LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bilan NHL de mes joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Bilan NHL de mes joueurs Empty
MessageSujet: Bilan NHL de mes joueurs   Bilan NHL de mes joueurs EmptySam 17 Avr - 14:49

Bonjour à tous;

Comme les séries ne comptent pas dans les statistiques pour les cotes, voici le bilan que je trace de mes joueurs dans la NHL.

Surprises:

Del Zotto a réussi à faire partir des défenseurs réguliers dans la NHL et ce, à 19 ans. Il a joué une saison complète, 37 points, 162 hits. Il a des connus des hauts et des bas, mais il sera dans un pilier sur l'avantage numérique dans la NHL.

Jeff Schultz a réussi à s'établir comme un défenseur efficace défensivement. Il a terminé premier dans la NHL pour les +et- avec + 50. Il joue maintenant avec Mike Green et il a amassé 23 points.

Matt Carkner. Je ne pensais pas qu'il pouvait jouer dans la NHL sur une base régulière. Il sera parfait comme 6e défenseur.

Benoît Pouliot est une belle surprise. 24 points en 39 matchs à Montréal dont 15 buts. Il a trouvé de bons joueurs pour lui donner confiance. Il est en pleine progression et j'ose espérer qui sera encore meilleur l'an prochain.

Réguliers

À sa deuxième saison, Joshua Bailey a augmenté sa production de 10 points, dont 9 buts de plus. Il sera à sa troisième saison ( à seulement 20 ans) l'an prochain Il a sa place comme 2e centre avec les Islanders.

Pavel Kubina, régulier comme une horloge. 38 points ( après 2 saisons de 40 points). Plus de 22 minutes par match.

Phil Kessel; 6 buts de moins ( 30 comparé à 36). Par contre, plus de lancers, plus de temps de glace. Il est devenu l'élément offensif des Leafs. Il est à sa 4 saison déjà l'an prochain. C'est un gars de 35-40 buts par saison, s'il peut éviter les blessures ( deux saisons de 70 matchs).

Vrbata; Un bon retour à Phoenix, 24 buts, 43 points. Un gars de 2e trio. Il aura des meilleurs cotes dans la DB!

Chad Larose; il a connu une fin de saison en malade et il joue maintenant avec Éric Staal. S'il peut éviter les blessures l'an prochain, il pourra connaître une bonne saison.

Rozsival; Constance. Un bon 4e-5e défenseur. 23 points cette année et il joue 20 minutes par match.

Déceptions;

Kotalik; Il a déjà connus des meilleures saisons. Il est passé des Rangers au Flames. 27 points. Son seul avantage, il est gros. Il peut créer de l'espace dans notre ligue.

O'Sullivan; À l'image des Oilers, il a connu une saison plus qu'ordinaire 34 points seulement. Quelques bons flashs. Est-ce qu'il sera sur un des 3 premiers trios? Quel avenir a-t-il avec les Oilers? Cette équipe aura un Seguin, un Eberle et un Magnus P.S à placer! On verra

Brian Lee; Il n'a pas réussi à faire sa place et ce, malgré les blessures à Campoli et Kuba. J'ose croire qu'il peut se replacer. Karlsson est un solide que lui, mais on verra comment il va répondre l'an prochain.


Pour les Ruutu, Ellis, Scuderi, Pahlsson, Petersen,se sont des gars de soutien!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Bilan NHL de mes joueurs Empty
MessageSujet: Re: Bilan NHL de mes joueurs   Bilan NHL de mes joueurs EmptySam 17 Avr - 15:01

Les Oilers vont plutôt avoir un Taylor Hall seloin moi !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Bilan NHL de mes joueurs Empty
MessageSujet: Re: Bilan NHL de mes joueurs   Bilan NHL de mes joueurs EmptySam 17 Avr - 15:13

Les Oilers auront la possibilité de jeunes joueurs;

Hall, Eberle, Paajarvi-Svensson!

Rajoute ça avec Penner, Hemsky, Brûle, Gagner, O'Sullivan et Horcroff, tu as 3 excellents trio!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Bilan NHL de mes joueurs Empty
MessageSujet: Re: Bilan NHL de mes joueurs   Bilan NHL de mes joueurs EmptyDim 18 Avr - 15:07

Y va avoir du talent là ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Bilan NHL de mes joueurs Empty
MessageSujet: Re: Bilan NHL de mes joueurs   Bilan NHL de mes joueurs EmptyDim 18 Avr - 15:36

y commence a etre temps a edmonton sa fait longtemps que cette equipe la en arrache!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Bilan NHL de mes joueurs Empty
MessageSujet: Re: Bilan NHL de mes joueurs   Bilan NHL de mes joueurs EmptyDim 18 Avr - 17:51

depuis l'année où ils se sont rendus en finale!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Bilan NHL de mes joueurs Empty
MessageSujet: Re: Bilan NHL de mes joueurs   Bilan NHL de mes joueurs EmptyDim 18 Avr - 19:09

en plein sa, ya accumuler avec le temps un grand nombre de jeune joueur talanteux et prometteur, mais a moment donner sa va bin rapporter lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan NHL de mes joueurs Empty
MessageSujet: Re: Bilan NHL de mes joueurs   Bilan NHL de mes joueurs EmptyDim 18 Avr - 21:42

Je pense que l'échange de Gagné t'aura fait mal. C'est le joueur qui te fesait gagner. De plus, tu n'as pas eu quelque chose de très bon en retour si ce n'est de Schneider qu'on ne connaît pas son futur.

Je te trouve très bon d'être aussi patient avec tes joueurs et tes jeunes !

Reste que comme je t'ai déjà mentionné dans un autre post, je pense que la prochaine étape de ton club sera de faire un gros move. Aller chercher un joueur d'impact pour accompagner Kessel. Soit dans les buts, soit à l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Bilan NHL de mes joueurs Empty
MessageSujet: Re: Bilan NHL de mes joueurs   Bilan NHL de mes joueurs EmptyLun 19 Avr - 7:19

Schneider, je vais en savoir un peu plus cet été, il devient RFA le premier juillet et Raycroft UFA

Les Canucks devront lui donner une orientation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan NHL de mes joueurs Empty
MessageSujet: Re: Bilan NHL de mes joueurs   Bilan NHL de mes joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan NHL de mes joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan!!
» Bilan - LAK
» joueurs au draft et joueurs poches...!
» Voyez ce que mes joueurs font des joueurs du "CH"
» Bilan d'été!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: