| Lignes illégales | |
|
+14Habs DG Minnesota Vegas Pittsburgh DG Hawks Seattle Kraken DG Leafs DG_Ottawa Washington Détroit Buffalo DevilsNJ Boston phoenix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG Minnesota Steve Yzerman
Nombre de messages : 8533 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Lignes illégales Sam 7 Nov - 14:14 | |
| c une question a steeve ??????? faudrait prendre une décision
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lignes illégales Sam 7 Nov - 14:15 | |
| La regle est connue depuis longtemps, au lieu de debattre pendant des heures, fais donc tes lignes Rich. Ca prend 30 secs... Cest frustrant pour ceux qui t'affronte! |
|
| |
Invité Invité
| [quote="DG Mighty Ducks"]C'est quoi ta décision pour Phoenix? Parce que ya rien de clair...
|
|
| |
Nombre de messages : 8533 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 02/05/2006
| j'avais oublié mon ti point d'interrogation!!!!???? | |
|
| |
phoenix Connor McDavid
Nombre de messages : 17903 Localisation : montreal Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Lignes illégales Sam 7 Nov - 14:22 | |
| Il y a eu deux fonctionement dans la ligue.
présentement tout forme de sanction est réservé au prez.
l'anciene regle ; 3 Avertissement devait etre caller sur le forum, ensuite la 4e c'était 1 match. 5e fois c'était 3 matchs, 6e fois 5 matchs. moi j'ai vue que colorado ma caller seulement deux fois. On pouvait pas dire ca fait 5 matchs de suite, ton 5 avertissement bang, sans que les autre est été caller avant.
le tout était fait de maniere profesionel du genre
samedi 43 juin Anaheim 2e avertissement pour line ilégal
phoenix 3e avertissement pour line illégal
dimanche 44 juin phoenix 4e avertissement (1 match de suspention a maurice richard)
la ce que vous faite présentement, ces du nimporte quois, vous lancé des chiffre en l'aire.
2k, j'ai envoyer un message FB a Boston qui ne semble l'avoir lu. j'ai bien hate d'avoir de ces nouvelle.
et encore un fois je repete que ces pas la suspention qui me fait m'astiner. ces votre fonctionement qui a l'aire tout croche.
avant c'était beaucoup plus proffesionel. Maintenant ces vraiment mal fait.
les avertissement sont cumuler en cachette sans les caller. ses du nimporte quois. en plus de donner des sanction non logique (colorado qui dit 2 matchs) et (minnesota qui veut donner la sanction #2 qui est 3 matchs, avant meme d'avoir donner la sanction #1 qui est de 1 match)
2k ca fait broche a foin. _________________ | |
|
| |
phoenix Connor McDavid
Nombre de messages : 17903 Localisation : montreal Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Lignes illégales Sam 7 Nov - 14:24 | |
| - San Jose a écrit:
- La regle est connue depuis longtemps, au lieu de debattre pendant des heures, fais donc tes lignes Rich. Ca prend 30 secs...
Cest frustrant pour ceux qui t'affronte! ces ca que je suis en train de faire. j'avais pas toucher a un ordi depuis 15 jours _________________ | |
|
| |
phoenix Connor McDavid
| Sujet: Re: Lignes illégales Sam 7 Nov - 14:33 | |
| - Habs a écrit:
- Parlant de ligne, quelqu'un pourrait-il faire les miennes s'il plait???
Quoi tu veux comme changement, ma te les faire en même temps que les miennes. _________________ | |
|
| |
Boston Connor McDavid
Nombre de messages : 19666 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 16/08/2004
| Sujet: Re: Lignes illégales Sam 7 Nov - 14:43 | |
| Bon Laurent : suspendre RYan Nugent Hopkins pour 2 parties svp.
Phoenix quand tu auras 30 secondes va faire tes lignes stp ou demande à un dg.
Colorado tu me rapportes les lignes illégales mais c'est moi qui décide des suspensions.
| |
|
| |
Boston Connor McDavid
Nombre de messages : 19666 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 16/08/2004
| Sujet: Re: Lignes illégales Sam 7 Nov - 14:43 | |
| Je vais faire tes lignes Simon !
| |
|
| |
phoenix Connor McDavid
| Sujet: Re: Lignes illégales Sam 7 Nov - 14:48 | |
| - Boston a écrit:
- Bon Laurent : suspendre RYan Nugent Hopkins pour 2 parties svp.
Phoenix quand tu auras 30 secondes va faire tes lignes stp ou demande à un dg.
Colorado tu me rapportes les lignes illégales mais c'est moi qui décide des suspensions.
je vien d'envoyer mes trio. je sait pas si je joue a soir, si oui RNH devra etre suspendu apres la partie, car si on suspend RNH avant la partie, ses sur que ca va donner des line illégal. pour demain, je sais pas si ma avoir le temp de refaire mes line. pour éviter que la suspention a RNH ne me cause encore des enuis de line illégal, peut tu faire mes line pour moi demain SVP steve ? _________________ | |
|
| |
Boston Connor McDavid
| Sujet: Re: Lignes illégales Sam 7 Nov - 14:49 | |
| Oui les suspensions sont toujours après la simulation. | |
|
| |
Habs Connor McDavid
Nombre de messages : 15326 Age : 41 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Lignes illégales Sam 7 Nov - 15:25 | |
| - Boston a écrit:
- Je vais faire tes lignes Simon !
Merci mon chum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lignes illégales Sam 7 Nov - 15:44 | |
| Voilà même verdic que moi hé ben... dans ta pipe Phoenix
En passant je ne compilais rien en cachette , je faisais juste savoir au dg qu'il avais des lignes illegals pour qu'il les arrange .
|
|
| |
Boston Connor McDavid
| Sujet: Re: Lignes illégales Sam 7 Nov - 15:49 | |
| Tout est une question d’attitude pour Colorado et Anaheim.
C'est apprécié que tu me fasses un compte rendu des lignes mais pas besoin de commentaires comme ça. Fais ta job et je ferai la mienne et tout ira bien !
Je vais venir voir ton compte rendu à chaque jour et prendrai les sanctions qui s'impose !
Et SVP les dgs, il est de votre responsabilité de faire vos lignes !
Merci ! | |
|
| |
phoenix Connor McDavid
| Sujet: Re: Lignes illégales Sam 7 Nov - 16:13 | |
| - DgColorado a écrit:
- Voilà même verdic que moi hé ben... dans ta pipe Phoenix
En passant je ne compilais rien en cachette , je faisais juste savoir au dg qu'il avais des lignes illegals pour qu'il les arrange .
Ce n'est pas la suspension qui me dérange, je le dit depuis le début. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lignes illégales Sam 7 Nov - 16:25 | |
| Lol mon attitude. Car j'ai dit que jétais déçu? Sur ce peace out PS: Stralman toujours dispo gang |
|
| |
Vegas Mario Lemieux
| Sujet: Re: Lignes illégales Sam 7 Nov - 17:47 | |
| - DgColorado a écrit:
- Voilà même verdic que moi hé ben... dans ta pipe Phoenix
wow.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lignes illégales Sam 7 Nov - 18:05 | |
| Oublier ça les conte rendu de ma part gang
Richard qui fait pas ses lignes pis se moi qui est blâmer
Dernière édition par DgColorado le Sam 7 Nov - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
Boston Connor McDavid
| Sujet: Re: Lignes illégales Sam 7 Nov - 18:07 | |
| Parfait!
Un volontaire? Sinon je le ferai
| |
|
| |
phoenix Connor McDavid
| Sujet: Re: Lignes illégales Sam 7 Nov - 18:09 | |
| - Boston a écrit:
- Parfait!
Je l'ai déjà fait et je peux le refaire. Je vais regarder ça au 2 jours environ. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lignes illégales Sam 7 Nov - 18:12 | |
| Bravo ta même pas le temps de faire tes lignes
Haha j'arrête parfait si tu le fais |
|
| |
| Sujet: Re: Lignes illégales Sam 7 Nov - 18:23 | |
| sans arrogance la
phoenix ta pas ltemps de faire tes lines et tu veux faire ca?? | |
|
| |
phoenix Connor McDavid
| Sujet: Re: Lignes illégales Sam 7 Nov - 18:27 | |
| J'ai pas le temps d'être sur un ordi, mais je suis très actif via mon cell. Pas besoin d'être sur un ordi avec un programme pour regarder les résultats. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lignes illégales Sam 7 Nov - 18:41 | |
| - Boston a écrit:
- Parfait!
Je sens un brin d'arrogance... |
|
| |
DG_Ottawa Joe Thornton
Nombre de messages : 5620 Localisation : Verchères Date d'inscription : 20/08/2004
| Sujet: Re: Lignes illégales Sam 7 Nov - 20:56 | |
| - phoenix a écrit:
- l'anciene regle ; 3 Avertissement devait etre caller sur le forum, ensuite la 4e c'était 1 match. 5e fois c'était 3 matchs, 6e fois 5 matchs.
moi j'ai vue que colorado ma caller seulement deux fois. BTW C'est faux! Pas besoin qu'elle soit callé sur le forum! J'ai regardé les lignes pendants 2 ans, certaines fois je le fesais au 2-3 jours et si un team avait jouer avec des lignes illégales 2 fois entre mes check-up il avait 2 avertissements... C'est la moindre des choses que le DG regarde s'il avait des lignes illégales ou non, pas besoin de se faire caller sur le forum pour le savoir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lignes illégales | |
| |
|
| |
| Lignes illégales | |
|