LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2007 Montreal draft review!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

2007 Montreal draft review! Empty
MessageSujet: 2007 Montreal draft review!   2007 Montreal draft review! EmptyMar 22 Juin - 14:54

Comme c'est tranquille à la job, j'en profites pour faire un topo sur mon premier draft à vie dans la DB... (merci Tampa Bay de m'avoir donné l'idée avec ton draft de l'an dernier!)

1ere Ronde:

Claude Giroux
Devenu un rouage important chez les Flyers, il a compléter sa première saison complète dans la LNH avec 47 points. Il a été dominant en séries éliminatoires, terminant au 7e rang des pointeurs. Dans la DB, on parlait d'un choix hâtif mais je ne regrette en aucun temps cette sélection. Je l'ai nommé capitaine de l'équipe l'an dernier et le sera pour encore plusieurs saisons.
Statut: NHL player

Chris Stewart:
Il en a surpris plus d'un cette saison au Colorado, terminant la saison à 64 points en 77 parties. Cependant, j'ai échangé ce jeune joueur jadis à Toronto.
Statut: NHL player

2e Ronde:

Mike Ratchuk:
Étiquetté comme un défenseur offensif un moment de sa sélection, Ratchuk n'a jamais été en mesure de transposer le tout chez les pros. Il a d el adifficulté à trouvé le rythme dans la ligue américaine mais peut demeurer un projet à long terme
Statut: NHL prospect

Eric Gryba:
Défenseur à caractère défensif, vient de terminer sa quatrième et dernière saison dans la NCAA et a joué quelques matchs à Binghampton cette saison. Il n'est plus dans mon organisation et je ne sais plus où il est!
Statut: NHL prospect

Robin Figren:
Joueur électrisant lors de son année de repêchage, connaissait du succès dans la WHL, mais un autre joueur qui n'a pu démontrer ce talent chez les pros. Était retourné chez lui en Suède pour poursuivre son développement et à son arrivée dans la AHL, n'a pu trouver le rythme. La saison 2010-11 sera le champ du cygne pour Figren.
Statut: NHL prospect

3e ronde:

Benjamin Breault:
Ce joueur m'avait surpris lors des séries de la LHJMQ cette année là mais faut croire qu'un autre joueur le faisait bien paraître, Mathieu Perreault. à la fin de son stage junior, on ne lui a pas offert de contrat et n'a as été réclamé une deuxième fois. Il a joué 7 matches dans la ECHL en 2009-10
Statut: NHL bust

4e Ronde

T.J. Miller:
Vient de connaître la meilleure saison avec 15 points en 39 rencontre pour NMU à sa dernière campagne. Défenseur format géant, une longue est à prévoir avant qu'il fasse le saut dans la LNH.
Statut: NHL prospect

5e ronde:

Stefan Chaput:
Avant son repêchage, Stefan avait connu du succès avec Lewiston lors du tournoi de la Coupe Memorial. Il ets depuis dans l'organisation des Hurricanes et cogne à la porte de la LNH. Peut devenir un très bon centre de 3e ou 4e trio, dans un rôle plus défensif. Je l'ai à l'oeil au cour de la saison qui vient.
Statut: NHL prospect

En somme, mes deux choix de première ronde se sont avérés être très bon, même si Stewart est désormais sous d'autres cieux. Tandis que j'ai eu une gros trou lors de mes deuxième et troisième rondes. Je ne croirais pas que Miller puisse avoir un impact dans la LNH un jour, tandis que je crois pertinement que Chaput pourrat goûter pour la première fois à la LNH la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

2007 Montreal draft review! Empty
MessageSujet: Re: 2007 Montreal draft review!   2007 Montreal draft review! EmptyMar 22 Juin - 15:56

gryba ye ici
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

2007 Montreal draft review! Empty
MessageSujet: Re: 2007 Montreal draft review!   2007 Montreal draft review! EmptyMar 22 Juin - 15:58

Washington a écrit:
gryba ye ici

qu'est-ce qui fait là???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

2007 Montreal draft review! Empty
MessageSujet: Re: 2007 Montreal draft review!   2007 Montreal draft review! EmptyMar 22 Juin - 16:00

yetait tanner detre sous les projecteurs a montreal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2007 Montreal draft review! Empty
MessageSujet: Re: 2007 Montreal draft review!   2007 Montreal draft review! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2007 Montreal draft review!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2019 Montreal draft review
» Montreal Canadiens 2011 Draft Review
» Hurricanes draft review 2010
» Tampa Bay Draft review
» Nashville draft review

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: