LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Série Phoenix (1) vs San Jose (8)

Aller en bas 
+6
Pittsburgh
DGhurricanes
Boston
DG Minnesota
phoenix
Vegas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui remportera la série ?
San Jose en 4 ou 5
Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 Vote_lcap0%Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
San Jose en 6 ou 7
Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 Vote_lcap38%Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Phoenix en 4 ou 5
Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 Vote_lcap15%Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Phoenix en 6 ou 7
Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 Vote_lcap46%Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:40

DGhurricanes a écrit:
Comme P-O m'a offert un ptit voyage à San Jose pour venir voir jouer ses Sharks dans le match #4 de cette série, afin d'oublier mon humiliante défaite en 4 matchs, je me dois de me ranger derrière lui !

Go Sharks Go !!

Merci mon Chando ! Leopold revient lors du prochain match, j'espère bien mettre la série à 2-2 !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:00

Demain gros match a san josé.
Les fans des Shark crie fort pour encourager leur équipe, mais ca ne nous fait pas peur.
Ont joue tres bien en équipe et le morale est tres bon. donc sans partir en peur,ont reste confiant pour demain.

_________________
Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 15:33

AVEC UNE VICTOIRE DE 3-2 DES COYOTES,
PHOENIX MENE LA SÉRI 3-1 !!!!!!!


Encore une fois, ont a eux droit a tout un match.
la partie a commencé comme si c'etait une partie de rue. avant meme la 2e minutes de jeux, 3 buts avait été marqué. bref en moin de 50 secondes S-J a marqué, Phoenix a répliqué puis S-J a repris les devant.

mais finalement ca n'aura pas été sufisant, puisque les homme de Guy Carbonneau ont ouvert la machine offensive en tirant 41 fois sur Martin Brodeur, qui n'a pas été en mesure de faire tout le travaille a lui tout seul.

Prochain match, les Sharks feront face a l'élimination sur la glace des Coyotes.
C'est un matchs a ne pas raté. l'intenssité va etre a son maximum.

_________________
Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 15:34

Pour une raison inconnue Leopold n'a pas participé au match... ca fait mal lorsque l'on sait que le match s'est décidé par 1 goal et que Reul a fini -1 !!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 15:35

San Jose a écrit:
Pour une raison inconnue Leopold n'a pas participé au match... ca fait mal lorsque l'on sait que le match s'est décidé par 1 goal et que Reul a fini -1 !!

Reul a fini +1 Wink

_________________
Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 15:37

phoenix a écrit:
San Jose a écrit:
Pour une raison inconnue Leopold n'a pas participé au match... ca fait mal lorsque l'on sait que le match s'est décidé par 1 goal et que Reul a fini -1 !!

Reul a fini +1 Wink

Anyway, ya eu un fuck dans les trios et Reul a joué alors quil ne devait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 17:13

Il y a des rumeurs que le Président de la ligue veut absolument faire gagner Phoenix pour monter la popularité du Hockey dans cette ville de l'arizona et pour faire sortir l'équipe de la faillite. Ainsi, elle n'aura pas à déménager! Ce qui explique pourquoi les lignes n'ont pas été chargées et pourquoi les arbitres sont si injuste!

_________________
Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 17:32

la press de philadelphie semble mal informer.

l'équipe na jamais passé proche d'etre vendu, de déménagé ou quoi que ce soit d'autre.
les coffres de l'équipe sont plein !!!
Le hockey est plus populaire que jamais a Phoenix.
meme les reneck de l'arizona affiche les couleur des Coyotes

Citation :
Ce qui explique pourquoi les lignes n'ont pas été chargées et pourquoi les arbitres sont si injuste!
et avant de dire qu'on est favorisépar les arbitre, faudrait regarder du coté des Sharks qui ne suive pas les regles sans avoir de sanction Razz

_________________
Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 6:58

Grosse grosse déception encore cette saison ! Défaite de 4-3 dans le 5e match de la série. On est out ! Je n'étais pas sûr de passer les Coyotes mais j'aurais pensé étirer la série un peu plus ! Bravo à Richard, tu as de bonne chance pour la Coupe ! Les Sharks chokent une fois de plus !

Le club changera encore une fois en partie cet été. Un bilan suivra dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:33

Félicitation mon Richard, grosse performance au cours de cette série là ! On se rapproche un peu plus de notre «but» de se pogner en finale de l'Ouest pour qu'au moins un de nous deux s'y rende Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:50

grosse performance mon Rich !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:01

OH YEA!!!!!!!!!!!!! affraid drunken drunken drunken drunken drunken drunken


J'ai jamais douter des chance de mon équipe, mais je croyais pas que j'aurais gagné en 5.
Il faut dire que ma grande profondeur a été un facteur clef. puisque mon 3e trio a vraiment fait tout la difference ( Versteeg, Sourray, Conroy et Clowe ).
Et il faut pas oublier que Alex Tanguay n'a meme pas joué dans cette séri. Shocked

Par contre ont respecte beaucoup S-J qui a l'exeption d'un match, a toujours donné une grosse opposition.
Sans oublier Brodeur qui a fait face a plus de 40 lancers plus d'une fois dans la séri.

Ceci dit, ayant sortie l'équipe qui fesait peur a tout le monde, ont est gonflé a bloc pour la 2e ronde. Ont meurt d'impatience de conaitre l'identité de notre prochain adversaire.

Vancouver, dallas ou colombus ont vous attend !!!!!!

_________________
Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:46

Bonne Chance Richard!!! Ta monté un excellent club cette année et je pense que tu as ce qui faut pour la coupe Stanley... Lache pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix (1) vs San Jose (8)   Série Phoenix (1) vs San Jose (8) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Phoenix (1) vs San Jose (8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serie San Jose-Los Angeles
» Série San Jose-Colorado
» Série San Jose-Colorado
» Série : San Jose (1) vs Calgary (8)
» Série San Jose-Vancouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: