LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 New-York Rangers///Nashville

Aller en bas 
+8
DG Minnesota
DG Oilers
Habs
DG_Ottawa
Boston
phoenix
DG Hawks
Buffalo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




New-York Rangers///Nashville Empty
MessageSujet: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville EmptyLun 24 Sep - 13:09

Vers NYR: Sanheim + pick 2e LA yr 16

Vers NAS: Klefbom + pick 1er NYR yr 15

Mon horoscope ma dit qu’en faisant des changements dans ma vie, des choses positives arriveront. Laughing

De plus, ce midi en prenant mon the, jai eu une vision que Klefbom gagnera le Norris et que Sanheim aura une commotion cerebrale lui faisant manquee toute la saison et que sa carriere serait meme compromise Razz

Plus serieusement, je prends un risque disons le pas trop calcule mais vu que j’obtiens un pick 1er, je me suis dit pourquoi pas!

Klefbom ameliorera mon PP car il en arrache actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-York Rangers///Nashville Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville EmptyLun 24 Sep - 13:16

Pour ma part je pense que klefbom est meilleur que sanheim , donc pk tu recois un 1 pic et lui un 2 😄😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-York Rangers///Nashville Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville EmptyLun 24 Sep - 14:31

Vers NYR: Sanheim + pick 2e LA yr 16

Vers NAS: Klefbom + pick 1er NYR yr 15

On confirme on va chercher le jeune Sanheim et les choix sont pour compenser la petite différence d'age.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5480
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

New-York Rangers///Nashville Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville EmptyLun 24 Sep - 15:04

Un pick 1 de cette année VS un pick 2 de l'an prochain... scratch

Au moins, si c'avait été le pick 2 cette année vs le pick 1 l'an prochain, tu aurais pu avoir l'excuse de dire "oui je donne un peu plus, mais au moins je vais repêcher cette année au lieu de dans 2 ans" : Neutral

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-York Rangers///Nashville Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville EmptyLun 24 Sep - 15:08

Le problème c’est pas que c’est un pick 1, c’est que c’est SON pick 1. C’est poche reconstruire quand t’as pas tes picks 1... mais bon, il doit le savoir..
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2834
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

New-York Rangers///Nashville Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville EmptyLun 24 Sep - 15:13

Klefbom est solide...en plus du pick1 qui devrait être bon… Avantage Nashville
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17886
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

New-York Rangers///Nashville Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville EmptyLun 24 Sep - 15:15

Nashville ses empresser de sauter sur un nouveau pour lui soutirer gros.
NYR ne connais pas encore la valeur des pick dans notre ligue. Ses juste poche qu'il ce fasse dépouiller comme ca, surtout qu'il part en reconstruction.

_________________
New-York Rangers///Nashville Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-York Rangers///Nashville Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville EmptyLun 24 Sep - 15:19

Oublier pas que Sanheim est jeune donc un quart arrière pour longtemps et en plus je suis fans des Flyers donc un petit faible
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2834
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

New-York Rangers///Nashville Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville EmptyLun 24 Sep - 15:21

big.apple a écrit:
Oublier pas que Sanheim est jeune donc un quart arrière pour longtemps et en plus je suis fans des Flyers donc un petit faible

Je donne avantages Nashville mais ce n'est pas un vol... Si tu es un fan des Flyers c'est bin correct. Quand tu aimes un joueur, sa arrive de surpayer...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17886
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

New-York Rangers///Nashville Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville EmptyLun 24 Sep - 15:24

Le probleme NYR, ses que ton pick va etre top 10, peut etre top 5.
Tu aurait pu avoir Sanheim ET le pick 2 avec seulement ton pick 1 en échange. Bon Nashville va dire qu'il aurait jamais fait ca, mais ses l'équivalent de Larkin + Klefborn Vs Sanheim + pick 2 ce move la.

_________________
New-York Rangers///Nashville Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-York Rangers///Nashville Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville EmptyLun 24 Sep - 15:25

Ne vous en faites pas pour moi j'ai d'autre tour dans mon sac. batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-York Rangers///Nashville Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville EmptyLun 24 Sep - 15:50

phoenix a écrit:
Nashville ses empresser de sauter sur un nouveau pour lui soutirer gros.
NYR ne connais pas encore la valeur des pick dans notre ligue. Ses juste poche qu'il ce fasse dépouiller comme ca, surtout qu'il part en reconstruction.

Ce que je trouve poche c'est ton commentaire que j'ai sauté sur le nouveau. VOYONS!!
On a eu plusieurs échanges et c'est lui qui a pris la décision.
C'est lui qui voulait absolument Sanheim

Quand tu voulais absolument Lenher en vidant ton club, t'en étais conscient????

NYR en est conscient également

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-York Rangers///Nashville Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville EmptyLun 24 Sep - 15:52

Je me suis cogné la tête mais je suis toujours conscient compress
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19622
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

New-York Rangers///Nashville Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville EmptyLun 24 Sep - 15:53

Je vais analyser ça plus en détails tantot à savoir si j'annule la transaction ou non.

J'aime pas le fait que NYR donne son pick 1 dans une reconstruction et la valeur de Klefbom est supérieure à celle de Sanheim.

Je vais probablement vous demandez de modifier la transaction.

1 vs 1 ok mais avec le pick 1 c'est exagéré.

J'aime quand les nouveaux sont encadrés, dans ce cas ci, je sais que l'objectif était son pick 1.

Je vous reviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-York Rangers///Nashville Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville EmptyLun 24 Sep - 15:57

Un nouveau DG s'empare du Big Apple
Je me nomme Sébastien j'ai environs 10 d'expérience en ligue simulé
Je vais prendre mon temps d'étudier mon club pour voir la direction a suivre.
L'équipe a assez équilibré il reste seulement a ajouter mon grain de sel.
Je suis assez actif, je vais passer sur le forum assez régulierement et faire mes lignes fréquement quoi que quand mon club est sur une lancé de victoire je suis pas fan de faire mes trios.


Espérent avoir du plaisir parmi vous.



10 ans d'expérience dans les ligues simulées!!!

Y doit connaître son hockey. ON NE PEUT PAS DIRE QUE C'EST UN NOUVEAU.
UN PICK 1ER DANS NOTRE LIGUE COMME DANS LES LIGUES J'AI PARTICIPÉ, VALENT LE MÊME PRIX.

Je ne vois pas en quoi que cette trade soit annulée ou même modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-York Rangers///Nashville Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville EmptyLun 24 Sep - 16:00

S'il y a changement sur cette trade

Va falloir faire faire également une modif sur les trades de Klinberg ainsi que celle de Lehner qui n'avaient pas de sens à mes yeux et ainsi que la plupart des dgs.

Ah c'est vrai, les dgs en questions ne sont pas des nouveaux c'est vrai, c'est la différence avec ma trade avec NYR
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5616
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

New-York Rangers///Nashville Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville EmptyLun 24 Sep - 16:09

Preds Sam a écrit:

UN PICK 1ER DANS NOTRE LIGUE COMME DANS LES LIGUES J'AI PARTICIPÉ, VALENT LE MÊME PRIX.

Non... Dans chaque ligue les picks et jeunes ne valent pas la même chose... Dans une ligue qui roule depuis 1 an, un pick 1 vaut moins chère qu'une ligue qui roule depuis 14 ans... (Je ne dis pas que ton trade devrait être annuler, mais non les picks ne valent pas la même chose dans différente ligue!)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17886
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

New-York Rangers///Nashville Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville EmptyLun 24 Sep - 16:09

On a déjà eu des discussions qu'il fallait pas sauter sur les nouveaux pour leur offrir des trade qui sont totalement a leur désavantage.

On la trop vue et ca a nuit a la ligue et certains club qui en ont souffert tres longtemps.

Ce qu'on fait est pour le bien de la ligue.

Pis en passant, mon move de lehner a été annulé et on la retravaillé ; ) donc, fait pareil ; )

_________________
New-York Rangers///Nashville Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15280
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

New-York Rangers///Nashville Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville EmptyLun 24 Sep - 16:40

pourquoi est-ce que chaque 1er trade "majeur" d'un nouveau DG suscite autant de réaction? Non ce n'est pas un vol de la part de Nashville même s'il a nettement l'avantage.

évidemment que de reconstruire sans son propre choix de 1er tour, c'est pas l'idéal, mais si le gars est à l'aise avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1994
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

New-York Rangers///Nashville Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville EmptyLun 24 Sep - 16:53

J'aurais aimé vous canceller mon trade de pick 1 avec Washington contre Zetterberg....merde!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17886
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

New-York Rangers///Nashville Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville EmptyLun 24 Sep - 17:07

Habs a écrit:
pourquoi est-ce que chaque 1er trade "majeur" d'un nouveau DG suscite autant de réaction? Non ce n'est pas un vol de la part de Nashville même s'il a nettement l'avantage.

évidemment que de reconstruire sans son propre choix de 1er tour, c'est pas l'idéal, mais si le gars est à l'aise avec ça...

On a trop vue de club comme L.A, Anaheim ect… etre détruit et pas pouvoir remonter la pente avant 10 ans. Il y a quelque année, on avait pris la décision qu'on allait protéger les nouveau et qu'on allait scruter les premier trade le temps qu'ils s'aclimate a la ligue.
Le prez avait déclarer qu'il ce reservais d'annuler certain move qui n'avais pas d'allure.

Le trade aurait été un move a l'avantage de Nashville, ses correct et on passe a autre chose. Mais quand cela implique un pick top 10 voir top 5 comme simple compensation, on ce doit d'intervenir.

Si ca aurait été Washington qui aurait voulu échanger McDavud vs pick 2, encore une fois, ca m'aurais pas dérangé. Mais la ses un nouveau qui gere un club mal en point.

Et meme si le DG est a l'aise avec cela, dans les derniere année on a vue une couple de nouveau DG qui était tres présent au début et quiter apres moins d'un ans.
Avant qu'il soit a laise avec ce genre de move, on peux tu lui montrer comment la ligue fonctionne, lui donner le temps d'apprendre la valeur de ses actif ?

_________________
New-York Rangers///Nashville Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-York Rangers///Nashville Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville EmptyLun 24 Sep - 17:26

Faites ben ce que vous voulez.

Je ne modifierai pas la trade.

Annulez-là ou approuvez-là!



Quand j'ai débuté dans la DB l'an passé, j'ai donné mon pick 1er à Pittsburg vs Bishop.
C'avait fait de la boucanne et vous avez planté PIT que c'est un profiteur car j'étais un petit nouveau malgré mon expérience dans les ligues simulées et me faisant la morale d'avoir donné mon pick 1er.

Aujourd'hui, je n'ai aucun regret d'avoir échangé mon pick 1er et je referai la même trad. J'ai survécu, mon club est en bonne santé.

Sur ce, je ne commenterai plus, je pense que j'ai fait le tour

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-York Rangers///Nashville Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville EmptyLun 24 Sep - 18:10

Si on ragarde ca froidement , tu echange oscar klefboom qui joue en moyenne 22 min par game , qui a 25 ans seulement . Contre travis sanheim qui a jouer 49 game nhl avec in temps de jeu moyen de 15 min .

Ok une difference de 3 ans entre les 2 qui change pas grand chose , mais si ton club fini dans les 10 dernier lan prochain , tu va t'être faite fourer solide .

Pis sincerement se juste mon avis , mais devant sanheim ya assurement gotisbehere et provorov pour le power play a philadelphie .

Pis la beaute davoir un club avec son choix se que si sa va mal dans saison ben tu revires ca a ton avantage pus tu essaye de finir aussi bas que possible , une course au serie mais a l' envers .

En plus du tirage qui pourrais virer en ta défaveur .

Tk je comprend pas trop ce move , car le meilleur joueur cest klefbom dans la fleur de lage .
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8529
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

New-York Rangers///Nashville Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville EmptyLun 24 Sep - 19:58

le pic 1 Nyr a clairement pas sa place... sans rancune Steph mais on voit trop souvent les nouveaux liquider leurs choix sans savoir vraiment leur valeur dans notre ligue et cest notre devoir de les avertir....
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19622
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

New-York Rangers///Nashville Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville EmptyLun 24 Sep - 21:50

Bon, j'ai analysé ça et ce qui me dérange là-dedans c'est vraiment le pick 1.

Le gars vient d'arriver, ça fait même pas une semaine et on lui enlève déjà son pick 1 et il vient d'annoncer une reconstruction en plus donc il terminera probablement dans les derniers cette année.

L'échange 1 vs 1 avec Sanheim et Klefbom, je donnerais avantage à Nashville mais je suis capable de vivre avec ça mais le pick 1 fait vraiment mal.

Sans rancune Stéphane, loin de là, mon but n'est pas de te faire la leçon mais j'ai une job à faire et c'est de protéger des clubs fragiles comme NYR de se faire détruire.

Je vous laisse donc modifier l'échange et sinon bien on va l'annuler.

Je me sentirais mal d'approuver l'échange vu la position du pick, déjà que juste avec les joueurs c'est avantage Nashville.

Merci et désolé pour ça.

NYR, pour des échanges aussi gros, j'aimerais que tu viennes me consulter juste avant stp.

J'ai regardé tes autres échanges et ça semble se tenir mais de gros échanges comme celui-ci, j'aimerais que tu m'en parle.

Juste le temps que tu te familiarises avec la ligue et que tu vois le roulement et la valeur des picks.

Après quelques mois, tu vas pouvoir voler de tes propres ailes et je suis certain que tu feras un excellent dg.

Merci les boys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New-York Rangers///Nashville Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New-York Rangers///Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rangers de New York
» Transaction Anaheim VS New-York Rangers
» Dallas-New York Rangers (Résultat de l'enchère)
» Dallas-New York Rangers
» Trade Chicago - New York Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: