LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hamilton, Bulldogs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Hamilton, Bulldogs Empty
MessageSujet: Hamilton, Bulldogs   Hamilton, Bulldogs EmptySam 16 Juin - 13:37

Salut les boys;

L'image de l'organisation du CH commence à prendre forme; Bergevin, Therrien, Gallant, Jodin, Brisebois, Lapointe, Lefevre. Pour moi, c'est positif. Voyons ce qu'ils auront entre les mains!

En attaque; Gallagher, Bournival, Holland, Quailer. En défense; Tinordi, Beaulieu, Ellis,Pateryn, Dietz. En plus des autres qui sont déjà là; Dumont, Fortier, St-Denis,Avtsin.

J'ai hâte de voir comment cette équipe de jeune-loup sera dirigée
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Hamilton, Bulldogs Empty
MessageSujet: Re: Hamilton, Bulldogs   Hamilton, Bulldogs EmptySam 16 Juin - 13:42

Avtsin n'a pas le choix de faire de quoi cette saison... sinon ils vont le retourner en Sibérie...

St-Denis, à la lueur de ce que j'ai pu voir de lui dans ses brefs call-up, pourrait forcer la main dans le rôle d'un 7e défenseur à Montréal...

Fuadra voir aussi ce que la nouvelle organisation fera avec Diaz, il est agent libre... Pour ma part, je le resigne. Il fait un très bon travail et faut penser que MArkov, il lui en reste moins qui en restait, donc prévoir en attendant que les Beaulieu de ce monde soit prêt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton, Bulldogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulldogs Hamilton
» Les Bulldogs d'Hamilton
» bulldogs hamilton
» Bulldogs de Hamilton 2012-2013
» les bulldogs a Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: