LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serie Minnesota(7)-Calgary(2)

Aller en bas 
+5
DevilsNJ
Pittsburgh
DGhurricanes
Boston
DG Minnesota
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui va triompher???
Calgary en 4 ou 5
Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 Vote_lcap29%Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Calgary en 6 ou 7
Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 Vote_lcap43%Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Minnesota en 4 ou 5
Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 Vote_lcap0%Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Minnesota en 6 ou 7
Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 Vote_lcap28%Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota(7)-Calgary(2)   Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 15:42

ENCORE UNE FOIS EXCELLENT MATCH DE HOCKEY ENTRE LES DEUX FORMATIONS

L'Équipe était encore un peu fatigué apres le match qui a fini en 2ieme prolongation... ca s'est ressenti!!!!

Nous devons absolument aller chercher le match N4 pour revenir en force dans cette serie...

Quelques petits ajustements seront éffectués pour le match de Samedi.

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota(7)-Calgary(2)   Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 11:58

Maintenant que je suis éliminé des séries et que je peux plus affronter Symor en finale, je vais me ranger derrière mon bon ami du Minnesota qui m'invite à jouer au golf à chaque entre-saison sur les magnifiques parcourts de St.Paul !! Razz

Go Wild Go !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota(7)-Calgary(2)   Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 15:19

Si t'es gentil ma plutot t'inviter a jouer au Tennis sur le magnifique terrain du Parc PIE XII Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota(7)-Calgary(2)   Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 15:27

DG Minnesota a écrit:
Si t'es gentil ma plutot t'inviter a jouer au Tennis sur le magnifique terrain du Parc PIE XII Twisted Evil

a MTL ?

_________________
Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota(7)-Calgary(2)   Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 15:39

Parc PIE XII Trois-Rivieres BEACH!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota(7)-Calgary(2)   Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 12:49

Minnesota 1 - 3 Calgary

Pas trop ltemps d'écrire aujourdhui car je travaille encore et encore...

Grosse déception au Minnesota!!! perdre un autre match très serré!!!!

Décidement les joueurs du WIld ne donne pas tout ce qui faut pour soutirer le gros but en fin de match.

Au pied du mur p-e que l'équipe va rebondir sinon le bilan suivera... Razz

à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota(7)-Calgary(2)   Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 13:34

Grosse victoire pour les Flames encore une fois !

Le premier trio de Perry-Getzlaf et Frolov continu d'être dominant. Toutefois, ce match nous a couté Havelid, qui était un de nos meilleur défenseur défensif, et qui devrait être absent un long moment. Ce qui veut dire, que ca sera la grande arrivée de Sean O'Donnell au sein de l'alignement. Babcock va donner congé à ses joueurs demain pour se reposer un peu et être en grande forme pour tenter de finir cette série à domicile dans deux jours ! Bref, nous sommes fiers pour le moment

Héros du match : Le premier trio en général : Frolov Getzlaf, Perry Keith et Rafalski sont pour l'instant la poutre sur laquelle s'appuie tout le club. Les joueur produise, ont un bon différentiel +/-. Bref, c'est grâce à eux qu'on se retrouve dans une bonne position

Zéro du match : Pour ce match il n'y en a aucun. Tout le monde a fait leurs part, les unité spéciales ont fait leurs boulot et les joueur défensif donc Marchant aussi.

But du prochain match : Poursuivre sur cette voie, quoi que j'aimerais bien une meilleur production de ma 3eme ligne qui a pourtant une bonne puissance offensive avec les Sharp, Recchi et cie. Ce trio aura besoin de produire si on veut se rendre plus loin dans la danse printanière !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota(7)-Calgary(2)   Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 7:47

BRAVO AU FLAMES!!!!

la coupe est a ta porté symor et bonne chance pour le reste des series...


Le bilan suivra mais la je dois aller travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota(7)-Calgary(2)   Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 11:31

C'est avec un soupir de soulagement que j'ai vu que ma victoire de 3-2 pour dire que je pensais en 2eme ronde ! Disons que ca faisait un méchant bout de temps que je n'avais pas passer la première ronde des séries ! Ca été encore une fois un match serré, se terminant en prolongation.

Je lève mon chapeau à Boubou pour la série. Ca été très chaudement disputé, chaque match se terminant par la marge d'un but. Il m'a offert une très belle opposition et il a de quoi être fière de sa performance, car il n'a pas du tout été déclassé !

Bien hâte de voir qui sera mon adversaire en prochaine ronde soit Chicago avec son Vokoun en feu, Vancouver avec ses nouvelles vedettes, Colombus qui joue du bon hockey défensif contre les Ovechkin et cie et notre bon vieux Misson ! À Suivre

P.S : Mettre Recchi sur ma 2eme ligne a été un excellent plan, il a redémarré le 2eme trio en plus d'être une des étoiles du match. Si mes deux trios peuvent continuer sur cette voie, nous sommes confiant pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota(7)-Calgary(2)   Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 11:48

maudit que jveux sortir colombus et aller te pogner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota(7)-Calgary(2)   Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 12:01

Haha mais ca prend pas juste colombus... ca prend aussi une victoire de Vancouver contre Vokoun le magnifique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Serie Minnesota(7)-Calgary(2)   Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 17:31

Dommage pour toi Kev. mais c'était a prévoir , meme que tu as donné une plus grande opposition que laquelle je m'attendais .

Calgary...oui oui je termine ce que j'ai a faire avec Dallas et j'arrive! ... comme je t'avais dis, c'est toi que je voulais affronter en premiere ronde ..alors si jamais c'est en 2em ..ca sera encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Minnesota(7)-Calgary(2)   Serie Minnesota(7)-Calgary(2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie Minnesota(7)-Calgary(2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serie minnesota- colorado
» Série Minnesota-Winnipeg
» Série Minnesota(2) St-Louis(7)
» Série Minnesota vs Chicago
» Serie Minnesota - Sanjose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: