LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 New Jersey(1) vs Atlanta(5)

Aller en bas 
+2
Détroit
Seattle Kraken
6 participants

Qui pensez-vous remportera la série ?
Devils en 4 ou 5
New Jersey(1) vs Atlanta(5) Vote_lcap0%New Jersey(1) vs Atlanta(5) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Devils en 6 ou 7
New Jersey(1) vs Atlanta(5) Vote_lcap64%New Jersey(1) vs Atlanta(5) Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Trashers en 4 ou 5
New Jersey(1) vs Atlanta(5) Vote_lcap0%New Jersey(1) vs Atlanta(5) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trashers en 6 ou 7
New Jersey(1) vs Atlanta(5) Vote_lcap36%New Jersey(1) vs Atlanta(5) Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

New Jersey(1) vs Atlanta(5) Empty
MessageSujet: New Jersey(1) vs Atlanta(5)   New Jersey(1) vs Atlanta(5) EmptyVen 14 Mai - 14:43

Une série intéressante à prévoir. Les flyers ont donné une bonne opposition au Devils, les joueurs ont pris du temps avant de trouver leur rythme. Est-ce que ce scénario se répetera contre les Trashers ??

En attaque: Avantage légère du coté des Devils. Par contre, Atlanta a une attaque redoutable avec les Carter, Pominville, Roy et Morrow. Ceux-ci ont marqué 21buts en 4 matchs éliminatoires seulement.

En défense: Défense mieux équilibré du côté des Devils. Bon mélange de jeune et vétéran, de défenseur défensif et offensif. Du coté des Trashers, on se contente de bien jouer défensivement et on laisse la production offensive aux attaquants.

Gardien: Léger avantage Atlanta. Luongo est peut-être un meilleur gardien mais Fleury a déjà gagné la coupe Stanley. Voici les chiffres des 2 gardiens en saisons:

Fleury: 2,36 91,9%
Luongo: 2,15 91,7%

Entraîneur: Égalité

Unités spéciales: Avantage Atlanta. Meilleur ratio de la LHSDB avec leur Power Play (classé 2e) et leur PK (classé 1er) durant la saison. New Jersey se retrouve 7e en PP et 6e en PK.


Prédiction: Devils en 7

Ce ne sera pas facile. 2 matchs on été joué un contre l'autre durant la saison (3-2 pour les Devils et 5-4 pour les Trashers). Donc on s'attend à des matchs chaudement disputés.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

New Jersey(1) vs Atlanta(5) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey(1) vs Atlanta(5)   New Jersey(1) vs Atlanta(5) EmptyVen 14 Mai - 14:55

ta oublier imponderable atlanta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey(1) vs Atlanta(5) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey(1) vs Atlanta(5)   New Jersey(1) vs Atlanta(5) EmptyVen 14 Mai - 15:00

Pour cette série là j'Avoue que ca la domination des Thrashers en première ronde fait réfléchir à deux fois sur ce qui peut se passer en série ...

Mais toutefois, je crois que la finale de l'Est sera les Panthers contre NJ

donc NJ en 5 ( mais avec tout les matchs qui se joue par la solde d'un but)
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

New Jersey(1) vs Atlanta(5) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey(1) vs Atlanta(5)   New Jersey(1) vs Atlanta(5) EmptyVen 14 Mai - 15:12

c'est un coup de dé...

je vais y aller avec Atlanta en 7... let's go mon Dan, t'es capable!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

New Jersey(1) vs Atlanta(5) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey(1) vs Atlanta(5)   New Jersey(1) vs Atlanta(5) EmptyVen 14 Mai - 15:13

Détroit a écrit:
ta oublier imponderable atlanta Wink

Héhé ça je trouve ça tjrs ridicule, pkoi pas pas impondérable NJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey(1) vs Atlanta(5) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey(1) vs Atlanta(5)   New Jersey(1) vs Atlanta(5) EmptyVen 14 Mai - 15:45

les devils en 6
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

New Jersey(1) vs Atlanta(5) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey(1) vs Atlanta(5)   New Jersey(1) vs Atlanta(5) EmptyVen 14 Mai - 17:12

Devils en 6 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey(1) vs Atlanta(5) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey(1) vs Atlanta(5)   New Jersey(1) vs Atlanta(5) EmptyVen 14 Mai - 20:32

Je crois aussi les devils en 6!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

New Jersey(1) vs Atlanta(5) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey(1) vs Atlanta(5)   New Jersey(1) vs Atlanta(5) EmptySam 15 Mai - 12:14

Je vais y aller avec Atlanta en 6 car ils m'ont vraiment impressionnés mais ce sera tout un test !

En passant Dany n'a plus d'ordi depuis 3 jours mais là il vient de se racheter un portable donc il va pouvoir venir commenceter sa série !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey(1) vs Atlanta(5) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey(1) vs Atlanta(5)   New Jersey(1) vs Atlanta(5) EmptySam 15 Mai - 12:36

New-Jersey 0 - atlanta 1

Grosse victoire des trashers contre les puissants Devils.
Nous ne sommes pas favoris mais nous allons surprendre tout au long des séries car notre équipe est complète et solide à tous les points de vue !

Les Devils n ont qu a bien se tenir !

Plus de commentaires plus tard !

go trashers !!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

New Jersey(1) vs Atlanta(5) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey(1) vs Atlanta(5)   New Jersey(1) vs Atlanta(5) EmptySam 15 Mai - 22:31

Autre défaite à la maison. Un match extrèmement serré. Nous apporterons les ajustements nécessaires lors du 2e matchs au domicile des Devils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey(1) vs Atlanta(5) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey(1) vs Atlanta(5)   New Jersey(1) vs Atlanta(5) EmptySam 15 Mai - 22:47

Ca roule pour Atlanta en série
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

New Jersey(1) vs Atlanta(5) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey(1) vs Atlanta(5)   New Jersey(1) vs Atlanta(5) EmptyDim 16 Mai - 7:43

l'équipe cendrillon des séries 2010 dans la DB???

Lâche pas ça mon Dany!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

New Jersey(1) vs Atlanta(5) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey(1) vs Atlanta(5)   New Jersey(1) vs Atlanta(5) EmptyDim 16 Mai - 13:14

Équipe cendrillon... oui et non. Moi je trouve qu'il a une très belle équipe Atlanta. Je crois même qu'il est sur une lançée et qu'il risque de causer de bons maux de tête aux Devils. Malgré tout, je crois que New Jersey trouvera une façon de gagner en 7.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

New Jersey(1) vs Atlanta(5) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey(1) vs Atlanta(5)   New Jersey(1) vs Atlanta(5) EmptyLun 17 Mai - 12:26

New Jersey 1 - Atlanta 1

Victoire écrasante de 7-2 des Devils. On ne voulait surtout pas aller à Atlanta avec un recul de 0-2. Les joueurs sont sortis en force, et notre capitaine Daniel Alfredsson a fait mal parraître Fleury en le déjouant sur le premier lancer contre lui !

Nous serons également fin prêt pour le 3e match, cette série ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey(1) vs Atlanta(5) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey(1) vs Atlanta(5)   New Jersey(1) vs Atlanta(5) EmptyMar 18 Mai - 20:21

Je vais ouvrir une petite parentèse avant d'écrire mon message.Je voudrais m'excué de pas avoir pu répondre avant comme Steve vous l'avait écrit plus tôt mon portable est mort et j'ai été m'en chercher un autre et aussi que j'ai pris 2 fois l'avions en 7jours alors.Encore dsl surtout à New jersey mon adversaire dans cette série qui tripe dans cette ligue autant que nous tous.



Les trashers on finalement retombé sur terre hier suite à la cuisante défaite subie dans ce 2e match.Nous avons vue un Fleury pas sur de lui qui a accordé 5 buts sur 18 lancés.Defensivement sa pas été notre meilleur match et les Devils on été très dicipliné,ils ont joué un match pratiquement parfait.

Maintenant nous entrons dans une série 3de5 le dernier match est derière nous.On rentre à maison Go Trashers GO!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

New Jersey(1) vs Atlanta(5) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey(1) vs Atlanta(5)   New Jersey(1) vs Atlanta(5) EmptyMar 18 Mai - 23:29

Go Trashers go Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

New Jersey(1) vs Atlanta(5) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey(1) vs Atlanta(5)   New Jersey(1) vs Atlanta(5) EmptyMar 18 Mai - 23:35

Boston a écrit:
Go Trashers go Smile

Steve a peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey(1) vs Atlanta(5) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey(1) vs Atlanta(5)   New Jersey(1) vs Atlanta(5) EmptyMer 19 Mai - 8:10

new jersey a écrit:
Boston a écrit:
Go Trashers go Smile

Steve a peur Wink

Avant de penser au Trashers, il est mieux de penser au Panthers!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey(1) vs Atlanta(5) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey(1) vs Atlanta(5)   New Jersey(1) vs Atlanta(5) EmptyJeu 20 Mai - 17:12

Pour un 2e match de suite le gardien M-A Fleury a été retiré du match et les Trashers tire maintenant de l,arriète 2-1 dans la série ce pendant une bonne nouvelle pour l'équipe de défenseur Brad Stuart effectura un retour au jeu demain lui qui avait été blessé lors de la 4e rencontre face à la Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

New Jersey(1) vs Atlanta(5) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey(1) vs Atlanta(5)   New Jersey(1) vs Atlanta(5) EmptyVen 21 Mai - 12:41

New Jersey 3 vs Atlanta 1

Grosse victoire de 3-2 sur les trashers aujourd'hui. Ce fut un match très serré avec beaucoup d'intensité, dont une bagarre.

Nous avons également perdu un joueur important poru notre organisation. Il ratera quelques matchs, mais l'équipe n'a pas voulu en dire plus sur la blessure qu'a subi Devin Setoguchi.

Le prochain match est important, à la maison !!


GO DEVILS GO !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

New Jersey(1) vs Atlanta(5) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey(1) vs Atlanta(5)   New Jersey(1) vs Atlanta(5) EmptyVen 21 Mai - 12:50

go Atlanta go!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Jersey(1) vs Atlanta(5) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey(1) vs Atlanta(5)   New Jersey(1) vs Atlanta(5) EmptySam 22 Mai - 12:10

Les Trashers sont maintenant reculé au pied du mur,ils font face à l'élimination.

Je crois toute fois qu'ils ne sont pas laissé pour mort, ils vont rebondire.

On va batire sur le dernier match où l'équipe à sembler reprendre un peu de ces moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

New Jersey(1) vs Atlanta(5) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey(1) vs Atlanta(5)   New Jersey(1) vs Atlanta(5) EmptyDim 23 Mai - 13:07

Belle résistance Dan, tu auras fait un beau parcours !

Thomas prépare toi car j'arrive !

Je vais te les brasser tes semi vedettes !
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

New Jersey(1) vs Atlanta(5) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey(1) vs Atlanta(5)   New Jersey(1) vs Atlanta(5) EmptyDim 23 Mai - 13:09

New Jersey 4 - Atlanta 1

Autre Victoire des Devils par la marque de 5 à 2. Malgré la perte de Setoguchi, les vétérans du club ont élevé leur jeu d'un cran pour permettre de se rendre à la final de conférence.

Nous attendons maintenant l'issu de la série entre Boston ou Floride. Questionner à savoir quelle équipe, Jacques Martin aimerait mieux affronter, celui-ci répondit: Nous n'avons aucune préférence, c'est sur qu'il y a une grosse rivalité entre Boston et nous-même et que c'est toujours plaisant de le battre Very Happy mais Floride représente une équipe expérimenté et équilibré à qui nous devrons également faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Jersey(1) vs Atlanta(5) Empty
MessageSujet: Re: New Jersey(1) vs Atlanta(5)   New Jersey(1) vs Atlanta(5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey(1) vs Atlanta(5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlanta
» Atlanta
» ATLANTA
» dallas/atlanta
» Bilan Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: