LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Démission à Hamilton...

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Démission à Hamilton... Empty
MessageSujet: Démission à Hamilton...   Démission à Hamilton... EmptyMar 8 Juin - 10:36

Selon nos, Benoît Groulx aurait démissionné de son poste d'entraîneur-chef des Bulldogs de Hamilton afin de retourner auprès de sa famille, encore au Québec.

"Je quittes strictement pour des raisons familiales. Ce n'est ni une discordance avec l'état-major de l'organisation. J'ai été très bien traité par la direction et par la communauté de Hamilton."

Plusieurs rumeurs circulent à l'effet qu'il aurait accepté de retourner dans les rangs juniors.

"J'ai encore la piqûre du coaching. On m'a offert un job qui me permettra de concilier mon travail ainsi que ma vie familiale."

Le DG Charland assure que son succésseur ne sera pas nommé prochainement mais qu'il est prêt à accepter les candidatures à partir de maintenant.

"Je rencontrerai plusieurs candidats au cours des prochaines semaines, nous prendrons une décision éclairée par la suite."
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission à Hamilton...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulldogs Hamilton
» bulldogs hamilton
» Jodoin à Hamilton
» coach Hamilton
» Hamilton, Bulldogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: