LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 New-York Rangers///Nashville

Aller en bas 
+8
DG Minnesota
DG Oilers
Habs
DG_Ottawa
Boston
phoenix
DG Hawks
Buffalo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6920
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

New-York Rangers///Nashville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 0:21

Je croyais qu’on avait mis une règle pour que tous les nouveaux soient mentorés durant une période X et que le mentor devait approuver les trades.
Je l’ai fait pendant quelques mois avec Anaheim et je crois que ça l’a aidé.

_________________
New-York Rangers///Nashville - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10783
Date d'inscription : 05/12/2009

New-York Rangers///Nashville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 0:26

Je suis en faveur d'une période de mentorat!

NYR, tes trades sont pas si mal, mais sur celui-ci, tu sous-estimes énormément la valeur de ton pick 1.

Pour avoir tous les picks 1 que j'ai en ce moment, j'ai échangé des joueurs comme Duchene, Pacioretty, Simmonds, Turris, Stastny, Perron, Letang, Vlasic, Johnson, Varlamov, Murray, etc.

Tu vas avoir de la difficulté à obtenir des choix de 1e ronde dans cette ligue, dans certaines ligue ça circule abondamment, mais pas ici!

Si tu veux faire un virage jeunesse, tes propres 1st sont tes meilleurs atouts. Garde les!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5778
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

New-York Rangers///Nashville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 11:25

Boston a écrit:
Bon, j'ai analysé ça et ce qui me dérange là-dedans c'est vraiment le pick 1.

Le gars vient d'arriver, ça fait même pas une semaine et on lui enlève déjà son pick 1 et il vient d'annoncer une reconstruction en plus donc il terminera probablement dans les derniers cette année.

L'échange 1 vs 1 avec Sanheim et Klefbom, je donnerais avantage à Nashville mais je suis capable de vivre avec ça mais le pick 1 fait vraiment mal.

Sans rancune Stéphane, loin de là, mon but n'est pas de te faire la leçon mais j'ai une job à faire et c'est de protéger des clubs fragiles comme NYR de se faire détruire.

Je vous laisse donc modifier l'échange et sinon bien on va l'annuler.

Je me sentirais mal d'approuver l'échange vu la position du pick, déjà que juste avec les joueurs c'est avantage Nashville.

Merci et désolé pour ça.

NYR, pour des échanges aussi gros, j'aimerais que tu viennes me consulter juste avant stp.

J'ai regardé tes autres échanges et ça semble se tenir mais de gros échanges comme celui-ci, j'aimerais que tu m'en parle.

Juste le temps que tu te familiarises avec la ligue et que tu vois le roulement et la valeur des picks.

Après quelques mois, tu vas pouvoir voler de tes propres ailes et je suis certain que tu feras un excellent dg.

Merci les boys

Excellente décision Steve...
Revenir en haut Aller en bas
dg. Columbus
Max Lapierre
dg. Columbus


Nombre de messages : 830
Age : 48
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/09/2015

New-York Rangers///Nashville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville - Page 2 EmptySam 29 Sep - 10:37

Sage décision prez! C'étais la chose a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New-York Rangers///Nashville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:43

Boston a écrit:
Bon, j'ai analysé ça et ce qui me dérange là-dedans c'est vraiment le pick 1.

Le gars vient d'arriver, ça fait même pas une semaine et on lui enlève déjà son pick 1 et il vient d'annoncer une reconstruction en plus donc il terminera probablement dans les derniers cette année.

L'échange 1 vs 1 avec Sanheim et Klefbom, je donnerais avantage à Nashville mais je suis capable de vivre avec ça mais le pick 1 fait vraiment mal.

Sans rancune Stéphane, loin de là, mon but n'est pas de te faire la leçon mais j'ai une job à faire et c'est de protéger des clubs fragiles comme NYR de se faire détruire.

Je vous laisse donc modifier l'échange et sinon bien on va l'annuler.

Je me sentirais mal d'approuver l'échange vu la position du pick, déjà que juste avec les joueurs c'est avantage Nashville.

Merci et désolé pour ça.

NYR, pour des échanges aussi gros, j'aimerais que tu viennes me consulter juste avant stp.

J'ai regardé tes autres échanges et ça semble se tenir mais de gros échanges comme celui-ci, j'aimerais que tu m'en parle.

Juste le temps que tu te familiarises avec la ligue et que tu vois le roulement et la valeur des picks.

Après quelques mois, tu vas pouvoir voler de tes propres ailes et je suis certain que tu feras un excellent dg.

Merci les boys

C'est ben correct Steve.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New-York Rangers///Nashville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers///Nashville   New-York Rangers///Nashville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New-York Rangers///Nashville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Rangers de New York
» Transaction Anaheim VS New-York Rangers
» Dallas-New York Rangers (Résultat de l'enchère)
» Dallas-New York Rangers
» Trade Chicago - New York Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: