| Lignes illégales | |
|
+14Habs DG Minnesota Vegas Pittsburgh DG Hawks Seattle Kraken DG Leafs DG_Ottawa Washington Détroit Buffalo DevilsNJ Boston phoenix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG_Ottawa Joe Thornton
Nombre de messages : 5620 Localisation : Verchères Date d'inscription : 20/08/2004
| Sujet: Re: Lignes illégales Mar 3 Nov - 10:21 | |
| - Buffalo a écrit:
- Ma dernière game VS Ottawa, mes lignes étaient correctes. Et en dedans de 2 jours, sans que je joue un seul match, mon équipe a décidé automatiquement d'enlever Conacher et Brown pour les remplacer par Monahan et Strome sur ma 4e ligne.
Le sim a fait Auto-Line parce que dans le match contre moi, Braydon Coburn a été blessé... Même s'il est revenu pour le prochain match, le fait d'avoir eu un blessé pendant le match fait en sorte que le sim fait Auto-line... Aussi simple que ca | |
|
| |
Détroit Steve Yzerman
Nombre de messages : 8147 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Lignes illégales Mer 4 Nov - 20:01 | |
| jai changé des option dans le sims pour la corrections de ligne tener moi au courant si cela améliore ou pas les choses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lignes illégales Mer 4 Nov - 20:08 | |
| O'Reilly et Thornton sur 2 trios aujourdhui dans ma game contre Phoenix.
Ca aurait gossé l'avoir perdu ! |
|
| |
DG Leafs Mario Lemieux
| Sujet: Re: Lignes illégales Mer 4 Nov - 20:57 | |
| Giroux (MTL) sur deux trios contre moi Day 23, heureusement j'ai gagné pareil! | |
|
| |
phoenix Connor McDavid
Nombre de messages : 17903 Localisation : montreal Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Lignes illégales Mer 4 Nov - 21:13 | |
| - San Jose a écrit:
- O'Reilly et Thornton sur 2 trios aujourdhui dans ma game contre Phoenix.
Ca aurait gossé l'avoir perdu ! Je travaille des 12-15h par jours, j'ai pas le temps d'aller sur mon ordi, désolé. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lignes illégales Jeu 5 Nov - 10:06 | |
| Moi j'ai essayer de faire mes lignes tput semblait nickel jai shooter ca direct via sths sa dit lignes succesfully machin chouette.. et la game d'apres mes lignes etait pas fait .. est ce quil y a une twist special a faire ou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lignes illégales Jeu 5 Nov - 10:20 | |
| - phoenix a écrit:
- San Jose a écrit:
Ca aurait gossé l'avoir perdu ! Je travaille des 12-15h par jours, j'ai pas le temps d'aller sur mon ordi, désolé. Jcomprend Rich mais ca ne te donne pas plus le droit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lignes illégales Jeu 5 Nov - 12:41 | |
| - Sly-NYR a écrit:
- Moi j'ai essayer de faire mes lignes tput semblait nickel jai shooter ca direct via sths sa dit lignes succesfully machin chouette.. et la game d'apres mes lignes etait pas fait .. est ce quil y a une twist special a faire ou?
Tu dois avoir eu un blesser , le sim fuck toute après ça , |
|
| |
DevilsNJ Connor McDavid
Nombre de messages : 15177 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Lignes illégales Jeu 5 Nov - 13:11 | |
| - phoenix a écrit:
- San Jose a écrit:
Ca aurait gossé l'avoir perdu ! Je travaille des 12-15h par jours, j'ai pas le temps d'aller sur mon ordi, désolé. tu peux déléguer à quelqu'un! | |
|
| |
phoenix Connor McDavid
Nombre de messages : 17903 Localisation : montreal Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Lignes illégales Jeu 5 Nov - 16:08 | |
| - Tampa a écrit:
- phoenix a écrit:
- San Jose a écrit:
Ca aurait gossé l'avoir perdu ! Simon la demander et ça pris une semaine avant que quelqu'un l'aide
Je travaille des 12-15h par jours, j'ai pas le temps d'aller sur mon ordi, désolé. tu peux déléguer à quelqu'un! _________________ | |
|
| |
phoenix Connor McDavid
| Sujet: Re: Lignes illégales Jeu 5 Nov - 16:08 | |
| - Tampa a écrit:
- phoenix a écrit:
- San Jose a écrit:
Ca aurait gossé l'avoir perdu ! Simon la demander et ça pris une semaine avant que quelqu'un l'aide
Je travaille des 12-15h par jours, j'ai pas le temps d'aller sur mon ordi, désolé. tu peux déléguer à quelqu'un! _________________ | |
|
| |
Seattle Kraken Joe Thornton
| Sujet: Re: Lignes illégales Jeu 5 Nov - 16:59 | |
| On devrait peut-être penser à réinsérer le auto-line??
Ça sauve pas mal de temps | |
|
| |
DG Leafs Mario Lemieux
| Sujet: Re: Lignes illégales Jeu 5 Nov - 17:00 | |
| Ouais, sauf si le Auto-Lines fait des lignes illégales... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lignes illégales Jeu 5 Nov - 17:21 | |
| - DgColorado a écrit:
- Sly-NYR a écrit:
- Moi j'ai essayer de faire mes lignes tput semblait nickel jai shooter ca direct via sths sa dit lignes succesfully machin chouette.. et la game d'apres mes lignes etait pas fait .. est ce quil y a une twist special a faire ou?
Tu dois avoir eu un blesser , le sim fuck toute après ça ,
Je sais pas mais je les ai fait la veille vers minuit et la sim de 17 heures je crois le lendemain les lignes ont pas ete prise.. alors sa doit pas etre a cause d'une blessure.. je vais ré essayer ce soir voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lignes illégales Jeu 5 Nov - 18:48 | |
| Phoenix y manque de détail dans tes 2 derniers messages |
|
| |
DG Hawks Benoit Pouliot
Nombre de messages : 2862 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Lignes illégales Jeu 5 Nov - 19:46 | |
| Ce qu'il faut que vous surveillez je pense c'est de s'assurer que les joueurs ont bien leur positions attitrés...car le sim permet je crois de mettre un aillier en position centre mais une fois en simulation peut être sa plante.
Sinon, je comprends pas c'est quoi votre problême...je m'assure à chaques games que mes lignes sont correctes, et j'ai jamais de trouble. | |
|
| |
DG Leafs Mario Lemieux
| Sujet: Re: Lignes illégales Jeu 5 Nov - 19:48 | |
| Mes lignes ont pas loadé à la première game de la saison, mais à part ça, je fais mes trios à chaque match et j'ai pas de problèmes. | |
|
| |
phoenix Connor McDavid
| Sujet: Re: Lignes illégales Jeu 5 Nov - 21:45 | |
| Le texte que j'écris n'est pas pris en compte quand je cite quelqu'un lol
Je disais que c'était pas facile trouver quelqu'un pour faire nos line. Mtl a attendu une semaine avant de trouver un volontaire. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lignes illégales Jeu 5 Nov - 21:57 | |
| Au pire ya tu un email ou un peu envoyer le fichier généré? Si jamais ma tentative ne marche pas. |
|
| |
DG Leafs Mario Lemieux
| Sujet: Re: Lignes illégales Jeu 5 Nov - 22:20 | |
| Tu peux l'envoyer via le site de la ligue. www.lhsdb.comEnvoyer Trios | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lignes illégales Ven 6 Nov - 21:26 | |
| Par manque de temps je n'ai pu tout verifier .Je reprend ou j"ai laisser ....
Bon phoenix sa fait oreilly et thorton joue beaucoup trop lolll, suspension a Jo Thornton 2 match. day 21 -23 -25 tes lignes son solidement illegal se n"importe quoi, sa prend 5 min max faire tes lignes
Si tes lignes sont pas correct pour la game de demain on rajoute oreily 2 games .
Sa ta donner plus de 5 jours pour arranger tes lignes la sa fait .
Detroit applique moi ca svp.
Dernière édition par DgColorado le Ven 6 Nov - 21:37, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lignes illégales Ven 6 Nov - 21:35 | |
| Day 25
Claude giroux sur 1 et 4 pour mtl arrange ca
Phoenix .....dèja dis
le reste tout est ok
Si vous affronter des lignes illegal mantionner le ici je vais vérifier et sévir merci.
Good job gang
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lignes illégales Ven 6 Nov - 22:05 | |
| Vous etes dans marde mes lignes ont marchés win de 3 a 1 lol |
|
| |
Pittsburgh Paul Kariya
Nombre de messages : 7327 Age : 35 Localisation : St-François de la Rivière du Sud Date d'inscription : 26/11/2004
| Sujet: Re: Lignes illégales Ven 6 Nov - 22:07 | |
| Ça devait être un coup de chance que tu ailles gagné | |
|
| |
phoenix Connor McDavid
| Sujet: Re: Lignes illégales Ven 6 Nov - 22:12 | |
| Ça sort D ou le 2 matchs
Avant c'était 1 matchs, 3 matchs,, 5 matchs
Et seul le prez peut donner des sanctions
Pi jmen fou que ça prend 5 min, je l'ai pas le 5 min...
Mais 2k ses arogant pas mal ton affaire. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lignes illégales | |
| |
|
| |
| Lignes illégales | |
|