LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Meilleure date pour le souper ?

Aller en bas 
+10
DG Minnesota
Détroit
DevilsNJ
islanders_dg
Vegas
Seattle Kraken
DGhurricanes
phoenix
Habs
Boston
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle serait la meilleure date pour vous ?
15 mai
Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Vote_lcap14%Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
22 mai
Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Vote_lcap43%Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
29 mai
Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Vote_lcap43%Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure date pour le souper ?   Meilleure date pour le souper ? - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 21:41

15 mai impossible, les autres ok !

Chando, au pire, tu te calls une vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure date pour le souper ?   Meilleure date pour le souper ? - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 23:49

Peut-être début Juin !

Steph, je sais que TR est au milieu mais j'crois que c'est la moindre des choses que ce soit à MTL, l'année prochaine ce sera à QC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Meilleure date pour le souper ?   Meilleure date pour le souper ? - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 23:49

peu importe ou et quand, je m'arrange pour être la assurément a 99.9%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure date pour le souper ?   Meilleure date pour le souper ? - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 23:51

Moi ya juste le 15 que je peut pas cest la fete a ma blonde sinon le 22 et 29 ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure date pour le souper ?   Meilleure date pour le souper ? - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 0:17

Boston a écrit:
Peut-être début Juin !

Steph, je sais que TR est au milieu mais j'crois que c'est la moindre des choses que ce soit à MTL, l'année prochaine ce sera à QC !

jveux pas entrer dans les guerres de clochers, perso jle veux pas a Québec, je trouve que la formule de TR est géniale
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure date pour le souper ?   Meilleure date pour le souper ? - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 0:46

San Jose a écrit:
15 mai impossible, les autres ok !

Chando, au pire, tu te calls une vacance ?

mes vacances sont déjà toutes cédulées !

Mais là au pire si la date que ça adonne mieux pour tout le monde est une date que je peux pas, ben au pire je serai juste pas là. J'ai manqué aucun souper jusqu'à maintenant, mais c'est pas toujours facile avoir tout le monde en meme temps.

C'est sur que si le souper est à trois-rivières par contre, je pourrais aller vous rejoindre genre vers les 20h si ça tombe sur une fin de semaine que je travaille !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure date pour le souper ?   Meilleure date pour le souper ? - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 7:29

Pour la date j'ai rien de prévu encore dans ces FDS la, donc tant que je le sache le plutot possible il ne devrait pas avoir de problème!!!

Et sa serait cool un game de hockey dehors avant si y fait beau!!!! Et après on peu aller à la cage à boucherville (Facile d'accès et plein de stationnement)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure date pour le souper ?   Meilleure date pour le souper ? - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 10:52

de mon coté, le 22 ou le 29 serais parfait
pour ce qui est du 15 je travail donc c est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure date pour le souper ?   Meilleure date pour le souper ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 12:29

le 22 mai serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure date pour le souper ?   Meilleure date pour le souper ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:39

moi peu importe la date je ny serrais pas si cest a 3-rivieres
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure date pour le souper ?   Meilleure date pour le souper ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 18:22

vs êtes tellement bébés les gars c'est gossant.

Je vous reviens avec la date officiel en fds et si on est 3 bien on sera 3.

Tente pu de gosser.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure date pour le souper ?   Meilleure date pour le souper ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 23:12

euh Steve, jcomprends souvent tes calls par rapport aux comportements des DGS, mais dans ste discussion la jvois pas ce qui te pousse a nous traiter de bébé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure date pour le souper ?   Meilleure date pour le souper ? - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 1:12

c'était le call de Washington kil a trouvé bébé jpense =P

_________________
Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure date pour le souper ?   Meilleure date pour le souper ? - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 1:44

c clair Razz jveux du changement a toutes les fois quon fait une activité ya max 2 personnes qui viennent mais quand c ayeur fodrait jme deplace lol Razz je sais bien que sa arrive pas souvent que tlm peut se voir mais chui dans l'optique que tlm peut se depalcer peut importe ou va tu valoir quon aye vous chercher les gars Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4132
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure date pour le souper ?   Meilleure date pour le souper ? - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 9:23

on peut faire ça à Victo au pire!!! Il y a une cage aux sports ici aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure date pour le souper ?   Meilleure date pour le souper ? - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 10:41

bah mon point c plus pourquoi quand on veux faire qqc a Mtl ya personne (ou presque) qui veux venir mais quand c ayeur fo qu'on y aye c plus sa que jtrouve un peu platte c plus sa que jessaye d'expliquer Razz fek moi si on bougge a tout les annee peu importe ou jvais y aller mais sa serrait ben plaisant que le monde aye aux activités autre que dans leurs ptits coin a eux c pas toujours au meme de sortir pi de faire de la route ...non?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure date pour le souper ?   Meilleure date pour le souper ? - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 12:00

oh, j'avais aps vu le message de Wash....ok Boston t'as raison haha
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure date pour le souper ?   Meilleure date pour le souper ? - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 12:19

Washington essaye dont de mettre des point(.) et des virgules(,) quelques fois... tu es pas lisible c'est l'enfer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure date pour le souper ?   Meilleure date pour le souper ? - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 12:59

Moi peut importe ou que cest je vais y aller si la date me convient evidament, mais anyway je trouve ca plate pareil et je crois qui gino a raison pareil mais en tk, mais pour ce qui est de faire le souper a Victoriaville moi jai rien contre ca cest pas bien bien plus loin que TR et ca ferait changement par boute.

Aussi idee comme ca pour le souper ou pourrait organiser aussi une game de hockey cosom dans un parc pres de ou aurrait lieu le souper messeble que avant daller manger un bon repas lol ca ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure date pour le souper ?   Meilleure date pour le souper ? - Page 2 EmptySam 1 Mai - 2:11

Gino, ta vraiment raison et je t'appuis.

mais par contre a part 2-3 game organiser a Varene il y a quelque année. Ta jamais rien caller a MTL sur le furum.
Donc avant de chialer, essait d'organisé quelque chose et si apres 2 - 3 essait ca marche pas, bien je vais meme prendre ton bord

_________________
Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure date pour le souper ?   Meilleure date pour le souper ? - Page 2 EmptySam 1 Mai - 11:32

DG Minnesota a écrit:
Washington essaye dont de mettre des point(.) et des virgules(,) quelques fois... tu es pas lisible c'est l'enfer!!!

J'ai les yeux qui saignent à chaque fois que j'essaie de lire un de ses messages !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure date pour le souper ?   Meilleure date pour le souper ? - Page 2 EmptySam 1 Mai - 12:24

Moi spa compliqué quand les messages a Wash ont 2-3 ou 4 lignes jme dis '' bon ok jessaye lets go kev t capable '' et si c'est 5 lignes en montant je saute le message. c'est que ca me donne mal a tête... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure date pour le souper ?   Meilleure date pour le souper ? - Page 2 EmptySam 1 Mai - 12:49

des points pi des virgules sa sert a rien Very Happy SAIGNEZ DES YEUX!!!!!!!!!! Razz Phoenix on assaye d'organiser des trucs par MSN aussi desfois quand on a juste 1 participant c'est que c'est pas vendeur donc je ne le publie pas sur le forum Wink p-e que de le mettre sur le forum avant den parler sur MSN serrait une meilleure option j'en prend bonne note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure date pour le souper ?   Meilleure date pour le souper ? - Page 2 EmptySam 1 Mai - 13:03

parfais jamais je ne depasserai les 4 lignes a la fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure date pour le souper ?   Meilleure date pour le souper ? - Page 2 EmptySam 1 Mai - 13:51

Les 3 dates me conviennent, j'irais avec le 15.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleure date pour le souper ?   Meilleure date pour le souper ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure date pour le souper ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» date butoir pour dette de pic
» Date officiel pour le souper annuel
» Date du souper annuel
» Suggestion pour une meilleure démocratie
» Date limite pour valider votre roster: 22 Août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: