 9 Mar - 17:25

je suis allé chercher grant marshall car je pensais quon allait fermer les waivers comme lannee derniere
sinon cest comme si je perdais directement mon joueur
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange / Waivers Empty
MessageSujet: Re: Échange / Waivers   Échange / Waivers EmptyMer 9 Mar - 18:08

ses quois ste crosse la vous maver tres clairement dit qu'il ni aurai plus de waiver apres la date limite

javais meme ecri un mesage sur le furum pour etre sur pi tout le monde disait pas de waiver ben la sa ses la pire CROSSE que jai vue chui tanné ses quois le but de changer les reglement a chaque semaine vous faite chier moi jai trader en fonction des reglement en cour pas des reglement que vous ajouter

voici lex sujet des waiver sur la question : http://lhsdb.forumactif.com/viewtopic.forum?t=867

hein? lprez la prochaine fois avent de metre ton reglement en plein millieu averti donc! tu lvoi tu la le sujet stai po dure de lecrire quand stai 3 semeine aven la date limite ben non falait atendre la journé APRES la date limite pour etre sure qu'on soit dans marde ouin... sa ses la pire crosse dlhistoire dla DB chui la depuis ldebut pi jai jamais vue un changement dregle dememe au derniere minute ses comme si a derniere minute dla game tinterdisait le shot a lequipe en retard dun pts


Dernière édition par le Mer 9 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Échange / Waivers Empty
MessageSujet: Re: Échange / Waivers   Échange / Waivers EmptyMer 9 Mar - 18:50

SVP Phoenix reste poli, si ta un problème avec un règlement ou autrte chose va voir le prez ou un de mes membres du comité. Les messages de ce genre de doivent plus apparaitre sur le forum.

merci....

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange / Waivers Empty
MessageSujet: Re: Échange / Waivers   Échange / Waivers EmptyMer 9 Mar - 18:58

G - Ballottage
1- Tous les joueurs âgés de 24 ans et plus et qui passent du club Pro au club mineur après avoir jouer 24 parties ou plus doivent obligatoirement passer par le ballottage. Si un joueur est âgé de moins de 24 ans ou qu'il n'a pas joué 24 parties dans les Pro n'a pas besoin de passer par le ballottage.
2- Un Dg qui réclame un joueur au ballottage doit donner une compensation de 100 000$ à l'équipe à laquelle appartient le joueur.
3- Si un joueur n'est pas réclamé avant la simulation après avoir été placé dans le ballottage, il retournera dans son équipe respective.

Tien c'est ca le reglement des waivers pi ca a tjs été ca ... j'sais pas si c'est moi qui est aveugle mais je ne voit rien qui dit que les waivers arrêtent en plein milieu de la saison.
Et je suis assez pas mal certain que les waivers sont en fonction tout au long du calendrier de la NHL sinon, ca perd tout son utilité.

Mias bon comme il y a eu mésantante ben la on va faire une modification au reglement pi mettre que ca arrête au trade deadline pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange / Waivers Empty
MessageSujet: Re: Échange / Waivers   Échange / Waivers EmptyMer 9 Mar - 19:04

je mexcuse pour la fasson don jai dit ma fasson de pensser mais setais sur le coup ... car javais poser la question 3 semaine aven

mais apres avoir parlé avec le prez ses pluto une mauvaise entente de reglement qui ses bien regler
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Échange / Waivers Empty
MessageSujet: Re: Échange / Waivers   Échange / Waivers EmptyMer 9 Mar - 19:41

Bien moi selon les informations véhiculer cette année et si j'me fie à l'an dernier bien j'étais certain que les waivers c'était terminé après les transactions.

J'comprend pas pk ça resterais toute la saison .

C'est vrai que le sujet n'a jamais été clarifié pour ceux qui ont posés la question mais même moi j pensais que ça arretait à la date limite.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Échange / Waivers Empty
MessageSujet: Re: Échange / Waivers   Échange / Waivers EmptyMer 9 Mar - 20:26

ouais enplus dallas la dit! Et cest kand meme lex-prez fac tlm a crut kil avait raison surtout que personne na dit le contraire...

_________________
Échange / Waivers Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Échange / Waivers Empty
MessageSujet: Re: Échange / Waivers   Échange / Waivers EmptyMer 9 Mar - 21:27

Je veux seulement emettre un commentaire ... dans la nhl la periode des waivers continu jusqua la fin de la saison .. en fait je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange / Waivers Empty
MessageSujet: Re: Échange / Waivers   Échange / Waivers EmptyMer 9 Mar - 21:54

j'ai écrit à la NHL, à l'association des joueurs et à la direction du Canadiens de Montréal...j'attend des réponses

mais bonne décision pour le prez de geler les waivers pour cette année...étant donn éque personne était au courant et que l'an passé j'ai fonctionné en bloquant les waivers, c'est une excellente décision...faacque si on t,envoie nos lines avec de sjoueurs aux waivers, ça va passer?

au pire mets les au waivers mais update pas la page...ou ben let le, update la page et laisse les la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange / Waivers Empty
MessageSujet: Re: Échange / Waivers   Échange / Waivers EmptyMer 9 Mar - 21:56

Et Phoenix, je comprends ta frustration et ta situation, mais ton langage a dépassé les bornes et le comité te donne un avertissement par rapport à ton langage...tâche de ne pas les accumuler!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange / Waivers Empty
MessageSujet: Re: Échange / Waivers   Échange / Waivers EmptyMer 9 Mar - 22:07

ouais javais justement remedié a ca en modifian mon mesage pour qu'il soit moin pire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Échange / Waivers Empty
MessageSujet: Re: Échange / Waivers   Échange / Waivers EmptyJeu 10 Mar - 8:42

j'ai trouvé le National Hockey League Collective Bargaining Agreement.

http://www.nhlfa.com/CBA/index.asp

Il parle des waivers, c'est long le texte, et il ne semble pas parler des waivers après la date limite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange / Waivers Empty
MessageSujet: Re: Échange / Waivers   Échange / Waivers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange / Waivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waivers
» waivers!
» waivers
» Waivers
» Waivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: